nic1 0 Posté(e) le 22 février 2011 je vend mon char de course en rond sur la glace.deja monte j ai courser a issoudun enfin de semaine derniere .j ai gagner 4 de mes 6 course ,va tres bien .grand prix 1995 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 février 2011 As tu reglé ton probleme d'huile a transmission dessus Nic ?? C,était koi le probleme ?? Ton frere me parlais d'une bolt..??? Pis c'est vrai qu'il virait ben !! P'tete pas aussi ben qu'un cavalier, comme tu disais la...lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 23 février 2011 mon char allais super bien pi ya pas un cavalier qui m a suivi .la panne a percer sa prix 20 min a reparer a maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 février 2011 Non je parlais que tu m'avais dit que tu aimais mieux les Cavalier que les Grand Prix..lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 23 février 2011 j ai changer de set up enfin de semaine pi sa avansait plus qu cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 23 février 2011 pis mes pneus on tu toffé la run?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites