ping26x 0 Posté(e) le 11 février 2011 salut je vend mon moteur SIR qui est encore dans mon charje recherche un moteur SI pour un honda civic 1999pas trop de kilo le moteur SI et besoin d'un test de compression aussi !et l'acheteur devras retirer lui même le moteur SIR de ma voiture, et remettre le moteur SI dans ma voiture et je demande 150$ en plus !mon moteur a 70 000 kilo, je le vend parce que j'ai pas les moyens de runner un char qui brule 50$ de gaz pour 300KM quand tu roule 120 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 12 février 2011 T'es de quel coin ? jvais venir te faire ca.J'ai moteur/trany/cardan et ecu et rod de shifter.Jte met tout ca pis moa jprend ton moteur/trany/ecu et cardan et rod de shifter plus 150$ ces bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 12 février 2011 moi jsuis de la beaucemais j'aurais aimé juste le moteur,parce que ma transmission stune transmission de SIR pis mon ordi une p30mais si tu veux tout ramasser, yas moyen que tu ajoute plus de $$$? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 12 février 2011 Un SIR ces un Serie B.Un SI ces un serie D.Les rod de shifter (les rod sont interchanger)et trany ne fite pas ensemble donc tu peut pas mettre une trany de SIR sur un SI.L'ecu est pas le meme,les cardans la meme chose.Ces pour ca jte disais jtamene un kit complet de serie D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'ai un D16Z6 en stock, ces un SI avec Trany SI et ECU SI kit complet.1.6L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 12 février 2011 ok, bah si sa te dérange pas de rajouter un peu de $$$disons ton offre + 500 et tu part avec le tout?et ton moteur SI, il a combien de HP?et possible que sa sois un shortshifter ?merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 12 février 2011 130 hp mon SI.Shortshifter jnes pas,tu peut en acheter un plus tard sa vaut 50$ neuf.Ces quoi le code de ton moteur (situer au joint de la trany-moteur en bas a gauche) y commence par B16...As tu un garage chauffer et tout les outils necessaire ? chevre a moteur etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tu va faire du 550-600km par tank avec, ces ce qui fesais comme stats d'essence.Ton SIR tu le gazais au super j'espere ?? car ces du 91 d'octane qui va dans ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 13 février 2011 b16a SIR première génération, pis oui cer pour sa que jpeux pus le runner, gazer au super sa coute une fortune quanf tu fais 1000KM et plus par semaine pis qu,avec une tinker tu fais a peine 400 km, sa te coute 150$ de gaz par semaine genre, j'ai pas les moyens de me payer sa en allant a l'école !pis ton moteur Si ya combien de kilopis non j'ai pas de garage rien =/pis test capable de faire sa en combien de temps?et tu accepte mon offre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 13 février 2011 pis moi aussi j,aimerais avoir les numéros de ton moteur pis ta transmission est tu avancé ou?pis sa viens d'un char quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 17 février 2011 pis en plus c pour sa qui coute cher de gaz avec ta transmition sir le moteur vire ben plus vite en rpm mais si tu met une transmition dintegra sa va deja paraitre sul gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 17 février 2011 en ouin je savais pas, mais bon j'aime mieux l'échanger que de garder un sir un si me conviendrait mieux pis sa me donnerais un peu dargent, on vie pas riche a aller a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites