Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bucheron30

video

Messages recommandés

ouin,ses tu pcq yavait juste 8 char pour toute la jounee ,mes messanble que ses plus un show de beigne du reculon,la piste est grande ,on fait ca dans clo avant les course pour samuser,apres on scrap les char,si on va labas on va se faire dire que lon est fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu non il avait une 60 char cette journer on fait ca pour le show et non pour tuer les autre gars mais tu devrais venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tu dire,jai pas peu de faire du milage mes non,un show pour moi ses des face a face,des char qui vire sur top et non des beigne de reculon,je mexcuse mes ses ce que je pensse,vas voir les course de st raphael, festival des barre a jack tu vas tout comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja vue c est course nous ici on est sur la terre et non sur du tar nos char sont pas souder ici il sont normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi ya des course de char ben stock. Pis les gars fesse plus que sa, meme si les char son stock !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme avec des chars normal,y a moyen de faire un ben meilleur show que ca.
J ai faillit m endormir a regarder ca.
ENTK par chez nous,dans les courses pas de soudures,t a pas le temps d aller te parker le nez dans un coin pour checker qui tu vas fesser,tu te fait ramasser en tabarnack.

J vas dire comme toi BUBU,pour moé on se ferait traiter de fou aller courser la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol888 a écrit:
j ai pour mon dire
cette course n est peut etre pas representative de l action

il voulais nous montrer sa course de cet ete


c bien vraie c tu une course de premiere année ?? ici aussi ont en voie des course plus ordinaire que d'autre !!! mais c vraie que l'action manque un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est triste comme course! C'est pas la place qui manque... les organisateur aurait tout intérêt à a faire un meeting avec les coureurs. Meme si les chars sont pas soudé ya des limites à tourné en rond!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la piste a l'air trop grande pis les juges pas assez sévèves, moi j'aime bien quand c'est pas de contact=disqualifié, sur la terre moi j'en ai fait et puis j'ai essayer sur l'asphalte, depuis je trouve ca plate sur la terre. surtout quand tu cale jusqu'au housing pis ton char est encore neuf (remarque que si tu te fait grimpé sur les blocs sur l'asphalte c'est pas mieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin a cookshire la piste est ca terre pi est po mal plus petite que ca pi ca fesse 4 fois plus que ce video dapres moé si on va la bas on va en tué une couple lolll!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimboyz a écrit:
bin a cookshire la piste est ca terre pi est po mal plus petite que ca pi ca fesse 4 fois plus que ce video dapres moé si on va la bas on va en tué une couple lolll!!
Ok je comprend ca, par chez nous aussi a st-antonin ca farppe fort sur la terre, c'est juste que moi je préfère l'asphalte asteur, j'ai trop eu de frustration sur la terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEAUL73 a écrit:
jimboyz a écrit:
bin a cookshire la piste est ca terre pi est po mal plus petite que ca pi ca fesse 4 fois plus que ce video dapres moé si on va la bas on va en tué une couple lolll!!
Ok je comprend ca, par chez nous aussi a st-antonin ca farppe fort sur la terre, c'est juste que moi je préfère l'asphalte asteur, j'ai trop eu de frustration sur la terre...


Je suis d'accord avec toi. J'ai fait ste-Hyacinthe 1 fois pis je me suis juré que plus jamais!!! C'est apeine si mon bumper d'en arriere frottait a terre pis j'avançais pus!!! Je jasais tout seul dans le char!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coursé dans terre, tu sais jamais quand tu va sauter sur un bosse. tu viens pour fesser et ton nez entre dans un trou et lautre te rippe la tole du hood. cé de lostie de marde. si je retourne courser dans la bouette, ya un commanditaire qui va payer mon char en entier cé certain! donc avis au intéressés! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin a cookshire le sol et tres dure sa cale pas i fond des tire de tracteur modifier sur le mem terrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...