Sth_07 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Camry 2 portes.Jles eu pour la moitier du prix dla scrape,quand faut sa debarasse on paye pas chere .Sont rare comme de la marde de pape des 2 portes en plus.Jsuis rendu avec une belle gang de Camry (5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ont devraient faire une course de camery juste des camery tu devrais venir coursé dans notre coin avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 la course finirait plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ces loin un peu de chez moi derbynight.Jle soude ces certain celui la,je sais pas ou qui va aller encore par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Un autre en préparation,en train de sortir le V6 pour lui mettre un 4 cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sa te tente lol !!! good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Des corsica/tempest 4 cylindres y'en cours pas les rues donc.Pis ces pas plus long sortir le v6 pis foutre le 4 cylindres dedans que de preparer la mecanique ces pour ca que jle fais.Dans les v6 je les trouve pas assez solide mais pour un 4 ces tres bon,pas autant que un Camry par exemple hehe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ca tarrive tu de perdre des outils?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Jamais,tout est a hauteur des yeux sa va bien comme ca j'aime pas courailler 2 fois la meme outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ca me donne une idée de sujet ca General lee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tk cest pas moi qui changerais un moteur comme sa pour demolir alors jte leve mon chapeau un v8 sa se fait bien mais un injection osti que sa ménarve des fils partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est moin long planter un 2.2 avec la transmission déja soudé a la place d'un 2.8 que de monter un nouveau corsica avec un 2.2.Je l'ai fait souvent! en 3 heures, je rentre le char sur son pouvoir avec le 2.8 et il ressort sur son pouvoir avec le 2.2.Parcontre, je n'enlève pas les ailes pour renforcir le monoquoque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 1 février 2011 pour moi un 6cyl ou un 4 cyl s est le meme frame vous autres dans votre coin pouvez vous coursé dans la meme classe 4 cyl si vous avez un v6 ex.. corsica 2.8 ou camery v6 comme a st rafphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 1 février 2011 Non les classes sont toute separer, 4-6-8 cylindres,mini van ensemble,mini pkup ensemble etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 février 2011 Non Derbynight...ici on mélange pas les catégorie de moteur...les 6 avec les 6 et les 4 avec les 4....c'est pour ca que le monde prennent un Corsica avec un 2.8 et changent le moteur pour mettre un 4 cyl..sont plus long a plier comme ca..héhéhé Mais comme tu dis, chu d'accord avec toi,c'est le meme frame...mais pas la meme force de frappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 1 février 2011 cette été mo nen défaire un corsica avec un 3.1 sa devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 février 2011 Si tu te tanne pas avant....héhéhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 1 février 2011 je sais ou ki va aller donc jme tannerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ca va etre ton 1 er, Peggy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 2 février 2011 sa devrait plus un astro fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites