Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hanson bro 16

suite aux propos de lemongole666

Messages recommandés

disant l autre jour beau ptit bleu de fif ...... et bien tiens toi bien lemongole666 voici notre char pour en fds a St-Édouard une belle couleur juste pour toi ............. rose paparman tapette

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

et en passant la paparman rose cé pour les matantes alors espérant en avoir beaucoup en fds lolll

Criss , on va se faire ramasser si on course avec cette couleur la lollllllllllllll...les autres vont juste vouloir nous rentrer dans le cul...héhéhé !! (joke de gay)

c est ca pis quand on vas finir 1 il vont dire criss il etait pas tapette la couleur veut rien dire tu vas voir

&?&*% yé pas rose nanannnnnnnnnnnnnn pentoute ..j'veux de perpermeint de cette couleurs la moi lollll

non cette fois quand on va regarder les video on va me voir venir de loin pis le cure aussi pis jack pis les autre on veut pas le savoir

wouin les freres pu ben sur d'etre un hanson avec se beau rose fiffffffffffffffffffffffffffff

ben bonne chance parreil faite nous honneur

ont est pret coach

mais pas mes gosses hahahahahahaha

let's gooooooooooooooooooooooooo

crinker 18 a écrit:
on verra bien y jamais un char qui a courser avec c es vrai couleur

je suis pas inquiète tu va lui faire la passe lolll

hey papoute !!! je sais meme pas yé rendu quelle couleur !!! mais c clair qu'il lui a refait une beauté lolll nous autre on va en avoir un char ROSE au mois de mai ! bounce ..je déteste le rose mais nous on va savoir c pourquoi .... ! pis j'pense ma faire baptiser ma chienne par mon chat a place lollll si non je risque d'avoir mal lollll

• Créer...