twister1 0 Posté(e) le 11 février 2011 photos demolition de pintendre 78, 80, 81[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 11 février 2011 Cé tu parenté avec toi TWISTER,ton pere? J aurais aimer ca vivre ces années la,tu cherchais pas les chars,tu choisissais le modele que tu voulais courrir.PAS CHER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 11 février 2011 ca se trouve etre mon voisin, je me souvenais quand j'etais jeune du chrysler noir, je lui ai demandé si il avait des photos de demol pis c'est ca qu'il avait, m'a essayé d'en avoir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 février 2011 super les photos. ca devais etre le fun de courrir un gros char dememe pas trop préparé, de lui capé le devant en une course et byebye on passe a un autre. aujourdhui il faut payer cher pour avoir un char dememe et il faut travailler dessus pomal plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 février 2011 Le char de la 1 ere photo, est-ce un Ford torino '70 ?? ou un autre model genre Montego ?? je sais que ces 2 models avaient une difference...mais je trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 calvince hein ca c'était du derby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 pitounanou a écrit:calvince hein ca c'était du derby !!! le pire c que vous aller ressemblez a ca dans k années ..mes ti vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 11 février 2011 parle moi de ça!!! des vrai demol avec des vrai char, pas de concour de soudure, juste un vrai frame avec de bon pilote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci twister ça rapelle de bon souvenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci de tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 18 février 2011 des vieux souvenir ca ,etait trop jeune encore moi pour moé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 19 février 2011 regarder les char avais a peut pres 10 ans il etait pas pouri es ca sortait fini maintenant il ont 35 ans et un peux plus pouri et sa reste bien droit,faut croire qu il ce sont renforci en prennant de l age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 19 février 2011 Non les gars ont connus c'était quoi un plasma pis une soudeuse !!! Alors aujourd'hui ca donne des tank!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites