Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEAUL73

3,4 PONTIAC TORRENT

Messages recommandés

je demande ici l'avis d'expert, pas de ceux qui pensent que peut-etre c'est ca mais quelqu'un qui en travail pour de vrai; voila, le niveau de prestone baisse, il y a des odeurs de prestone, pas de fuites extérieur, et dernierement on perd la chauferette et le gauge a température monte tres haut et les fan décollent, je sais que c'est moteur sont réputés pour les gaskets de tetes, les symptomes énumérés mènent tous vers ca... je veut juste savoir si il y a d'autre chose qui peu faire ca sur ces modeles (2006), merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 3.4...ça regarde mal pour un gasket de tête pété entre deux cylindres. Au garage on n'en a pogné une coupe pis c'étais les memes symptomes. Question comme ça, ton niveau de prestone es tu ok? J'irai voir dans un garage pour lui faire faire un test de pression dans chaque cylindre pour voir si ça fait des bulles d'air dans ton rad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi, ça la tu arrivé que quand t'arrives pour le partir qui se mettre a faire des missfire? check engine allumé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca regarde pour gasket de tète j'en fait beaucoup de cé moteur la si tu veut faire un test simple foule ton prestone au bouchon lesse ton bouchon ouvert , part ton char , si il renverse pi si il a des bulle qui sort ta un gasket de tete de sauté il va te rester a faire tes pression pour trouvé lequel qui pert si il y a rien qui se passe check ton niveau d'huile , si il augmente sé surement ton gasket d'intake p.s. sé plus facile a faire que expliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...