Johnnyderby96 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'aimerais savoir si c'est faite comme sa c modèle la ou si mon bearing de clutch est juste fini , j'avais un cavalier 98 pi a chaque fois que je lembrayais de reculons et que je pessais trop dessus le gaz i se dessembrayais tuseul a chaque pi la j'ai achetter un sunfire 97 pi il fait la même chose fake soie qu'il sont faite comme sa ou soie que mon tbk de bearing est fini lui aussi. Merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 24 février 2011 non desoler mes ses pas fait demaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 24 février 2011 C sa ke je pensait jva changer sa ds pas long merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 24 février 2011 sa peut etre ta fourchette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 24 février 2011 Moi ENTK tous ceux que j ai pogné a clutch faisait ca.Pas moyen de cochonné le reculon,ca débraye.Si tu veux régler le trouble,met le automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites