bucheron30 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 demolition a Saint Anne au Nouveaux Brunswick a 30 minute des ligne du quebec pour en savoir plus laisser moi savoir et si vous aimerez venir bienvenus a tous avec ou sans char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 salut marcje suis content que tu ai poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ah derien j espere pouvoir aller voir celle de st antonin cette annee je pense meme si j ai le temp que je vais peut etre emporter un char moi et un de mes chum juste pour avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 vien voir st raf ses asser coolaussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je course a st-antonin normalement !!!une tres belle course mais sa na rien a voir a coter de st-raphael (sa ses dla demolition) été 2010 jlai raté mais je ne reterai plus aucune édition meme comme spectateur sé géniale!!!et bucheron a tu des foto de la demolition a st-anne j'habite pas trop loin et je nes jamai entendu parler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 g4bou83 oui j ai quelque photo dans mon fb je peux te add si tu veux bien me donner tes info cette demolition la exsite depuis plusieur annee moi j y participe depuis 10 ans deja ca dois faire comme 40 ans que ca marche au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 1 février 2011 Moi ji est deja aller voir sa il ya 2 ou 3 ans. pi c un popir site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'aimerais bien y aller cet été quand je vais visiter le famille a ma femme a Edmunston... Il y a un garage juste a l'entrée du village a Riviere Verte ( l'entrée de la rue qui mene a la caisse) entre la vielle route et la nouvelle trans ou il y a toujours un paquet de bazous de démolitions...le connais-tu ce gars la, Bucheron30 ?? Il course peut etre avec vous a Ste Anne..j'ai deja arreté 2 fois pour lui demandé ou il courasait et si ces chars étaient a vendre, mais il n'y avait personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il y avais un gars aussi , encore a Riviere Verte sur la rue Fournier/Lynch qui en a monté quelques un pour le derby..lui le conais tu ?? Et quels sont les reglement en gros pour vos chars ?? genre soudure, rode, chaine ect merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 1 février 2011 salut P45CAL oui et en plus il est encore plus securitaire maintenant avec un net toute le tour du pit et des estrade aussi .Yan 71 c est un desjardin le pere reste le et les 3 frere on leur char la so il sont 4 a faire des bazou de demolition qui reste la le pere s appel Reginal et les frere c est Ken, Brain et Bruce il presque toujours les gagant a st anne toujours en equipe ensemble et il sont toujours un char dans chaque categorie 4 , 6, 8 so pour ceux qui sont tout seul c est dur de gagner contre eu parcequ il sont toujours 2 dans la meme course pour l autre gars de riviere verte je le connais pas pour les reglement y pas grand chose tank a gaz sur le siege arriere batterie en avant cote helper hod valise porte avec chaine ou souder ou rode bumper ordinaire pas de chaine pour atacher valise sur le top il doit juste rester la vitre avant mais tes pas oubliger tu peux avoir un grillage parcequ il a beaucoup de roche dans le pit a par de ca faut que le char sois stock ou dans sont etat original de facterie .si tu veux laisse moi ton fb si tu en a un et tu va pouvoir voir mais photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 février 2011 Pas de probleme, va voir tes messages. Ils se vendent combien les v-8 par chez vous ?? pas un Newport, un Caddy ou un Imperial la..mais un petit parisiene ou un Crown Victoria.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 1 février 2011 pour un V 8 ca depend tu peux en trouver pour 100$ et moin qui sont pas trop pire mais je peux aller voir pour un dans des garage mais ca va etre un peut plus cher mais je suis sure que ca va etre en pas de 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bucheron30 vous etes capable de trouver des gros V8 pour 100$ et moins??? Est tu au courant du prix de la scrappe dans ton coin a Edmunston?? A Quebec un gros V8 a la scrappe ca donne minimum 500$ et + ces temps ci... Ici un V8 yen a pas en bas de 500$ meme que si ten trouve un a 500$ cest vraiment une luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 1 février 2011 General lee ici il donne pas plus que 100$ pour la scrap que tes un V8 ou 6, 4 c est le meme prix c est pour ca qu on a beaucoup de char pour nos demolition l ans passer il en avait 70 char en toute dans la meme journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Jen reviens pas....comme ca les cours a scrappes doivent faire de bonnes affaires! Les démolitions ici aussi dans la meme journée ya pas mal toujours environ 70 chars ca joue autour de ca toujours! Va falloir monter dans ton coin avec un trailer de vanne et ramasser un package deal de gros chars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 février 2011 On montera un gang..un gros convoi de trailer avec des gros v-8 dessus..ca serait ben l'fun..lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites