lou1300cb1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 quand j'ai mis la video de lou sur daylimotion j'ai trouvé un autre karting fabrication maison https://www.dailymotion.com/relevance/search/karting/video/x2gdz7_petit-tour-en-karting-maison_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 lol, un vieu tacot version kart. Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je serais plus rassuré dans le tiens:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il est genial ce kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il déchire son kart . il fait vieillo mais marche bien looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pas mal son engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 marche pas chez moi la video arrivez a quant il se met derriere son kart pour le demarrez sa coupe et sa marque ERROR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites