Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hanson bro 16

voici le nouveau jouet des hanson

Messages recommandés

oui il est as nous le monde vont avoir peur je vais lui mettre un 2.2 pis aller dans les 4 avec avant je vais aller au cine parc faire l epicerie au village aller manger une tite creme glace parker a coter des gars avec leur harley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presentement il dors bien au chaud dans un garage chauffe pis un coup la neige fondue on va le chercher et descendre sur son pouvoir surment monter en taxi pis redecendre avec le char beau petit trip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie Crinker, tu va avoir de la place en masse la dedans pour user les tapis...lolllllllllllll
Quand on va monter les chars au derby, on va tirer ton trailer avec , pis en mettre un dans la valise..2 chars du coup !!! héhéhé !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé laitte a partir de la fin de la porte arriere..lollllllll
Mais faut que tu aie un regard d'ensemble crazyrider..c,est une oeuvre d'art ca !!! lolllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir que tu fasse des troues dedans a coup de masse

[ CÉ POUR QUE LE MONDE AILLE PEUR ]

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitounanou a écrit:
Yan 71 a écrit:
Aie Crinker, tu va avoir de la place en masse la dedans pour user les tapis...lolllllllllllll
y va devoir sortir touttttttttt ses atout le RON si y veux user du tapis avec ça parce qu'il y à pas grand femelle qui rentre la dedans je pense moi lolllll

c'est ca qui fallait dire Laughing lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
c est laitte mais quand y vas etre dans ta face tu va dire criss c est gros hihihihih


bah plus c gros moin c manoeuvrable .... pas pire que la limo l'an passer ,une vraie joke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tabarnak les boy's sa s'est toute une trouvaille, hei le crinker tu va pouvoir faire un osti beau bbq la dedans,
avans le debut des derbys on va pouvoir vendre des hot dogs en osti


pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa good job oc

osti que le monde va avoir peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

une belle boite a caresse ou ben pour ramener les morts de derby ahahahahahahahhaahahhihhiihihihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le siège arrière est tu de a l'inverse des autres ? genre quand tu est assis regarde tu vers l'arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tk jsais po dans quel coin que té mais yaa po grand neige chez vous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l' avait vue sur le site de vente!!
as-tu payer le prix qui était affiché!! ou tu as u une belle barguine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met lé a l'envers, roule a 100 en montant d'une cote a une intersection pis mets toé sul lsiege arriere pas attacher pis attend toé sen pas, tu fais lsaut en tabarnak ahahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison mr chrysler c est surment ca qui vas arriver un gros newport en arriere de ca sur le traileur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ou allez vous embarquer cette machine la ? je ne peux pas croire que allez la demolir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUblie ca j'ai passer l'apres midi avec un vendeur pis j'ai commander 2 toys toys !!!! lolllll
fac je veux rien savoir de ca ha moins qu'un forfait vienne avec lollllllll Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

femme quoi ???? change ... confused !!! tu l'sais pas aime peut-être qui aime ca lui les poids lourd laisser lé donc faire sté si y'a besoin d'un CHbloc pour la lever pis qui aime ca c ses affaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemongole666 a écrit:
sa ses sur pitounanou mes ya des limite pence hihihi


ha t'aime pas mon idée de CHblock lolll éééééééééé que té pas ouvert d'esprit ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...