twister1 0 Posté(e) le 13 février 2011 on ressort les reliques,c'est le fun de revoir des vieilles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 février 2011 tres plaisant a regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 14 février 2011 je remarque qu'on a pas mal tous proche 40 ans, ca doit être un signe de début de crise de la quarantaine. ahahah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 14 février 2011 ce beau a voir,pis la piste est grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu m en parlais souvent de st modestemaintenant tu nous partage les imkage c est encore mieux merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 nanaon ... vous avec 40 ans presque....... pas tout le monde......Veille matante elle est loin de la !!! encore fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 14 février 2011 ouin pas toute 40 ans lol moi jenai 22 et yen na dautre comme franky ya la meme age kie moe gang deptit papy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 14 février 2011 BEAUL73 a écrit:je remarque qu'on a pas mal tous proche 40 ans, ca doit être un signe de début de crise de la quarantaine. ahahah. je parlais de ceux qui ont posté avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 14 février 2011 et oui mon tit junior jsuis plus jeune que toi je nai juste 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 14 février 2011 J ai pas de souvenir de ces années la parce que chu né en 80 mais depuis que j ai la couche aux fesses que je passe mes Dimanche aux démols parce que mes oncles en faisaient.Pis yé faisaient toutes,entk dans les années 80,y en avait partout,a tout les Dimanche,y avait juste des 8 cyl,le bon vieux temps.De souvenir,j ai vu l évolution de 1-2 pouces de soudure din portes,2 petites pines de hood,pis bin de la chaine a aujourd hui.Y pouvaient ben monter 2-3 chars par semaines,quand les chars commencaient a plier,yé jetaient,y niaisaient pas avec ca,y en avaient partout des chars.J aurais aimer connaitre ces années la meme si jaurais 50 ans aujourd hui,j pense que ca aurais vallu la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 14 février 2011 ses vrai sa pascal72 moi aussi jai eter elever la dedans meme je me demande si mon pere aurais pas coucher avec ma mere dans un chard de derby mais sa reste ke je veut pas le savoir lol moi javais 1min de vie pis jetais deja entren de les regarder pis mon pere et mais oncle setais chu du 8 cyl pis sa larrivais 20 char sa track pis setais asser mongole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites