Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labrecque

festival des barres a jack 12-13-14 août 2011

Messages recommandés

poas plus que moi
hahaha rien de prety et ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,travaille trop pour letre ,, peu etre mes pas sur detre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareille,va surement travailler sur le char jusqu a démol,mais le Newport va etre au rendz-vous cé sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai des nouvelles de la gang du festival des barres a jack ils prennent les inscriptions a lavance pour les show de boucane cette annee 30 inscritions maximum . le festival des barres a jack donne 2000dollars en bourse pour information vous pouvez telephoner serge laverdiere ou sylvain guillemette au 418-243-3355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha ... je serai pas sure moi non plus !!! c'était une jokes ... même pas sure pour East-Broughton XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas dans la courses des hommes certain ! Je veux resortir juste dans un morceau ,parce qu avec mon 110 livres ,je penses que je me ferais charrier pas mal dans le char ...lolll



Y en a t il qui sont au courant a combien de filles ont est rendu !!

Moi,je penses qu il va y avoir des inscriptions surprises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il font une course des élus de la mrc d'apres ce qu'ils disent dans la voix du sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jva allez voir ca certain. jaimerais savoir si cest vrai que l'année prochaine les chars blindé passeront plus. jveux me faire un gros chrysler et je veux savoir si jachete de la platte 1 pouce... hahaha. jaimerais autant faire un char comme dans le temps ca serait moin long a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c`est sure sa serait moin long a monter,mais il aura quand meme du monde qui le feront pas ,et il en a qui cache ca assez bien ,d`apres ce que j`ai sue de certain inspecteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitounanou a écrit:
haha ... je serai pas sure moi non plus !!! c'était une jokes ... même pas sure pour East-Broughton XD

viens-tu a east broughton ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildkid a écrit:
pitounanou a écrit:
haha ... je serai pas sure moi non plus !!! c'était une jokes ... même pas sure pour East-Broughton XD

viens-tu a east broughton ???


Oui mais je course pas en fin de compte ... ! On m'as tellement foutu le chienne que ça fessais solide les 8 soudé que je vais allez voir de mes yeux avant et j'en jugerai par moi même ... bref Piton me convainc que non ...mais a 105 lbs moi aussi bien .... j'essaie encore d'avoir une commandite avec papier bulle lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
east broughton c'est un petit carré, c'est la meilleur place pour commencé.Ça frappe pas trop fort. Tes habitué sur la terre, sur l'asphalte ça frappe un peu plus mais quand le carré est plus petit ça s'équivaut!
Anyway si tu es là, viens me voir dans les paddock j'ai une volvo 760 no 01 on prendra une tite frette!
Tu vas avoir l'air d'un jeu gonflabe dans ton char!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai East broughton c'est pareil comme sur la glace! ca avance pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chus enfin pret, reste juste a mettre du gaz pis le defaire parce que chus tanné de le voir dans cour y prend de la place!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]bon la c'est les derniere photo que je mets , les prochaine , ca va etre quand y va etre fini pis apres on' en parle pus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dire que c'est pour démolir! tu peut en être fier, vraiment trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tomber la demol ya encore sa plaque, garde le sur la route.
beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un beau truck twister je vien de me rendre compte que tu habite en arriere de chez moi et ton 318 wow méchante belle bette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildkid a écrit:
east broughton c'est un petit carré, c'est la meilleur place pour commencé.Ça frappe pas trop fort. Tes habitué sur la terre, sur l'asphalte ça frappe un peu plus mais quand le carré est plus petit ça s'équivaut!
Anyway si tu es là, viens me voir dans les paddock j'ai une volvo 760 no 01 on prendra une tite frette!
Tu vas avoir l'air d'un jeu gonflabe dans ton char!!!


c'est bon !!! Smile si non bien, si tu voit une face de tannante les cheveux long noir bien ca risque d'être moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitounanou a écrit:
wildkid a écrit:
east broughton c'est un petit carré, c'est la meilleur place pour commencé.Ça frappe pas trop fort. Tes habitué sur la terre, sur l'asphalte ça frappe un peu plus mais quand le carré est plus petit ça s'équivaut!
Anyway si tu es là, viens me voir dans les paddock j'ai une volvo 760 no 01 on prendra une tite frette!
Tu vas avoir l'air d'un jeu gonflabe dans ton char!!!


c'est bon !!! Smile si non bien, si tu voit une face de tannante les cheveux long noir bien ca risque d'être moi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD a écrit:
Vraiment un beau truck twister je vien de me rendre compte que tu habite en arriere de chez moi et ton 318 wow méchante belle bette Smile
ben si tu passe en avant de chez nous , viens faire ton tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question securité , moi je le ferais , moi je met de la broche ca fait la job pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a appeler cette semaine pis pas le droit de souder la porte chauffeur din glads.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un glads c`est normal ,tant a moi juste batt et tank int ,et avec c`est vite et stop ca c`est un glads !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pascal les gladiateurs interdit de souder sur les char qui sont monter gladiateur (surtout les portes) pour plus information telephoner 418-243=3355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ,je suis prete ! Il ne reste qu a donner du gaz ,pis a s amuser !!! bon Barres a Jack a tous et toutes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon mack five apres avoir redescendue le nez ,et retouche de peiture hahaha! jespere me faire du fun avec mon restant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! ah! ti will, j'savait que tu mettrais des photos, tu lui a refaite la face pour la peine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang j ai parle au organisateur du festival des barres a jack il reste 2 places dans les 8 cylindre souder il y a eu 2 concelations dans les 8 cylindre souder si vous voulez relever un grand defi inscrivez vous vite parce que la course est samedi le 13 aout a partir de 10h30 pour plus d information 418=243-3355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...