Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
INeedHits

Note sur 10 pour les cavalier/sunbird 1985a1994?

Messages recommandés

messieur je peux vous en parler longtemps des volvo, elles sont solide en ssale pis le moteur 2,3 est tres fiable. si il est turbo il chauffe plus vite sans quand le radiateur pète. Amenez-en des camry pis des gm.

Sont pas si pire que ca a trouver lemalade77.Jnes 5 presentement.

J'ai quand meme jamais vu rien de bon avec Volvo...

saison 2010 en 4 cylindres ce sune net domination Camry,gagnant a presque partout.

Cote fiabilite ouais ces la meme chose.
Cote rigiditer ces pas dutout pareil,Corrola bcp plus mou que un Camry ces pas faite pareil dutout.

Mais que tu voie un Camry,penche toi en dessous tu va comprendre...

Moi j'ai courser une volvo pis c'est la direction qui a lacher. Mais coter moteur je trouve sa tres bon pis coter body metton que c faite a l'ancienne...tsé dans le temps qui mettait du fer Very Happy

sth 07 toi tu sais c est quoi un bon camery je peux vous dire que sur 8 camery que j ai coursé les huit sont allé en final et 5 ont gagné la final amene les tes volvo et tes gm jai déja coursé un volvo a st charles avec un moteur de toyota leur bumper en alu mettons il y a de la soudure a faire pour qu il soient bon tu sais wildkid de quoi je parle Twisted Evil

la les camery que vous parler dans les 4 quelle faut regarder pis qeulle pas regarder il y en 4 a 5min de chez nous

oui derbynight je sais ce que tu veux dire mais c'est pas si pire.
faut que tu regarde les camry 1991 et moin, elle sont plus solide . Em 92 elles ont changé de modele meme le monocoque a changé et est moin solide. Mais le meilleur pour te donner des conseil c,est derbynight.

moi jai pas eu la chance den essayer mais le plus proche que jai trouver cest du honda accord meme si tu perd les bumper en plastic il veut rien savoir de lacher lolll

Bon bin avant de partir ce topic je m'avais deja procurer un sunbird 86 carbu tete plate et un sunbird 92 2.0 ohc les deux en état plus que satisfaisant, huilé dun bar a lautre en option hehe. Mais vu les récents commentaires, vous m'avez picker ma curiosité avec vos histoires de camry indestructibles. Donc jai pas niaiser avec le puck. J'en ai acheté un camry 90 sedan pis sacrament encore extremement chanceux avec un dessous qui amene un ti sourire en coin en vue de son avenir prochain. Quand tu explore la configuration du frame, renforts et du vehicule en général, maintenant je comprends pourquoi ce vehicule a une configuration solide!!!

Jai deja hate de m'initié a ce nouveau modele !! loolll

Je vous remercie déjà lolllll j'en bave yienk a pensé detre en attente du drapeau qui lance le depart lol
ma blonde est quasiment jalouse de ladmiration que jai pour ce vehicule (ahaha je pousse un peu)

dans le passe j ai deja eux un sunbird 91 2 portes antirouille ect dans un etat de neuf. j ai fait enduro 200 st eustache et saison apres derby a lachute. je doit dire que le sunbird ma fait sourire. l arriere de la voiture 9 sur 10 body general 8 sur10 mecanique 8 sur 10. fini le derby 2 flat et un cardan fini mais l air climatise encore fonctionelle a 1.

tenleve pas ton air climatisé lollllll ?? Messemble quelle est paas loin de la timing mais quand jy repense un devant de sunbird sa recule pas héhéhé

Voyon wildkid t'Es tu en train de changer d'idee ? lolllllll.

Combien vous vouler payer ?? jnes 5 en backstorage ont verra du prix.

Le 86, si tu protège ton distributeur et ton starter, c'est très bon!
Je pense que STh-07 peut confirmer, on en a coursé plus d'un l'un contre l'autre!

moie jai acheter un cavalier 89 a dan1081 et jai fait le derby de gramby,lenduro de sanair deux course full comptacte et un free fort all a st -theo chapeau a mon petit cavalier et merci a dan et tazz pour mavoir aider a le monter

Je confirme pour Martin,pour n'avoir demoli plusieurs,c'etais de bonne guerre.
Faut connaitre les defaults par contre,ces pas la creme de la creme mais ces tres bons.

Sth_07 a écrit:
Voyon wildkid t'Es tu en train de changer d'idee ? lolllllll.

Combien vous vouler payer ?? jnes 5 en backstorage ont verra du prix.

non merci pour les camry j'en ai déja une que je viens de mettre a vendre...mais je suis obligé d'admettre que ce sont de tres bon vehicule,derbynight me l'a prouvé a plusieur reprise!!! si tu en as 91 et moin garde les pour toi c'est les meilleurs!!

par contre si tu embarquer un cavalier, n'oublie pas d'attacher des crossmunber en avant. pcq la plupart du temps.. il débarque et les roue avance et les cardan débarque.. ou casse dans le joint, ... sais le gros point faible des cavalier, maiis une fois tu le sais.. tu soude une flat bar pour les rattacher ensemble.. et sa reste a sa place et le tour es jour, et essaye le moin possible de cramper des roue au maximum, pcq encore la.. il a aucune protection.. et sais tres facile a arracher un cardan..

Bonne chance et bonne course !

• Créer...