garden gnome 0 Posté(e) le 23 février 2011 jai pogner un buick lesabre 76 avec un 455 kestion ke je me pose es ce ke ses solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 23 février 2011 salut oui sa depent aussi ou tu course avec mes ses bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 23 février 2011 T as pas un char avec le derriere plus solide qu un Buick Lesabre 74-75-76.Le devant pas mal pareille a un Impala dans ces années la.Tres bon char mais jte conseille de changer le 455 pour autre chose;ex,350pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 février 2011 Avec ce char la, tu es pas mal dans le top des meilleurs chars de derby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 février 2011 woooooo vire pas fou yan........ tu dois avoir mis dekoi de fort dans ton café... je te pardonne.mais oui cest un bon char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 février 2011 Aieee...j,ai pas dit que c,était LE meilleur, mais il est dans le top 5 ...je connais pas personne qui cracherais dessus...meme pas toi mon Phil !! lolllllllllllllll Dans le G.M de ces années la avec cette plateforme la (Avec les Caddy, BelAir/Caprice/Biscayne , Delta et Laurentienne) ce sont les meilleurs...pis chu sur que je me trompe pas !! héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 février 2011 un top 5, oui probablement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 février 2011 je ne cracherais pas dessus ,effectivement. mais je prendrais un gros chrysler des memes années ou un gros ford ltd, mercury marquis des memes années avant ca. je parle d'un char monté selon les règles. plein de fer , plus rien ne tien, un chevelle 1981 pourrait faire l'affaire. au plus fort la poche dans ce qua la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 24 février 2011 ses sur que le 455 et fort mes ses pas bon longtemps sourtou avec le poteau feu avant moi si changerais bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi j'ai un 73 au course sur le glace pis cé pas solidesauf les bumpers c de l'ostie de mardepis si tu veux le vendre je suis acheteur pour en faire un autre char de course sur la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 24 février 2011 selon moi ...le char ..reste d'la tole simplement ...meme un "chipas" peut être modifier ..emplement donc ... le meilleur reste le conducteur .... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 24 février 2011 ses bien sa pitounanou ses bien parce que tu pilote mon card on va voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 février 2011 Chu d,accord avec toi Phil, on s'entend qu,on jase de char monté ''normalement''. Pis j,avais deviné que ton top 1 serait un LTD ou Marquis 74-74-76..pis que ton 2 ieme choix serait un Mopar des memes années...héhéhé !! Je me demande ben comment j,ai fait pour savoir ca moé...lolllllllll Pis je sais pas ce que ca donnerais une chevelle 81 pleine avec un 350 dedans... presque personne ne serait en mesure de la frapper, ca se déplacerait pas mal...mais le gars lui dedans, une fois qu'il se fait puncher..lui doit se déplacer dans le cab...lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 24 février 2011 Moi je dis qu'un gros Gm ou un gros Ford ou Mercury stock ne valent pas un Dodge Monaco 74-75... Surtout un Ford stock, ça se défait juste en le regardant(avec ses shocks de bumpers pis ses bumpers) et encore pire avec un 351m400 ou un 400... Les gros Gm stock, ça pas de derrière... Cadillac, encore pire... Une vrai boite de cartron!!! Les temps ont changé n'est-ce pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ouin...c,est vrai que ca a changé pas a peu pres..lolllllllll Par ici MrChrysler quand j,ai vu des courses de char stock il y a plusieurs années,(je parle de 1980-1990, et j'en ai pas manqué beaucoup) C,est vrai que dans les finales, j'ai vu plusieurs Lemans/Chevelles 74-77, des Lesabres/Electra de la meme années et bon nombre de Mopars également de meme années.. Plusieurs Monaco des Newport/NewYorker en masse, meme des petits Fury77-78 Mais tres, tres peu de Fourdes C'est pas mal toujours ces models la qui paraissaient dans les premieres positions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 février 2011 sé parce que les gens ont peur des fils et les ford ont du fils en masse!!pis ils ne veulent pas prendre la peine de faire le ménage dans la mayoche de fils!!!!sé peut-etre pour sa qui ne fesait pas long!! sa prend 5 ou 6 fils pour faire virée un ford!pis si a pointe 4 je ne parle pas d`un injection la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 24 février 2011 mongole666 : ha ... je sais ca ... même si je ferai pas long feu ...quand c rendu tu te demande quelle "tole'' est la plus toffff quand tu peux ..bolter des barre de fer dans valise pis gossé emplement...ton char afin de toffer .... c décevant de voir des gens aussi innocent .... OK ... a la limite..... mais en quelque part... faut pas être plus accro que le pape ! je m'assume dans mes propos pour ceux que je fâche .... la journée ou ta mécanique lâche ta beau avoir ..... toute ...tu avanceras pas plus qu'un autres ,,, pis ca fait partie de la game !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 février 2011 ouais mais mon michel, j'ai spécifié selon les rêgles actuelles, donc chock de bumper modifié, carrosserie boalter, porte soudé. tout ca pris dans un bon pain, le ford devient redoutable. mais le plus facile a préparer et le meilleur qualité prix avec les rêgles actuelle reste le bon vieu chrysler . jen ai monté une couple des modèles de base. pas de fil, pas d'air climatisé, pas de gogosse. on dirais quil sortait de l'usine prêt pour le carré avec des vitres en plus! hahahahahaha.pacques arrive bientot, il y aura tête bien une deuxieme résurection.... imagine...: QUE LES FRAMES CE VIDENT,QUE LES CUL DE CHODRONET RETOURNE A TERRE EN POUSSIÈRECROYER EN CHRYSLER COMME CHRYSLER CROIT EN VOUS,SI ON TE DONNE UNE CLAQUE SUR LE LTD , TEND L'AUTRE MERCURY MARQUISTIEN VOICI L'HUILE DU FORD SACRIFIÉ, PRENNEZ ET BUVEZ LE SANG DE L'AGNEAU SACRIFIÉ. hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 24 février 2011 une sorte ou lotre le plaisir reste de plier mes toujour des preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 24 février 2011 Moi je tiens mon bout en disant que le derriere du Lesabre 74-75-76 est pas mal plus solide qu un cul de chrysler.Un chrysler,quand ca commence a lever,2-3 coups pis yé au top.Un BUICK dememe,t a un fer angle dans le croche des roues en arriere sur le frame de compagnie,j en ai pas vu souvent avec le cul au 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 février 2011 Amen Phil !! Chu le 1 er de tes disciples !!! Cé quand la messe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 24 février 2011 yen ont pas toute Pascal . ceux avec le fer angle cé des tow package . moi j'en ai eu une couple de buick de ces années la et j'en ai eu seulement 1 qui en avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 25 février 2011 OUPSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!ENTK,j irais avec ca avant un chrysler pis un FORRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ben honnetement, dans les années ou on est rendu ....j,en aurais un dans la face, je le prendrais....je ferais pas le difficile pantoute, Ford , G.M., Mopar.........ici sont rendu assez difficile a trouver, pis c'est de l'ouvrage pas mal a tortillonner le proprietaire pour qu'il vende son char ...et a bas prix en plus... Disons que ca arive pu ben ben qu'on se promene sur la route et qu'on voit un char et qu'on arrete en se disant..: kin, un Lesabre 74 a 500 $.....aie monsieur !, je te donne 300 $ pour ton Bewick, pour t'en débarasser....AH! tu veux pas..?? bof, pas grave, de toutes facons, j'aime pas la couleur, pis eux autre, le cul tombe a terre...j'va passer tout droit. Faque quand j'en vois un pas pourri (c'est pas arrivé souvent), j'essuie la bave qui me coule sur le bord de la bouche, pis la apres c'est le tour du dealage (pis ca c'est pas mon fort !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 25 février 2011 ben mon yan ta juste as mamener avec toi pis le temps que tu va baver je vais le dealer pis le rammenner avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 25 février 2011 pas dur yan tu fait baver le gars a sont tour em i montran $$$$$$$$$ dans face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 26 février 2011 moi jai eu le lesabre pour po pire a cause ke le mesieux ya eu la perte des papier du char pis setais a son frere et gros tralllalas fack je ler rammasser mais yer sain il a passer 20ans dans un garage pis la fait juste 6 moi s kier parker sous un carboge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 février 2011 les cul tombe a terre sur un buicka bon,jamais arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 26 février 2011 Il faudrais qui soit pourrit en tabar.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 26 février 2011 Si tu parles de moi Bubu, j'ai dis ca a la blague si tu relis ce que j,ai dis... moi que le cul plie en bas , en haut ou diagonal, je m'en sacre ben, du moment qu'il serait dans ma cour héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 26 février 2011 avec des chaine bien attacher sa descend pas attere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tu chaine pas la valise apres le top jespere? Dla chaine c est bon a rien...................ca vient slaque tout suite. ENTK,bonne chance pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 27 février 2011 pascal je te dis vien voir un char ke je onte pour icite a lachute pis on verras si les chaine slake tu croiras pas a tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Vien voir des course dans belle chase pi ten croiras pas a tes yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 27 février 2011 ya juste moi pis garden gnome qui chaine le cul des char a lachute... pis avec 30 pied de chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 février 2011 jaimerais voir des photos de vos amanchure de chaine les gars, ca m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 28 février 2011 jai pas de foto phillipe mais tu pognne le frame ou kia le boushing entre le frame pis le body tu fais le tour chake bord tu fais comme 2 anneau mais en les passant par les poteau de porte ver linterieur et tu la repasse sur le top et tu la mais plus tite possiblle en lui fesant laneau lautre coter pis tu serre sa bien taite avec le chaine block pis tu bolt les 2 ensemble pis sa fais un genre de x pis le cul va pas a tere je ler faite avec mon corbillard pis le cul a pas fait comme les autre ya lever dans les aire de comme 3 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 28 février 2011 Jsuis quand meme curieux de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites