Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

buick le sabre 1981

Messages recommandés

Un 305 dans un BUICK LESABRE,ca doit pas etre le moteur du char.........

Cé pas plus un 301 ou 307?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

305-307-301-350-427-400.. sont tous bons dans ce char la... ils sont tous bons a la chaleur. ils chaufferont pas vue que le char va être fini avant d'avoir chaud.... Razz hahahahahahahhahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J prendrais n importe quel de ces block la contre un 351m400 mon PHIL.HAHAHA!!!!!!!!N importe quand.............. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrait pas un 307 moié entk!!

une tite dégelée pis!!!!!! king...keking... kong....... kekong !!!!!!!! fini la vaisselle dans le fond de la panne LOL!!!

351m400 j`en avait peur!! jusqua cette été car lui que javais a été plus que surprennent!!! pis yé encore bin bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criss a vous lire je vais le coliser avendre si c esat pas un 305 qui as dedans je vais le voir demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
305-307-301-350-427-400.. sont tous bons dans ce char la... ils sont tous bons a la chaleur. ils chaufferont pas vue que le char va être fini avant d'avoir chaud.... Razz hahahahahahahhahaah


Phil a quand même pas tord que c'est des belles guenilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme avec vous autre vos char souder ca prend des moteur qui dure a la chaleur nous ici pour s amuser nos char on les attache avec de la broche pis on les plis apres on regarde qui a reussi a sortir du char vous autre les eesieux arrache la mecanique a lache fake on va cotinuer a courser avec nos guenille pis on vas courser encore ben des annee vous autre ?????????? hahahahaha sa fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas une monter de lait ca prend du monde pour acheter des guenille pis ca prend du monde pour acheter des soudeuse pis du gaz nous autre la broche y en plein les champ de cultivateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouin hein méchante monté de lait lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
pas une monter de lait ca prend du monde pour acheter des guenille pis ca prend du monde pour acheter des soudeuse pis du gaz nous autre la broche y en plein les champ de cultivateur


J'ai jamais mentionné le mot soudeuse et le mot gaz, j'ai toujours eu un grand respect pour ceux qui attachaient avec de la chaîne seulement, j'ai vu des vrai pilotes vieux de la vieille faire la barbe à des soudés. Ce que j'ai dit, c'est que le modèle était une guenille.. vrai ou faux? donc... je trouve dommage que tu penses que je m'attaque à la méthode de préparation alors que ce n'est pas ça du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour samuser cest bon pareil la. on sen criss du moteur, tchien le dans panne. cé juste que tu a demandé si c'étais bon.... je t'ai répondu. tu va même avoir ta réponse par toi meme. tu a runné un gros chrysler lan passé. achete le béwis-ke et essaye le. tu va pouvoir comparer des pommes avec des pommes.

ou si tu aime mieu, tu va pouvoir comparer le summum avec une guénille! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya un avantage a courser avec ces models la..le monde te criss la paix dans le carré....ils paniquent pas en voyant un gros bateau et en se garrochant dessus, tu peux frapper a ton tour sans en avoir 10 sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce coin -ci, Piton, ca arrive souvent, vu que les grosses bete '77 et - sont tres rares, (2-3 par années, comparé a 50-60 dans la beauce et bellechasse)
Les courseurs pognent la peur et se mettent 3-4 sur celui qui a la gros bateau..
Tandis que les ptits chars comme les Caprice/Parisienne/Delta..tout le monde ont ca..ou presque..aussi la tendance depuis 2-3 ans, c'est les petits Ford genre Crown Vic et petits Caprices rond de 90 et +..ca il en mouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
Dans ce coin -ci, Piton, ca arrive souvent, vu que les grosses bete '77 et - sont tres rares, (2-3 par années, comparé a 50-60 dans la beauce et bellechasse)
Les courseurs pognent la peur et se mettent 3-4 sur celui qui a la gros bateau..
Tandis que les ptits chars comme les Caprice/Parisienne/Delta..tout le monde ont ca..ou presque..aussi la tendance depuis 2-3 ans, c'est les petits Ford genre Crown Vic et petits Caprices rond de 90 et +..ca il en mouille.


Sauf que la différence, c'est que les Ford année 80-90 sont restés raides,et à savoir pourquoi, tous les GM des années 80-90 ont tendances à avoir le derrière à terre après 2-3 coups..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai coursé 3 gm des année 80-90 pis JAMAIS qui en a une valise qui a tombé à terre et j'ai rarement vu une valise à piton tomber à terre aussi. si vous en avez des tit gm à vendre je les prendrais toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est pas de chars qu'on va faire 10 courses avec ....un jour il fini par plier ou bien une piece brise..
Mais au prix ou on les paye, on est bon pour au moins 2 derby...donc 3-4-5 courses et on a du plaisir pour l'argent qu'on met.
Moi je les aime bien parce qu'il sont tres facile a a trouver et a monter, comparé au Fourde, qui sont plus raide du frame...mais pleins de sibole de fillage pis d'ordi.
Et si on veut une piece pour réparer, ben il y en a a la tonne encore..
C'est sur que j'irai jamais competitionner dans votre coin..je serais jamais de taille..mais par ici, on a autant de chance que les autres avec ce genre de bazou....a condition qu'il soit monté comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir du fun pis donner un show,j trouve que ces ptits modeles la font la job en masse.Bien monté,cé pas ben ben moins bon qu une CHEVELLE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le chelk engine allume c full encrassé ...vaux pas d'la marde !!!! lolll passe moi lé ma l'arranger moi lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est ca que ca donne quand le curé qui drive est ben pauvre..il frappe pas en fou partout pour scrapper son char en 1 course...il essaie de placer un peu plus ses coups vu qu'il course avec une guenille et qu'il veut faire plus que juste 1 course...héhéhé !!
Donne lui l'occasion de se trouver un char solide au curé, de koi de plus gros et plus solide qu'un Fifth Avenue ou un Parisienne..... Pis la on pourra en rejaser ! lollllll
Mais ca je pense pas que ca va arriver, vu que le curé a 3 enfants a élever avec une pension plus sa maison a payer...je pense ben qu'il va continuer a courser avec des chars mous et a placer ses coups. lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le curé a laurierville en fesait de la démol !!! pis sul'chemin il conduisait une trans-am manuelle et ca a l'air qui passait son temps a faire des beignes dans cour de l'église !!!! pi cé pas une joke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabarnak yan71 va falloir que tu sorte de ta coquille mais ca sent vient je suis sur vous l avez le cure vous autre ca doit etre le fun aller a messe dans votre coin hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur pendat son sermont il explique comment changer une transmission pis à la communion au ;ieu de donner des ostis y donne des pillous d'ectasy!!!! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitounanou, c'est certain que j'ai deja vu un curé dur... je le vois a tout les jour héhéhé !!!
Pis fuck le mou..lolllllllll
Je te crois Piton, l'ancien curé de St Perpetue et ensuite wickham, Louis-Paul, avait un yacht et faisait su ski nautique toute les fin de semianes, pis il était un ami de la famile, pis il sacrait et contait des jokes de cul...lollllllll il devait etre parent avec celui que tu parles héhéhé !!
Pis Crinké, c,est pas que je veux pas sortir de ma coquille..lolll mais ca coute cher en estie le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...