Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
INeedHits

Note sur 10 pour les cavalier/sunbird 1985a1994?

Messages recommandés

Si on calcule pas les différences motrices(2,0 carbu, ohc , 2.2 etc)
dans les 4 cyls modèle carré (cavalier/sunbird) même chose je crois... quel note y accordez vous ? (2door,4door?) Et Pourquoi??



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vague mais jimagine cest tout dépendant comment il est monté..
Tu fais allusion a sa faiblesse au niveau de l'arriere du véhicule?
ni bon ni mauvais égale 5 sur 10 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leurs donnerait 8 sur 10,coté fiabilitée et solidité mis ensemble,c est pas les chars les plus solides,y faut que tu les courses avec ta tete,c est pas des chars pour faire des faces a faces toute la journée.J ai gagné la finale a Ste-Marguerite avec un Sunbird 94 en 2009.Bien monté(stock)c est des bons petits chars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le model passe partout je pense, moteur tres fiable et endurant, ainsi que la mécanique... pas le plus puissant par exemple.
Devant solide et derriere, ca prend quelque trucs que je connais pas pour ces models la pour qu'ils plient droit.
Donc tres facile a trouver, pas cher, facile a monter et fiable.
Bon petit bazou de derby !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c eque je voulais dire
dans un jeu de demolition avec des vrai char
un j car serait probablement la voiture avec laquelle tu commencerais
c est un vehicule tres courant
qui a l avantage d etre facile a monter
un devant relativement bon
des moteur qui quand il son en ordre
peuventy se rendre loin

le fait qu il ai gagner beaucoup de finale n est pas du fait qui es tres bon
mais d une tres grosse quantiter ayant ete couru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cavalier bien soudé je donnerais un 8/10 sa la un bon moteur pi coté body quelque petit default mais facile a corriger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c rassurant ...pour le moi de mai .... mais je suis pas convaincu a 100% ma apprendre a souder je crois ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE suis un peu plus rassuré, les premiers propos m'ont fait un peu peur mais ce que je note dans tout les commentaires ci-dessus, un sunbird/cavalier de ces années la sont efficaces quand ils sont bien préparés et chauffés intelligamment peuvent être un gage de réussite.

So, on va faire de notre mieux pour la préparation et on va avoir le temps de prendre de l'expérience avec 1 sunbird 1986 a carbu(130km), sunbird 1992 OHC(180km) et un cavalier 2.2 1994 seulement 99 000 km. Tous carré.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ford sur ma photo dans les 4 cyl ( sa doit etre pas pir car dans les 6 j'ai eu ma victoire a saint-lazare. Malheureusement leur grosse faiblesse est la transmission et la transmission c'est fondamental!!
Elle a laché dans la final de 8 . Toute qu'un feeling d'infériorité a côté de ses gros chrysler !!! hahaha ! ((((A ne pas refaire mais c'étais dans mon chez moi) pas l'choix d"y aller!!!



Un 10 sur 10 je le donnerai a la camry, corsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ti -boy pour repondre a ta question jopterais pour un bon vieux fermont des années 80 un reliant k meme les vieux corolla itoo soudés ont parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemongole666 a écrit:
pas droi au soudure ta tu peur de mon chard


un peu oui ..... plate a dire de même mais a grosseur j'ai je vais m'arranger pour rentrer en dessous du banc si on me crinke dessus lollllllllllllllllllll.... les bloc me fait pas peur vraiment et je sais que sais juste un 4 mais quand même d'in coup .... ca jack sur mon hood la ma rester bête en chien ... DOUTH.... bobo ....j'espère juste qui auras pas des innocents qui vont me ramasser comme hanson bro 16 ....direct dans porte du chauffeur.

je sais que si je le fait c bien parce que je veux prendre le risque .... mais pas de la a me rendre paraplégique .... c juste cette étape j'ai pas encore vraiment assimillé ..... ca va venir !!!
tu va baptiser ma chienne si moi je baptise ta soudeuse ... et c pas croche ce que je dit lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouin ... pas le droit .... au soudure ,,, non mais ...ya moyen de moyenner ,,,, j'en suis sure ... depuis chu ti cul que je te suis pis y'en avais tjrs un pas "stoke" qui faisait chier lolll alors vient pas me faire accroire ca Razz ... a 105 livre mouillé j'ai le droit de rajouter ...k cossin !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon moi cest dla criss de marde car le cul tombe a terre jopterais plutot pour un honda accord ou toyota camery sa cest de la bombe !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui est de chevrolet avant les année 94 sont pas mal bon les honda accord tres bon moteur durable ! Cette été je vais te donner des nouvelle pour les stratus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm..... Camry 9.5/10.
Ces dans le raide mais tres raide,la mecanique lache jamais,bref ces mon numero 1.
Amener en des Cavaliers/Sunbird avec un Camry.

Les cavaliers/sunbird si tu soude pas le differenciel ces pas tres dure de peter un cardan...pis un 4 porte tu frappe din porte helper ces mou comme du beurre.
Ces leur gros défaults sinon ces bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camry, Corsica, Et dans les plus vieux, Chevette, Hyuday Pony et Volks Rabbit (a gaz)....toujours si on parle d'un char stock et pas pourri.
Proche de 10/10
Quand je parles de proche de 10/10, je parles de chars qui ont pas toujours le meme probleme récurent..je parles de bazous qui sont fiable et endurant en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le meilleur 4 cyl que jé u sétait croyer le ou non un hyundai stellar 1985!
traction ariere choke a mitaine sti que jé u du fun pis pas tuable!!
si y' en aurait 10 a vendre je les achèterait toute sé bin simple!!!

mon 10 sur 10 serait un stellar!!
mais les camery aussi ont l' air indestructible du devant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi saa serais un civic 1986 1987 choke a mitaine aussi ca aussi sé po tuable pour la solidité sé po les meilleur mais moi si sil naurais 110 aa vendre jlé prendrais toute Le mien étaais tellement rendu chaud que meme aak la pompe aa gaz couper pis le feu couper le moteur virais toute seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé vrai qu un Stellar ca l a du pifff pis une mécanique pas tuable,en plus traction arriere.Mais c est plutot rare a trouver.Dans les années 90,j aimais bien courser des chevettes,c etait pas dur a monter pis s était pas tuable,t avait le devant a la hauteur du top pis ca n en voulait encore,le bon vieux temps.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ses vrai mes a quantiter que le monde on defaisses chevette la moi 10 juste moi il doive avoir presque toute fini au derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sé vrai les chevettes des belles tites betes sa!!

juste le nom nous crinke a leurs donner une volée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
General Lee a écrit:
Jai déja vu une couple de Stratus/Breeze en finale mon homme!!! Cest pas si mauvais que ca!!


j'en ai rentré 2 en finale resultat: deux fois la meme chose les table casse elles sont en fer blanc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon 10/10 c'est pour les corolla 85,86 a propulsion moteur fiable char solide et pas rop dur a monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les années 90 ,les chevettes étaient bonnes,y en avait a la tonne.
Sétait mon 4 cyl préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volvo 1/10 cote fiabilite,sa vaut pas dla marde.
La direction est pas forte forte non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réussi à me trouver une chevette 1986 pis elle est propre en tab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plein daccord avec sth les volvo sont pas pliable mais sa toff pas pentoute , jen ai jamais vu un bien faire , je les classe avec les volks wagon dans mes choix les plus médiocres lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en es jamais courser et j'en veut pas pentoute.
Je parle de ceux j'ai vue courser et ceux qui on deja etais dans le passé dans mes course,souvent vue les direction lacher ou sinon sa etouffe trj.
J'ai jamais rien vue de bon avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tuka moi si je verrais soit une 240 ou une 740 je soterais dessus pi jvous le montrerais comment sa se defais en passant les 740 sont tres bon de nos derniere course !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eille moi j'ai réussi a me trouvé un big willll 1984 .. 2 track ... j'y fou un bumper de bois pis j'arrive lolll ok ...
je suis juste pas assé dedans pour commenter vos affaires alors je m'amuse a commenter vos post ... pis le big willl c vraiiiiiiii ... je vais l'accrocher sur le top de mon char au mois de mais lollll clean ..pis pas trop de mécanique a faire ... c excellent pour moi ca lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemongole666 a écrit:
oui ses vrai mes encore trop fort pour toi


eill tu sais tu quoi .... Va ....d...... c........ !!! lolllll au pire je peux pogné un trycicle ... double chaine ... 12 vitesse loll Trouve moi un beau Z ... là je vais m'amuser en *****(veux pas sacrer) lollll ... cette fois ci c'est moi qui va le défaire lolll !!!!! pis je vais me gâter .... ! pas personne qui a ca ... ? trouve moi ca ... ! juste le son ... je vais virer en rond pendant 12 tours lollll il truc va pas dans un coin lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux un Z .... BOnnnnnnnnnnnnnnnnnn ..... y'en mouille pas din course ...pq ???? j'ai ma petite idée ..... ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mal monter ??? j'haii m'astiner !!!

Prenez les toute ma prendre les Camry !!!! hehehehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...