Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labrecque

festival des barres a jack 12-13-14 août 2011

Messages recommandés

sil ya des interreser jva peut etre vendre mon inscription pour les démol de st raph pour les 4 gladiateur pcq jé su hier que sé la meme date que la démol ds mon village a east broughton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jé parler a marquis cette semaaine pis il ma confirmer que cétais le 13 aout sé plate en maudit pour une fois javais un place pour st raph pis faut ben que la démol de mon village tombe en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille le choix est pas dure a faire,des course en caleche ou des course de demol hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entierement d'accord avec toi bubu, j'ai couru pendant des année a east-broughton pis j'aime bien Marquis c'est un chic type, mais ça me faisais chier en christ qu'il arrange les course d'avance,. Y'a aucun tirage au sort qui est fait là, il choisit qui va etre dans quelle course!!!!Il met tous les gros 8 ensemble tous les petits 8 ensemble tous les gros 6 etc......pis il a le culot de dire qu'il fait des tirages!!! Ça change rien au gars ça reste un chic type mais je n'approuve en rien ça méthodologie. PIs c,était un peu long....mais pour le reste c'était ben cool ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'envoi un dodge ram cette année, (photo similaire)le mien est encore dans neige , photo a venir[img][/img]j'ai hate de voir si ca va etre meilleur que ma caravan de l'année passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai prensent avec un grand-marquis dans les glad . c'est celui sur ma photo d'avatar .qui dautre sera présent avec un huit glad?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, m'a propablement aller aider la famille pis leur chum, de toute facon, je vais tirer ma révérence cette année dans le courant de l'été avec un magnifique tercel glad.

c rendu trop fou pour moi!!! passer l'été à faire un char potable pour aller courser pis se le faire défaire par un char d'assault en 10 secondes, yé rendu où le fun???

quand jai commencé, javais du fun à les faire et a les courser. en avancant dans les années, on avait moins de fun a les faire mais les courses en valait la peine. maintenant, jai pu de fun pentoute!!! aussi ben arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un à des news à propos de la course de femme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut miny j ai parle avec sylvain guillemette au sujet de la course des femmes. Il ya trois femmes d'inscrit a ce moment , on prend seulement huit inscriptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet des autres courses ,il reste quelque place seulement dans les huit cylindres souder si vous voulez plus d'information veuiller communiquer avec serge lavierdiere ou sylvain guillemette on va vous donner l'heure juste au 418-243-3355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labrecque a écrit:
salut miny j ai parle avec sylvain guillemette au sujet de la course des femmes. Il ya trois femmes d'inscrit a ce moment , on prend seulement huit inscriptions.


Bon ben je regarde l'inventaire... j'en aurais bien un... mais p-e que je vais manquer de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu metteraisd ca gladiateur jespere,sinon sa seras pas juste pour les autre qui on souder o pire avec les batteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrai en refaire un autre corbillard celui de l an passer est trop croche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin est bonne celle la ,bon on vas recommencee,ces pas grave,il son toute croche ces char la alors ,oui y vas etre la y mon dit denlever les plywood dans derriere ,se qui tenait la tombe et la plate.je vais y penssee,si ses juste ca qui vous enerve sa lair qui en a qui chiale pour le bois aussi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si o moin quelquun maurair fessee dans journee,y serait croche,mes non,personne ma pognee daplon,cette annee ca va etre different,pas de course trucker et pas trop de chum dans course,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
ouin est bonne celle la ,bon on vas recommencee,ces pas grave,il son toute croche ces char la alors ,oui y vas etre la y mon dit denlever les plywood dans derriere ,se qui tenait la tombe et la plate.je vais y penssee,si ses juste ca qui vous enerve sa lair qui en a qui chiale pour le bois aussi,
voulais tu parlé d'un KINGWOOD aussi ah!ah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
si o moin quelquun maurair fessee dans journee,y serait croche,mes non,personne ma pognee daplon,cette annee ca va etre different,pas de course trucker et pas trop de chum dans course,


tas ben raison Bubu,il ton pas trop cogne ! et meme si ca vire pas sur un dix cent un corbillard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai pas de probleme avec ton char bubu, je suis allé le reconduire sur les blocs et je verrais pas pourquoi ferai pas pareil cette année! si il tombe dans une course avec moin d'amis, je suis sur qu'il va manger pomale plus de misère que l'an passé! ca dépend toujours du tirage ( quand il s'agit d'un vrai tirage devant les courseurs biensur!!!).

maudit j'ai déja hate a 2012...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C était juste pour t agacer le jeu de mots BUBU,c était trop tentant!!

Moi non plus j ai pas de problemes avec ton corbillard,c est juste que je ne faisait pas le poids avec mon ti-buick l an passée,c est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne difference de poid entre les 2 dison,mes phil toi aussi safessait sec,quand tu ma fessee dans cul au debut mes lunette on sortie du casque,sa ca veut dire que sa fesse asser sec,et oui ta raison nimporte quel char se parque sur les bloc ou peu cassee une essieu,jai arrachee une roue avant les course le matin de la course sa pris 3h a reparer,personne a penssee a venir me fessee dans cette roue,pas une bosse sur laille,ses des tite chose comme ca qui font une difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v'la mon peuck up pour 2011, j'ai été le cherché a matin[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister si tu en veux un autre comme sa je sé ou il en a un a quebec le gars demande 600$ sé un 86 si ma mémoire est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau truck, mais jespere que ta un bon colleur a transmirion sur ton intrepid pcq la transmition tofera pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truck etais a 5 minute de chez nous,ce seras pas avec l'intrepid que je vais le descendre a st raph, parce que comme tu dis pom, la transmission tofferais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai commencé a matin , travaillé 2 h dessus , c'est en masse , toute le fillage est demanché, toute debolté et devissé, rien cassé comme ca, ca fais moins de cochonnerie a ramassé[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis avancé pas mal cette semaine , rack a batterie , tank a gaz, bypass de transmission, chaine de timing, il reste juste le shifter et les headers a faire, j'ai trouvé des pipe de van pour mettre au bout des headers , ca devrais petassé un peu[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les reglement pour les gladiateur on tu changer parceque sur le site c'est encore sa:
Règlements du derby de démolition
Classe Gladiateur
LE PRESTONE EST INTERDIT DANS LE
SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT. SEULEMENT
L’EAU EST ACCEPTÉ.
Si on doit faire une vidange des
frais de 25.00 seront appliqués
Auto originale avec tous ses accessoires
Pneu original (aucun pneu doublé)
Aucune soudure tolérée
Aucune chaîne toléré
Aucun renfort toléré
Casque avec visière obligatoire
Une seule batterie dans le véhicule
Réservoir à l’intérieur de la voiture
Démarrage de la voiture avec la clef
Aucun shifter au plancher.



c'est tu rendu mécanic open ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st raph , toute les glad son rendu mecanique open, y'on été d'accord a la derniere réunion, droit au shifter,2 batterie , trou pour le cap , starté a batterie , 1 pine sur le hood, pas de soudure, sauf le differentiel, pas de pneu doublé, etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere quevous etre sur de cela je ne veux pas faire ca pour rien popire pantoute ca !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J étais la a la réunion pis on s est entendu pour mécanique OPEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]j'ai fais mes headers en fin de semaine, c'est de l'ouvrage en crime pis pas evident a faire , 4 heure pour faire les 2, ca la un mechant son par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail Twister...le temps a plus ou moins d'importance...c'est le resultat qui compte...si té content du resultat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est a veille de s'embarqué dans la peinture yes sir!!!![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes twister ,cool,ses vrai que ca du song,et tu vas voir ses trippant a courser
hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas etre ben bandé!! HIHIHIHI!!!

Tu voudras pu courser des 8 pas de headers apres,cé sur... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...