Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labrecque

festival des barres a jack 12-13-14 août 2011

Messages recommandés

J'ai eu des nouvelles du festival et les r­èglements pour la démolition restent les même comme les années antérieures. Faite vite car les places sens viennent limités. Le festival des barres à jack se tiendra les 12-13-14 août 2011. Si vous voulez plus d'informations concernant les inscriptions et les règlements veuiller communiquer avec serge laverdière au 418-243-3355. Bonne chance à tous.

ces sa que je disais pas de nouvelle........ bonne nouvelle

c est pas cet ete que la course en rond va commencer a st-raph .desolé pour les chialeux

J `va peut-etre finir la course le nez au 90,mais j va y aller pareille.

Tu vas peut-etre faire de la course en rond en essayant de me suivre NIC. Laughinglol!

tu vas voir qu avec le nez au 90 on ferra pas binbin des tour en rond

Y en a qui peuvent se permettre de virer de l autre bord avec les devant qui ont!!

En tout cas... moi mon char est prêt... Après 6 rouleaux de fils à souder, 5 comptes d'hydro québec, et des heures de plaisir à ramasser les bouttes de fer qui trainait dans le garage... yé enfin fini!!!!
Go St-Raph go

Voici le derrière...

et le résultat final...

ouin Pascal yé plus que solide se ford la, ta vue comment mon cady ya plier,le rack a batterie est rendu sur la transmission et le volant a tasser de presque 8 pouces

OUINNNNNNN MRCHRYSLER440,tu t est choqué cet hiver.HIHIHI!!!!!!!!!!!

C est quoi que t as dans le trou;318-360?

surement !!!!!
je vois mal mrs chrysler dans un ford 1980 et un peut plus!!

entk il doit etre pesant ce char la en taboire!!!!!! affraid

lol moi aussi pascal jes trouver que le devant de ton char de st raph lan passer etais tres solide tu pas amencher pour pouinter personne ! pi mrchrysler440 tres bo ford lol tu va fair jasser du monde hahaha

TI-BOY a écrit:
surement !!!!!
je vois mal mrs chrysler dans un ford 1980 et un peut plus!!

entk il doit etre pesant ce char la en taboire!!!!!! affraid

On peut rien te cacher mon Ti-Boy!!!! Avouez qu'est pas mal bonne!!!! Le gars y'en as travaillé un esti de coup sur son Ford!!!!
De toute façon, j'ai pris ma retraite!!!! ¨ca me tentais de vous faire rire un peu...

Ca a march. MrChrysler....t'en a fait réagir une couple...pis chu sur qu,il y en a d'autre qui on eu un peu peur...héhéhé !!!
Juste une tite frousse.

Yan 71 a écrit:
Ca a march. MrChrysler....t'en a fait réagir une couple...pis chu sur qu,il y en a d'autre qui on eu un peu peur...héhéhé !!!
Juste une tite frousse.

Peur??? ¨ca m'étonnerait beaucoup!!!! Cé plutôt moi qui aurait peur avec un petit Ford de même... d'ailleurs , j'ai toujours mis des Gros C-Body Mopars!!!! Rien de moins...

un pontiack 1975,bonneville,dailleur ,le moteur qui avait dedant,ses lui que jai refait en 2004,et la ye pas mal a refaire.tu a courser a st lasard en 2003 avec

Ouais Bubu... Un Pontiac 75 à St-Lazare!!! J,ai tombé dans une course contre 5 gars de st-Lazare... j'en ai mangé une criss... quand même fini 3eime sans pneus... juste sur les rimes... Le moteur, c'était une bille!!! Un 350 chevy!!!Et je me rappelais que c'est toi qui avait le moteur... Tu vois,y'a un peu de moi dans ton char!!!!! Et c'est vrai Poissant, tu était dans ma course avec le Grand Plis à St-Marguerite!!! Des bons souvenirs les boys!!!

Je voulais dire MrChrysler, peur dans le sens que tu aurais mis beaucoup de temps sur ce genre de char et que tu te serais assis au volant d'un petit Fourde pour un derby..du jamais vu... et que le monde ont eu peur que tu aie perdu l'esprit !! héhéhé !!
Mais ca...meme si je te connais pas beaucoup, je crois pas que ca arrivera..pas demain matin en tout cas....lolll

plus de place dans les pick-up!
encore de la place dans le 8cyl souder!!
pour les autre classe jme suis pas renseigner!

quel année ton superban?
je verait pas pourquoi il le prenderait pas!!
sé pas pire qu`un 3+3!!

derbynight a écrit:
un gros sunberban 4x4 ils prennaient tu ca a st raf dans les pick -up

si il le prenne pas ton sunberban a st-raphael moé je le prenderait bien !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Oui derbynight,t a le droit aux SUBURBAN 4x4 mais y faut que tu démanche un des 2 drives shaft pour qui soit 2 roues.

TI-BOY a écrit:
plus de place dans les pick-up!
encore de la place dans le 8cyl souder!!
pour les autre classe jme suis pas renseigner!
deja plein!!! joualvert, j'ai ben faite de m'inscrire a derniere reunion, va avoir d'la competition en simongnac oc

oui moi aussi j' aurait aimer mettre un pick-up glad!!

mais bon 2 véhicule la même journée c'est queck-chose!!!

Oui TI-BOY,juste un 8 soudé ben souvent,t as de l ouvrage pour la journée.
L été passée a ST-RAPH,on avait un 8 soudé ,un 8 glad,pis un Éconoline;les 3 classés pour la finale,c est de la peau!!!!!!!

Quand t est essoufflé en embarquant dans ton char pour aller courser,c est signe que t a pas arreté ben-ben.....

faut etre maniaque pareil!!!

jé déja mis 3 char la meme journée et personne avec moi!!

cétait moié pis mes baz tout court! 1 4cyl 1 6cyl pis 1 8cyl jme suis coucher bruler en crime ste soir la!!!

mais bon quand ont aime sa!!!!!

JÀI FAIT CA A PLUSIEUR REPRISE DEUX CHARS PAR JOURS ca se fait ben, mais pas quand tas des enfants

ti-boy2222 a écrit:
faut etre maniaque pareil!!!

jé déja mis 3 char la meme journée et personne avec moi!!

cétait moié pis mes baz tout court! 1 4cyl 1 6cyl pis 1 8cyl jme suis coucher bruler en crime ste soir la!!!

mais bon quand ont aime sa!!!!!

té plus malade que moi! j'ai deja apporté 3 chars pis on était deux quand la journée a fini on était brulé....

moi aussi jai déja mis trois baz un 4 cyl 6 cyl pis un huit a st patrice en plus a la fin de la journée il faillait que je transporte les bazous que j avais acheté pour la scrap je suis arrivée le premier de la journée et je suis parti le dernier de la journé.e

je doit avoué que la bedaine a sortie un peut cette hiver mais bon!!
elle va repartir encore cette été!!

avec les démol pis les course pis les hrs de fou dans le garage!
je saute souvent des repas LOL!!

y'ena tu qui save si les inscriptions dans les 4 cyl. sont complete ( souder ou glad) ??

Il serait supposé d avoir une course de femmes a st-raph ,voyons voir si les gars sont prets a mettre du temps sur un char pour leur beauté....course de 8 soudé avec option de faire courir les gars soit dans le free-ferrailles ou dans la finale ....

• Créer...