Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twister1

demolition pintendre

Messages recommandés

photos demolition de pintendre 78, 80, 81[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]1978

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé tu parenté avec toi TWISTER,ton pere?

J aurais aimer ca vivre ces années la,tu cherchais pas les chars,tu choisissais le modele que tu voulais courrir.PAS CHER!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se trouve etre mon voisin, je me souvenais quand j'etais jeune du chrysler noir, je lui ai demandé si il avait des photos de demol pis c'est ca qu'il avait, m'a essayé d'en avoir d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos. ca devais etre le fun de courrir un gros char dememe pas trop préparé, de lui capé le devant en une course et byebye on passe a un autre. aujourdhui il faut payer cher pour avoir un char dememe et il faut travailler dessus pomal plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le char de la 1 ere photo, est-ce un Ford torino '70 ?? ou un autre model genre Montego ??
je sais que ces 2 models avaient une difference...mais je trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

calvince hein ca c'était du derby !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pitounanou a écrit:
calvince hein ca c'était du derby !!!

le pire c que vous aller ressemblez a ca dans k années ..mes ti vieux !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parle moi de ça!!! des vrai demol avec des vrai char, pas de concour de soudure, juste un vrai frame avec de bon pilote!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarder les char avais a peut pres 10 ans il etait pas pouri es ca sortait fini maintenant il ont 35 ans et un peux plus pouri et sa reste bien droit,faut croire qu il ce sont renforci en prennant de l age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...