Hanson bro 16 0 Posté(e) le 26 février 2011 un osti de beau jouet hein les freres[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui il est as nous le monde vont avoir peur je vais lui mettre un 2.2 pis aller dans les 4 avec avant je vais aller au cine parc faire l epicerie au village aller manger une tite creme glace parker a coter des gars avec leur harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 26 février 2011 ont vas pouvoir installer notre piste de course dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ca c méchant. Belle trouvaille les boys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 février 2011 est bonne le frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 février 2011 presentement il dors bien au chaud dans un garage chauffe pis un coup la neige fondue on va le chercher et descendre sur son pouvoir surment monter en taxi pis redecendre avec le char beau petit trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 26 février 2011 Aie Crinker, tu va avoir de la place en masse la dedans pour user les tapis...lolllllllllllll Quand on va monter les chars au derby, on va tirer ton trailer avec , pis en mettre un dans la valise..2 chars du coup !!! héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 26 février 2011 sti que c laitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 26 février 2011 Cé laitte a partir de la fin de la porte arriere..lollllllll Mais faut que tu aie un regard d'ensemble crazyrider..c,est une oeuvre d'art ca !!! lolllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 février 2011 c est laitte mais quand y vas etre dans ta face tu va dire criss c est gros hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 26 février 2011 va falloir que tu fasse des troues dedans a coup de masse [ CÉ POUR QUE LE MONDE AILLE PEUR ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui wild 73 avec des criss de bonne masse pour refouller le derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 26 février 2011 pitounanou a écrit:Yan 71 a écrit: Aie Crinker, tu va avoir de la place en masse la dedans pour user les tapis...lollllllllllllly va devoir sortir touttttttttt ses atout le RON si y veux user du tapis avec ça parce qu'il y à pas grand femelle qui rentre la dedans je pense moi lolllll c'est ca qui fallait dire lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 26 février 2011 1 chance le ten des sucre arive va pouvoir lentayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 26 février 2011 je ne connais pas vrmt c model la donc c koi ce char et avec kel moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 26 février 2011 crinker 18 a écrit:c est laitte mais quand y vas etre dans ta face tu va dire criss c est gros hihihihihbah plus c gros moin c manoeuvrable .... pas pire que la limo l'an passer ,une vraie joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 26 février 2011 tabarnak les boy's sa s'est toute une trouvaille, hei le crinker tu va pouvoir faire un osti beau bbq la dedans,avans le debut des derbys on va pouvoir vendre des hot dogs en osti pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa good job osti que le monde va avoir peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une belle boite a caresse ou ben pour ramener les morts de derby ahahahahahahahhaahahhihhiihihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 26 février 2011 le siège arrière est tu de a l'inverse des autres ? genre quand tu est assis regarde tu vers l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 26 février 2011 dite moi le pk que les gens aurait PEUR ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ils pense que tout le monde sont des ma tantes d'après moi lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 février 2011 chrysler town and country. très belle trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 26 février 2011 en tk jsais po dans quel coin que té mais yaa po grand neige chez vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 26 février 2011 newport 400 ou 440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui le siege arriere peu se mettre a l inverse cé tu pas beau et lfun ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 27 février 2011 lolll pas pire pas pire pas pire lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 27 février 2011 je l' avait vue sur le site de vente!!as-tu payer le prix qui était affiché!! ou tu as u une belle barguine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 27 février 2011 met lé a l'envers, roule a 100 en montant d'une cote a une intersection pis mets toé sul lsiege arriere pas attacher pis attend toé sen pas, tu fais lsaut en tabarnak ahahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 27 février 2011 non ti boy j ai pas payer le prix afficher pis il ne me la pas donner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 27 février 2011 sé sur car sa vaut queck chose pareil meme si pas un beau modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 27 février 2011 Parfait pour aller au course avec un Gros Chrysler soudé sur le Trailer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 28 février 2011 ta raison mr chrysler c est surment ca qui vas arriver un gros newport en arriere de ca sur le traileur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 28 février 2011 Mais ou allez vous embarquer cette machine la ? je ne peux pas croire que allez la demolir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'en n'ai eu un pareil pour la demol tres bon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 28 février 2011 dite moi ou vous l'embarquez je veux etre la pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 28 février 2011 je vais parader avec avant ce st sur que je vais vous le dire en temps et lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 28 février 2011 va fair du parqin avec av demolir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui cacher dans lebois y me verront pas hahahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 28 février 2011 sa ses sur camouflage parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 28 février 2011 peut aller as chasse avec va etre cacher pis bang le chevreuil est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 28 février 2011 eilll le gros retourne travailler toi yé pas 5 hrs au lieu d'y donner des idée de même lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 28 février 2011 tu pourrai chauffe pitounanou pis moi ........... dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 28 février 2011 OUblie ca j'ai passer l'apres midi avec un vendeur pis j'ai commander 2 toys toys !!!! lolllll fac je veux rien savoir de ca ha moins qu'un forfait vienne avec lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 28 février 2011 quoi moi des grosse bagnol dememe ses fait pour sa la parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 28 février 2011 hahaha ouin toi je le sais ! ca me surprend pas lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui mai il a 1 afaire ses pas parce ta 1 gros chard qui faut le forma femme change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 28 février 2011 femme quoi ???? change ... !!! tu l'sais pas aime peut-être qui aime ca lui les poids lourd laisser lé donc faire sté si y'a besoin d'un CHbloc pour la lever pis qui aime ca c ses affaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 28 février 2011 belle bébelle les gars manque juste un frame d`impérial là dessus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 28 février 2011 sa ses sur pitounanou mes ya des limite pence hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 28 février 2011 lemongole666 a écrit:sa ses sur pitounanou mes ya des limite pence hihihiha t'aime pas mon idée de CHblock lolll éééééééééé que té pas ouvert d'esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui mes ceour fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites