Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 6 février 2011 je me demandais ou vous trouvez vos beam pour les porte? je me cherche des beam pour 3 char et je sais pas vraiment ou aller, et je veux pas payer une fortune non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 6 février 2011 cours a scrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 février 2011 le pont de quebec haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 7 février 2011 sur le chemin de fer tant qu a etre partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 février 2011 pourquoi un beam sur la portepas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pas besoin ? sa doit dependre dans kel coin bubu,moi je course juste avec un h-beam,des criss de cave qui sais pas chauffer d'une porte de chauffeur,sa me tente pas d'etre handicaper pour un derby..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 février 2011 c est sur quand il regarde meme pas si les char on des brake avant la coursemoi aussi je mettrais un h beam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 7 février 2011 C a devrait etre accepté partout tant qua moé,ca serait juste plus sécuritaire pour les gars.Y en a des fois meme si tu présente ta porte qui lache pas ben-ben le gaz..... Dans les cours a scrap tu vas avoir ca pour pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 7 février 2011 désolé mais présenter sa porte c'est pas tenir à soi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 7 février 2011 quand tes dans la course ma te dire que tu pense pas vraiment a toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 7 février 2011 si tu cherche dans les cours a scrap de beauce ou bellechasse pour ton beam regarde dans les frames de gros char il y en n a qui on peut etre oublier les leurs...... car ici sont plus souvent dans le frames que sur la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu marque un point nadeauroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 7 février 2011 ta ben raison nadeauroy jai pas vue ca souvent des beam ds les portes et ceux qui en on par ici ils passeront pas linspection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ces dommage pour vous,sa devrais etre obligatoire partout.Ta pas d'affaire dans porte du chauffeur de toute facon alors sa change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 8 février 2011 jcourse a st-chrysostome c oubligatoir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 février 2011 personnellemet ,moi jai rien contre ca vous pouver faire ce que vous vouler ,reste a le faire comme faut et un beam dans un frame c vrais que ca doit pas etre trop rare,si tout monde en ha pourquoi que lon en cherche debors, et,,oui sa serait peu etre securitaire pas de doutte,mes je vais dire comme alain,arrenge toi don pour avoir du brake comme du monde en commencant sa donne une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi aussi je course a st-chrysostome ya pas une cour a scrap ou une shop de metal a mercier ?? du metal ya sa partout pogne un channel un tube ou un fer angle 3 ou 4 pouce pis sa va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 8 février 2011 ahah c clair que yen a qui ont pas bin bin de brake ds les derby...lol Moi ils sont tjrs top shape mes brake... Facile mettre des lignes neuves si elle sont pourri et décollé les pins de caliper si ils sont collés, et, condamner les brake arriere si tu veux pas passer des lignes neuve jusqu'en arriere, on s'entend que ca fend tu suite des vieille ligne sur un char qui pli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 21 février 2011 j'ai fait deux cours a scrap pis aucune a des beam, ya tu d'autre place proche Ste-Martine? ou qq1 qui m'en vendrait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 21 février 2011 dp metal a st-urbain y'en on p-esinon y'a gendreau a beauharnois p-esinon va te promener sur le blv ford a chateauguay y'a une compagnie qui font des poutre en acier p-e qui pourrait te vendre une couple de longueur et sa m'étonnerais que sa plit donc tu peu les reutiliser (la compagnie est sur la droite un peu avant la rue bombardier)sinon y'a l'autre sur industriel proche de la rue albert einstein un peu le meme genre de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 21 février 2011 ok merci, jvais aller voir sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 22 février 2011 voyon des u beam y en a partout !!! n'importe quel shop de metal ont ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bien oui, o pire il va en commander et le lendemain sa va etre livrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 22 février 2011 c est vrai ca ,,,, il y a toujours un gars qui presente toujours leur porte de chauffeur au moins un dans chaque course ta arrive pour frappe et la oup il avance un peut DRETTE DANS PORTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites