Hanson bro 16 0 Posté(e) le 24 février 2011 disant l autre jour beau ptit bleu de fif ...... et bien tiens toi bien lemongole666 voici notre char pour en fds a St-Édouard une belle couleur juste pour toi ............. rose paparman tapette[img][/img][img][/img][img][/img]et en passant la paparman rose cé pour les matantes alors espérant en avoir beaucoup en fds lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 février 2011 Criss , on va se faire ramasser si on course avec cette couleur la lollllllllllllll...les autres vont juste vouloir nous rentrer dans le cul...héhéhé !! (joke de gay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 24 février 2011 c est ca pis quand on vas finir 1 il vont dire criss il etait pas tapette la couleur veut rien dire tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 24 février 2011 &?&*% yé pas rose nanannnnnnnnnnnnnn pentoute ..j'veux de perpermeint de cette couleurs la moi lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 24 février 2011 wow crinker tes dans le stil manque de gosse avec tes couleur ses petete dans ta palette de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 24 février 2011 non cette fois quand on va regarder les video on va me voir venir de loin pis le cure aussi pis jack pis les autre on veut pas le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 24 février 2011 te souhaite de faire + 1/2 tour et brasser criss go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 24 février 2011 wouin les freres pu ben sur d'etre un hanson avec se beau rose fiffffffffffffffffffffffffffffben bonne chance parreil faite nous honneur ont est pret coach mais pas mes gosses hahahahahahaha let's gooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 24 février 2011 ca prend 20 minute peinturer un char en pitounanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 24 février 2011 ouin sauf qu'il était blanc bin plus facile que rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 24 février 2011 on verra bien y jamais un char qui a courser avec c es vrai couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 24 février 2011 crinker 18 a écrit:on verra bien y jamais un char qui a courser avec c es vrai couleurje suis pas inquiète tu va lui faire la passe lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 24 février 2011 un char de cure c est brun ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 25 février 2011 ou sa le devien toute facon il reviendra plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 25 février 2011 hey papoute !!! je sais meme pas yé rendu quelle couleur !!! mais c clair qu'il lui a refait une beauté lolll nous autre on va en avoir un char ROSE au mois de mai ! ..je déteste le rose mais nous on va savoir c pourquoi .... ! pis j'pense ma faire baptiser ma chienne par mon chat a place lollll si non je risque d'avoir mal lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 25 février 2011 il reste a ecrir a fondation mes moi pas peur de mon orientation il na qui sont pas sur petete hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites