Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labrecque

festival des barres a jack 12-13-14 août 2011

Messages recommandés

ya une chose aussi qui faut se dire, si ya rien de mécanique qui est capable de tenir sur le char, ca veux dire que c p-e un peu trop raide a des places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pratiquement juste fait des huit soudés dans bellechasse depuis que je course pis jai jamais mis un char ''faite en habitant'' pour aller chercher une 2ème place avec une tite parisienne en course régulière à st-raph(dans le temps que cétais encore possible de faire des stock pour gagner de koi), faut tj ben faire le char sur le sens pour se rendre là.

jai tj mis l'enphase sur ma mécanique quand je course et ça ma tj rapporté, quand j'arrête, c pcq jai pu de char!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle journee au soleil ! beaucoup dbeau monde !! sa ma couter une transmission !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous autre aussi sa ete la tranmission,,,,, pas eu assé de temps pour la changé.. et de réparé.... on aurais aimé faire la final.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jai triper, les inspecteur on ete corecte pour toute le monde. Pi pour le monde qui se demande pk je fessait pas dans mon free for all c pcq javait pu de strape de pompe a eau et de power strering. Sa veut dire pu de power stering et pu de power break (pcq mes break son hydroboost) si non je merait prit de lélan pi jaurais fesser le gas drette au font. Jai demitionner pcq mon gas a encore coller !!! Et je suis content jai seulement faite un flate en fds, et setait sur le trailleur loll Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille kevacura cétais tu toé ki était dans ma course pi kia fini 2ieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui dise que dans bellechasse les frames sont plein je vous aprouve surtout depuis que les gars de la beauce vienne parceque si on se rapelle vla 3 ou 4 ans un certain char brun, je crois qu il vien de la beauce a compliquer la game et depuis ca la empiré. pour moi ces ok j ai rien contre ca je vais me contenter de vous regarder et j irais courser ou je crois que ses souder mais frame stock......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm je voudrais pas te décevoir mais ca existe encore des endroits ou les frame sont stock scratch

perso a l'exception des glad j'y crois pas ^^


sinon quelqu'un a trouver des vidéo de la journée sur le net genre les free for all ou les finnal

Merci
et belle journée pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadeauroy a écrit:
pour ceux qui dise que dans bellechasse les frames sont plein je vous aprouve surtout depuis que les gars de la beauce vienne parceque si on se rapelle vla 3 ou 4 ans un certain char brun, je crois qu il vien de la beauce a compliquer la game et depuis ca la empiré. pour moi ces ok j ai rien contre ca je vais me contenter de vous regarder et j irais courser ou je crois que ses souder mais frame stock......



le char brun de v'la 3-4 ans y vient de bellchasse pis yé venue en beauce fak on retourne la politesse tout simplement..... lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Master"]humm je voudrais pas te décevoir mais ca existe encore des endroits ou les frame sont stock scratch

perso a l'exception des glad j'y crois pas ^^


sinon quelqu'un a trouver des vidéo de la journée sur le net genre les free for all ou les finnal

Merci
et belle journée pour moi aussi

[/
quote]

master je veut pas pété ta balloune mais yé rendus que même dans les glad 8 cylindre y en avait qui avait qui était pas stock hier a st-ralph.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon donc ces encore plus grave que je l'imaginais.... Laughing mais me dérange pas encore, je suis encore dans les 4cyl je m'en plaindrais plus tard une foie rendu ^^

et honnêtement je suis pas surpris pour les 8cyl glad il vas juste leur falloir faire un travail encore plus exemplaire que les souder ^^

et whach ben la panic des souder quand un glad modifier vas gagné ca vas devenir tordant a voir.... tous le monde vas dire regarde le tricheur ah ah ah ^^

du moin j'imagine ^^

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeep2001 a écrit:
nadeauroy a écrit:
pour ceux qui dise que dans bellechasse les frames sont plein je vous aprouve surtout depuis que les gars de la beauce vienne parceque si on se rapelle vla 3 ou 4 ans un certain char brun, je crois qu il vien de la beauce a compliquer la game et depuis ca la empiré. pour moi ces ok j ai rien contre ca je vais me contenter de vous regarder et j irais courser ou je crois que ses souder mais frame stock......



le char brun de v'la 3-4 ans y vient de bellchasse pis yé venue en beauce fak on retourne la politesse tout simplement..... lolllll


il vient de scott !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Master a écrit:
bon donc ces encore plus grave que je l'imaginais.... Laughing mais me dérange pas encore, je suis encore dans les 4cyl je m'en plaindrais plus tard une foie rendu ^^

et honnêtement je suis pas surpris pour les 8cyl glad il vas juste leur falloir faire un travail encore plus exemplaire que les souder ^^

et whach ben la panic des souder quand un glad modifier vas gagné ca vas devenir tordant a voir.... tous le monde vas dire regarde le tricheur ah ah ah ^^

du moin j'imagine ^^

Wink



C'est arrivé l'an passé, c'est un 8 glad qui a gagné à St-Philémon. Fais toi en pas Master la marde est déjà pris dans les 4 soudés, il a fallu qu'on en sorte un la semaine passé à St-Lazare parce qu'il était plein. La meilleure façon de voir si les chars sont pleins ou pas tu regardes comment le char du tirage plie et tu as ta réponse ( on s'entend il faut prendre en considération le modèle du char et tout mais ça reste quand même une base de comparaison). Pour les règlements et l'application de ceux-ci, il faut vraiment serrer la vis au début sinon ça dérape c'est pas long. C'est comme ça que les classes soudées se sont échappées.

Je suis parti avant la fin quand un coureur s'est fait sortir par la sécurité vers 7h. J'étais arrivé à 1h et j'avais vu juste 8 courses j'étais un peu tanné.

X2 pour le char brun, il vient de Scott.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadeauroy a écrit:
pour ceux qui dise que dans bellechasse les frames sont plein je vous aprouve surtout depuis que les gars de la beauce vienne parceque si on se rapelle vla 3 ou 4 ans un certain char brun, je crois qu il vien de la beauce a compliquer la game et depuis ca la empiré. pour moi ces ok j ai rien contre ca je vais me contenter de vous regarder et j irais courser ou je crois que ses souder mais frame stock......


Etk vous penser que cest a cause de nous,les gars de la beauce que les char sont toute blinder. ben tu te mest un doit dans l'oeil. Je c pas si vous vous rapelez de notre premier 8 souder que moi pi ti tev on a monter dans bellechasse, meme a vrai dire notre premier 8 cly. Sétait un caprice 1984 a ste margerite vla 3 ans. Ya pas faite long feu !!! Fack on a aprit a souder depuis se temps. Croiyer moi ou non quand on avait faite se caprice la on savait pas pentoute souder !!! Notre 2e 8 cly souder que jai apporter en beauce sa ete le 180. Mais comme vous laver remarquer ya jamais faite grand chose. Est maintenant le 181. Je me rapelle pas quand, jai faite des rechercher mais jai rien trouver p-e que quelqun sans rapelle, Quand un gars de la bellechasse nous avait insulter en nous disant que les gars de la beauce savait pas monter leur char !!! Etk moi je trouve quon se debrouille bien dans bellechasse !!! etk sur sa je vous laisse je dois retourner SOUDER, soude osti loll

Voici les photo de notre premier caprice



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon Chrysler ,j ai meme pas eu le temps de le bosser,manqué de transmission apres 2 minutes.Va essayer de m inscrire pour St-Malachie,y parrait que sé plein dans les 8 souder.Mad



Félicitations aux gagnants!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi bien content de la journée et surtout bien fier de la deuxieme place a Ti-WILL 99 dans 8cyl. gladiateur et je l'ai trouver courageux d'embarquer en final avec les soudés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c plein dans les 8 souder. Il va avoir 4 course de 6 char donc 24 char 8 cly souder en toute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente de ma journée et je tiens a remercier les organisateurs d avoir permis aux filles de se défouler un peu ....faque la ,quand les gars parlent de démol on peut s exprimer un peu parce que vous le savez nous autres aussi on aime ca parler ...lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pom , essaye de pas souder trop tard la nuit pcq je voit les flash de ta soudeuse de ma chambre pis sa menpeche de bien dormir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour tous le monde je voulais juste savoir si quelqu'un a trouver des cource des 4 cyl

genre final free for all 9e cource de la journée et la 1ere peut importe l'ordre j'arrive pas a en trouver et j'avais pas la cameras Sad

merci a ceux qui aurrais des lien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimmy a écrit:
Pom , essaye de pas souder trop tard la nuit pcq je voit les flash de ta soudeuse de ma chambre pis sa menpeche de bien dormir!!!!
soude tant que veux mais rit pas du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rit pas du monde du tout. tien je les trouver quand bubu rit des gars de la beauce. aller voir sur las piste apres sa sondage démolition. je vien de le souligner

bubu a écrit:
ces quoi ,je vais vous dire que le premier qui na jamais pecher le lance la premiere pierre,

aille voyon,ses quoi la chicane,le monde chiale pour pas grand chose,et la ses quoi de bon vieu video vous rendre nostalgique comme ca,moi aussi jaimerais revenir au annee 90-91,les char a 50$ et on vas courser ,le char sur pouvoir,mes on est en 2011,arreter de chialer et faite sen des glad,voyon,ben vite vous alleer avoir le droit de souder les porte ,,laissee nous faire notre show,pcq oi sa sen vien un show,et faite sen un dans glad ,ses ca le but des course,on est des pentin qui divertis des gens dans les estrade,ses une biseness,alors on sarrange pour les divertir,

de toute maniere on ses ou on peu amener les gros char et on ses ou on peu pas,ses pas dans beauce quon vas voir des char blinder,yen a mes il les font assee mal que les gars fon rien pentoute,a st raf ses open,pis pour ceux qui on peur qui en aille plus ,aille la demol es pleine 6 mois a lavance,a;ors le but ses avoir des courseur,et yen a
,et les glad open est une tres bonne alternative ,si ton char est stock souder ou glad open ye pas suposer toffer plus longtemp,ses pareille sauf que les porte son souder,la regler vos tite crotte en personne ou envoyer des carte de noel et apres quon en parle plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric 66 a écrit:
kimmy a écrit:
Pom , essaye de pas souder trop tard la nuit pcq je voit les flash de ta soudeuse de ma chambre pis sa menpeche de bien dormir!!!!
soude tant que veux mais rit pas du monde

je rit pas u monde je niaise pom!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai bien aimé voir ma blonde courser avec mon Imperial!!!!
L'organisation de cette démolition est une très grande réussite!!!! Chapeau!!!!
Félicitations à mes petits cousins Beaucerons de St-Ephrem pour leur finale entièrement mérité!!! Le Ford s'est fait fessé de tout bord tout côté en finale!!!! Moi j'ai cassé mon devant et mon cap de timer a essayer de le bosser un peu en finale!!!! Ça résonne tellement que j'en ai mal aux bras encore!!!!!
Par contre, on était ben de trop en finale.... Pas mal dur de bouger pis de se fesser!!!!
J'ai aussi connu des membres du forum que je connaissait pas: nova1977, ti-will99, team giguere, kimmy!!!! Tous des bon gars en passant!!! On va se revoir l'an prochain cé sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content davoir pus mette un visage sur ton nom!!! au plaisir de se revoir on va etre bon pour jasser de chrysler pcq sa va etre mes prochain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimmy a écrit:
bien content davoir pus mette un visage sur ton nom!!! au plaisir de se revoir on va etre bon pour jasser de chrysler pcq sa va etre mes prochain!!!!


Good, yé jamais trop tard pour comprendre l'EXCELLENCE Chrysler!!!!!loll... Je t'agace kimmy!!!!!

J'essaie aussi d'inqulquer à mon chum beurt76 de changer ses Ford pour des Mopar!!! Pas évident!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui félicitation au organisateurs!!
et l`idée de la cache a chevreuil au dessus de l`entrée est excellente!
sa sauve de la place en bas!!
pis jé vue que la caméra pour filmé était positionné la! en théorie sa devrait donner un dvd
majestueux!!
sa devrait etre plaisant a regarder avec toute les bonnes shot de la journée!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beurt 76 oublie pas que tu as u du succès avec ton ford a st philémon!!
laisse-toié pas influencer lol!!!

bien comptent de t`avoir rencontrer moi aussi mister chrysler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-BOY a écrit:
beurt 76 oublie pas que tu as u du succès avec ton ford a st philémon!!
laisse-toié pas influencer lol!!!

bien comptent de t`avoir rencontrer moi aussi mister chrysler!!


hééééééééééééééé, je t'ai oublier toi aussi mon beau barbu de St-Ephrem!!!!! Même si tu est un gars de Ford, té un bon gars!!!!loll
En passant, que c'est il passé en finale... J'ai passé à côté de toi et tu virait pu?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien heureux de t'avoir connu Mrchrysler440 tu vas etre le bienvenu par chez nous on voit souvent du monde parlé sur le forum mais sé encaure plus fun des rencontrer au plaisir de se reparlé Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 a écrit:
kimmy a écrit:
bien content davoir pus mette un visage sur ton nom!!! au plaisir de se revoir on va etre bon pour jasser de chrysler pcq sa va etre mes prochain!!!!


Good, yé jamais trop tard pour comprendre l'EXCELLENCE Chrysler!!!!!loll... Je t'agace kimmy!!!!!

J'essaie aussi d'inqulquer à mon chum beurt76 de changer ses Ford pour des Mopar!!! Pas évident!!!



je les ai esayer les mopar j'ai meme gagner une finale avec un coronet fini raide mais c'est pas comme un bon ford tu la ben vue Michel le cougar gladiateur a arreté apres ton IMPÉRIAL dans la finale !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-BOY a écrit:
beurt 76 oublie pas que tu as u du succès avec ton ford a st philémon!!
laisse-toié pas influencer lol!!!

bien comptent de t`avoir rencontrer moi aussi mister chrysler!!


t'as ben raison Ti-boy meme a st-lazare j'ai fini 2e dans ma course et le gros crico flambant neuf a fini 3e !!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beurt76 a écrit:
mrchrysler440 a écrit:
kimmy a écrit:
bien content davoir pus mette un visage sur ton nom!!! au plaisir de se revoir on va etre bon pour jasser de chrysler pcq sa va etre mes prochain!!!!


Good, yé jamais trop tard pour comprendre l'EXCELLENCE Chrysler!!!!!loll... Je t'agace kimmy!!!!!

J'essaie aussi d'inqulquer à mon chum beurt76 de changer ses Ford pour des Mopar!!! Pas évident!!!



je les ai esayer les mopar j'ai meme gagner une finale avec un coronet fini raide mais c'est pas comme un bon ford tu la ben vue Michel le cougar gladiateur a arreté apres ton IMPÉRIAL dans la finale !!! lol!lol!


Beurt, j'ai essayer de te ménager en finale... Tu sait, j'ai un grand coeur!!!loll Salut mon chum!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fienal jé donner un coup du reculpn vers la fin de la course pis ya étouffer!
ya un pôle de baterie qui a démancher!
quand jé assayer de starter sa voulait pas! je lé mit sur le 24 pis sa voulait pas +
jé checker mes fils pis yavait rien!
jme suis dit je le réassaye sur le 12 volts pis la l`officiel ma discalifier juste avant!
jme suis dit je laissaye pareil! pis ya reparti!
mais élass jétait rendu hors compétition!!
je crois bien que sé le sélénoïde qui ma fait un jeste de fou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...