demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 août 2011 les video son sur mon account you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci alain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 17 août 2011 les arbitres sont juste sur le piton du crono, ya 2 min pile entre le dernier coup a ti-boy et le moment ou le drapeau touche au char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 17 août 2011 c comme ca ca doit etre,je croit que les arbitre on vraiment ete bon cette journee la pas de chialage envers eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 17 août 2011 vous devriez le mentionné a serge, une ''tappe'' dans le dos ça fait toujours du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Moi je suis aller lui dire au chef de piste quil a faite une belle job, je c pas si il sapelle serge mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 17 août 2011 il as-tu quelqu'un qui a eu des nouvelles de Geatan Collin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 août 2011 ouicommentaire sur son facebookapres avoir recu mon char de demol sa tete j ai tu le droit de me plaindre que jai mal a tete et a la machoir.mais tout va bien pas de fracture.selement une dent en moin et la face enfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 18 août 2011 le lien pour la course de pick-up, feu roulant a bien rempli sa mission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 18 août 2011 chu p-e chialeux, mais j'ai oublié de koi, d'important quand même...félicitations au participant de st-raph et au vainqueurs de chaque course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 août 2011 Pom a écrit:Moi je suis aller lui dire au chef de piste quil a faite une belle job, je c pas si il sapelle serge mais bon !!!le chef de piste s`appel Michel et l`organisateur Serge Laverdiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ha je suis aller lui dire au serge aussi que jai bien aimer son festival !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 19 août 2011 labrecque a écrit:jai eu une mechante belle journer hier sa bien ete dans les 8 glad malgre les maudit blocs et beau free for all avec les souder le glad a toffer un bon pti bouttele ptit 6 cyl t'a tu brassé un peu ?? https://www.youtube.com/user/didia65#p/u/5/iD6cXIdtMlwa 2:20 du clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 20 août 2011 bon, j'reviens de vacance , été demanché le pick up a matin, voici les photos des degat[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 août 2011 as tu fait tous c`est rayages la avec ton duster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui mon homme, pis quand chus sortit de la , le duster etais rendu BRUN, avec DIEU marqué sur les quarter au lieu de twister ah! ah! t'as pogne tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Voici mon Camry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Beurt 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Les filles de Rage Energy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 la voiture du tirage , apres 1 course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 résultat dun bo crico presque stock quy a poigné du solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonne photos mon Wild!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Beau pelle loadeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 les limousines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 team 74 a écrit:résultat dun bo crico presque stock quy a poigné du solide tu veux dire un gladiateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 salut la gang j ai eu du nouveau de la pars du festival des barres a jack . Le lancement du DVD de la six editions du festival des barres a jack se fera le samedi le 19 novembre 2011 19h30 . On fera la remise des DVD au courseurs et des trophers se meme soir. Ce party se fera au Bar le Poisson Rouge a ST-Claire de Bellechasse on vous attend en grand nombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 VAS ETRE LA CERTAIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 tu las pas eu facile avec ton camery ds celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ....assez dur.....3ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ben vue ca que t`avais pas trop d`amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joblaney 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 jsuis nouveau sur le forummais jaimerais savoir si ya qqn ki a la premiere course a bubu en videoje soudais pi kand sa course a commencer jsuis parti vor sa pi arriver la stai fini merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joblaney 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci bin demole 888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 yen na tu qui on la final de 4 cyl en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 https://www.youtube.com/user/demol888?feature=mheeregarde la dessus site a demol 888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites