team 74 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mazda Protégé 1999 4 porte manuel moteur twin cam en bonne état Moteur et transmission A1 Idéal pour course ou démol je demande 350$ Tres ferme sinon il va a presse la semaine prochaine A ce prix sé le prix du fer 4 bon tire dhivers en dessousEN PASSANT NON PLACABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 février 2011 tjr a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 23 février 2011 jen aie parler a kekun jattend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 11 mars 2011 tu reste ou le plancher est tu prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 11 mars 2011 jim08 regarder tes message prive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui yé super propre les plancher et je reste a eaast broughton et pk tu lui écrit daller voir sur sé mp crinker ya tu dequoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 11 mars 2011 non y a rien c est juste que que je lui est laisser un mp pis il repondait pas pis j ai vu que il etait nouveua donc quand j ai vu que il t avais repondue et bien je lui est laisser le message la c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oki oki po xde trouble mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 26 mars 2011 vendu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites