Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEAUL73

question trans 727

Messages recommandés

est-ce qu'il y a des transmission 727 Chrysler pour petit bloc et une autre pour les gros bloc? ou sont toutes pareilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 727 fait sur un 360 jai un 360 1977 avec une 727 et je pense que sa fait pour un 400 ou 383

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se peut poissant

je connais quelqun qui fait juste du dodge il a un 383 avec une 727 ou 904 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Poissant429 dit: y'a des 727 de Small block(273-318-340-360) et des 727 de big block(361-383-400-413-426-440).... L'intérieur de la transmission est pareil, mais pas le body et le boltage...Si y'en as qui sont capable de fitter une 727 de small-block sur un big block... Donnez-moi votre truc ou empailler votre transmission car c'est un item UNIQUE!!!! Si tu mets une 727 de 360 sur un 318, fait sauter la pesé sur le torque sinon tu vas trouver que ça vibre pas à peu près!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgagne a écrit:
Sa se peut poissant

je connais quelqun qui fait juste du dodge il a un 383 avec une 727 ou 904 je crois



904 avec 383???? IMPOSSIBLE!!!!! IMPOSSIBLE!!!! IMPOSSIBLE!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis une 727 de 360 sur un 318, j'ai pas enlevé de pesée et ca vibrait pas du tout, mais ma question a été répondue c'est ce que je pensait ma 727 de 360 p.c. ne fera pas sur un 400 ou 440. merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEAUL73 a écrit:
j'ai mis une 727 de 360 sur un 318, j'ai pas enlevé de pesée et ca vibrait pas du tout, mais ma question a été répondue c'est ce que je pensait ma 727 de 360 p.c. ne fera pas sur un 400 ou 440. merci a tous.



ça vibrait pas parce que tu n'a pas mit le torque du 360, tu as du mettre le torque du 318...ou quelqu'un d'autre l'avait enlevé avant... sinon, c'est SÛR que ça aurait vibrer... SÛR!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'avoue, en plus a l'a une valeur sentimentale, elle était dans le char a mon pere a l'époque que j'avais 15 ans! mais c'est le torque du 360 que j'ai mis pcq j'ai changer Ladapter plate pour une plus grande, mr chrysler connait ca mieux que moi j'en doute meme pas, peut-etre que les pesées était déjà plus là, mais comment y sont balancées ceux là qui ont pas de pesées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 360 est external balance(pesé sur damper et sur torque) ,un 318 est internal balance... Petit damper et torque neutre... Les 318 sont balancé insur les rods intérieures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...