Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sth_07

Un ptit nouveau encore

Messages recommandés

Camry 2 portes.Jles eu pour la moitier du prix dla scrape,quand faut sa debarasse on paye pas chere cheers .

Sont rare comme de la marde de pape des 2 portes en plus.
Jsuis rendu avec une belle gang de Camry (5) Razz

ont devraient faire une course de camery juste des camery tu devrais venir coursé dans notre coin avec ca

ces loin un peu de chez moi derbynight.
Jle soude ces certain celui la,je sais pas ou qui va aller encore par exemple.

Un autre en préparation,en train de sortir le V6 pour lui mettre un 4 cylindres.

Des corsica/tempest 4 cylindres y'en cours pas les rues donc.
Pis ces pas plus long sortir le v6 pis foutre le 4 cylindres dedans que de preparer la mecanique ces pour ca que jle fais.

Dans les v6 je les trouve pas assez solide mais pour un 4 ces tres bon,pas autant que un Camry par exemple hehe.

Jamais,tout est a hauteur des yeux sa va bien comme ca j'aime pas courailler 2 fois la meme outils.

tk cest pas moi qui changerais un moteur comme sa pour demolir alors jte leve mon chapeau un v8 sa se fait bien mais un injection osti que sa ménarve des fils partout lol

c'est moin long planter un 2.2 avec la transmission déja soudé a la place d'un 2.8 que de monter un nouveau corsica avec un 2.2.

Je l'ai fait souvent! en 3 heures, je rentre le char sur son pouvoir avec le 2.8 et il ressort sur son pouvoir avec le 2.2.

Parcontre, je n'enlève pas les ailes pour renforcir le monoquoque! tongue

pour moi un 6cyl ou un 4 cyl s est le meme frame vous autres dans votre coin pouvez vous coursé dans la meme classe 4 cyl si vous avez un v6 ex.. corsica 2.8 ou camery v6 comme a st rafphael

Non les classes sont toute separer, 4-6-8 cylindres,mini van ensemble,mini pkup ensemble etc..

Non Derbynight...ici on mélange pas les catégorie de moteur...les 6 avec les 6 et les 4 avec les 4....c'est pour ca que le monde prennent un Corsica avec un 2.8 et changent le moteur pour mettre un 4 cyl..sont plus long a plier comme ca..héhéhé
Mais comme tu dis, chu d'accord avec toi,c'est le meme frame...mais pas la meme force de frappe.

• Créer...