labrecque 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'ai eu des nouvelles du festival et les règlements pour la démolition restent les même comme les années antérieures. Faite vite car les places sens viennent limités. Le festival des barres à jack se tiendra les 12-13-14 août 2011. Si vous voulez plus d'informations concernant les inscriptions et les règlements veuiller communiquer avec serge laverdière au 418-243-3355. Bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ces sa que je disais pas de nouvelle........ bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 A VOS PLASMA;PRET...............SOUDEZ!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c est pas cet ete que la course en rond va commencer a st-raph .desolé pour les chialeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J `va peut-etre finir la course le nez au 90,mais j va y aller pareille.Tu vas peut-etre faire de la course en rond en essayant de me suivre NIC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tu vas voir qu avec le nez au 90 on ferra pas binbin des tour en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J aime ben ca t agacer mon NIC ,t a toujours de quoi a répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 sa ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 faut tourné du coté d'la porte du chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Y en a qui peuvent se permettre de virer de l autre bord avec les devant qui ont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Dany 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ben d'accord avec toi mon Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Justement TI-DANY,yen a un sur ton avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 En tout cas... moi mon char est prêt... Après 6 rouleaux de fils à souder, 5 comptes d'hydro québec, et des heures de plaisir à ramasser les bouttes de fer qui trainait dans le garage... yé enfin fini!!!! Go St-Raph goVoici le derrière...et le résultat final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Dany 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ouin Pascal yé plus que solide se ford la, ta vue comment mon cady ya plier,le rack a batterie est rendu sur la transmission et le volant a tasser de presque 8 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 OUINNNNNNN MRCHRYSLER440,tu t est choqué cet hiver.HIHIHI!!!!!!!!!!! C est quoi que t as dans le trou;318-360? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 1 février 2011 c est tu une joke ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 1 février 2011 surement !!!!!je vois mal mrs chrysler dans un ford 1980 et un peut plus!!entk il doit etre pesant ce char la en taboire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 1 février 2011 lol moi aussi pascal jes trouver que le devant de ton char de st raph lan passer etais tres solide tu pas amencher pour pouinter personne ! pi mrchrysler440 tres bo ford lol tu va fair jasser du monde hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 1 février 2011 TI-BOY a écrit:surement !!!!!je vois mal mrs chrysler dans un ford 1980 et un peut plus!!entk il doit etre pesant ce char la en taboire!!!!!! On peut rien te cacher mon Ti-Boy!!!! Avouez qu'est pas mal bonne!!!! Le gars y'en as travaillé un esti de coup sur son Ford!!!!De toute façon, j'ai pris ma retraite!!!! ¨ca me tentais de vous faire rire un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ca a march. MrChrysler....t'en a fait réagir une couple...pis chu sur qu,il y en a d'autre qui on eu un peu peur...héhéhé !!! Juste une tite frousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 1 février 2011 Yan 71 a écrit: Ca a march. MrChrysler....t'en a fait réagir une couple...pis chu sur qu,il y en a d'autre qui on eu un peu peur...héhéhé !!! Juste une tite frousse.Peur??? ¨ca m'étonnerait beaucoup!!!! Cé plutôt moi qui aurait peur avec un petit Ford de même... d'ailleurs , j'ai toujours mis des Gros C-Body Mopars!!!! Rien de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 1 février 2011 je té déja vu en GM une foi !!!!! a moin que c'étai un mirage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 1 février 2011 un pontiac grand prix 77 a st marguerite oup! s'cuse mike ,j'voulais pas l'dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 février 2011 un pontiack 1975,bonneville,dailleur ,le moteur qui avait dedant,ses lui que jai refait en 2004,et la ye pas mal a refaire.tu a courser a st lasard en 2003 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ouais Bubu... Un Pontiac 75 à St-Lazare!!! J,ai tombé dans une course contre 5 gars de st-Lazare... j'en ai mangé une criss... quand même fini 3eime sans pneus... juste sur les rimes... Le moteur, c'était une bille!!! Un 350 chevy!!!Et je me rappelais que c'est toi qui avait le moteur... Tu vois,y'a un peu de moi dans ton char!!!!! Et c'est vrai Poissant, tu était dans ma course avec le Grand Plis à St-Marguerite!!! Des bons souvenirs les boys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je voulais dire MrChrysler, peur dans le sens que tu aurais mis beaucoup de temps sur ce genre de char et que tu te serais assis au volant d'un petit Fourde pour un derby..du jamais vu... et que le monde ont eu peur que tu aie perdu l'esprit !! héhéhé !! Mais ca...meme si je te connais pas beaucoup, je crois pas que ca arrivera..pas demain matin en tout cas....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 février 2011 plus de place dans les pick-up!encore de la place dans le 8cyl souder!!pour les autre classe jme suis pas renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 4 février 2011 un gros sunberban 4x4 ils prennaient tu ca a st raf dans les pick -up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 février 2011 quel année ton superban?je verait pas pourquoi il le prenderait pas!!sé pas pire qu`un 3+3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 4 février 2011 derbynight a écrit:un gros sunberban 4x4 ils prennaient tu ca a st raf dans les pick -upsi il le prenne pas ton sunberban a st-raphael moé je le prenderait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui derbynight,t a le droit aux SUBURBAN 4x4 mais y faut que tu démanche un des 2 drives shaft pour qui soit 2 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 4 février 2011 TI-BOY a écrit:plus de place dans les pick-up!encore de la place dans le 8cyl souder!!pour les autre classe jme suis pas renseigner!deja plein!!! joualvert, j'ai ben faite de m'inscrire a derniere reunion, va avoir d'la competition en simongnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui moi aussi j' aurait aimer mettre un pick-up glad!!mais bon 2 véhicule la même journée c'est queck-chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui TI-BOY,juste un 8 soudé ben souvent,t as de l ouvrage pour la journée.L été passée a ST-RAPH,on avait un 8 soudé ,un 8 glad,pis un Éconoline;les 3 classés pour la finale,c est de la peau!!!!!!!Quand t est essoufflé en embarquant dans ton char pour aller courser,c est signe que t a pas arreté ben-ben..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 5 février 2011 faut etre maniaque pareil!!!jé déja mis 3 char la meme journée et personne avec moi!!cétait moié pis mes baz tout court! 1 4cyl 1 6cyl pis 1 8cyl jme suis coucher bruler en crime ste soir la!!!mais bon quand ont aime sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 5 février 2011 JÀI FAIT CA A PLUSIEUR REPRISE DEUX CHARS PAR JOURS ca se fait ben, mais pas quand tas des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 5 février 2011 ti-boy2222 a écrit:faut etre maniaque pareil!!!jé déja mis 3 char la meme journée et personne avec moi!!cétait moié pis mes baz tout court! 1 4cyl 1 6cyl pis 1 8cyl jme suis coucher bruler en crime ste soir la!!!mais bon quand ont aime sa!!!!!té plus malade que moi! j'ai deja apporté 3 chars pis on était deux quand la journée a fini on était brulé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 5 février 2011 moi aussi jai déja mis trois baz un 4 cyl 6 cyl pis un huit a st patrice en plus a la fin de la journée il faillait que je transporte les bazous que j avais acheté pour la scrap je suis arrivée le premier de la journée et je suis parti le dernier de la journé.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 6 février 2011 sa fait des grosse journée !!mais bon sa nous évite de faire de l' embonpoint hihihih lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 6 février 2011 de l`embonpoit tu doit pas connaitre ca toute facon hihi tes comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est sur que ça fait digerer la biere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui c'est vrai ti boy tu n'a beaucoup a perde hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 février 2011 je doit avoué que la bedaine a sortie un peut cette hiver mais bon!!elle va repartir encore cette été!!avec les démol pis les course pis les hrs de fou dans le garage!je saute souvent des repas LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 9 février 2011 leté c tlt dememe quand javais mon civic che ns je soupais pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 9 février 2011 y'ena tu qui save si les inscriptions dans les 4 cyl. sont complete ( souder ou glad) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Apelle, tu va le savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 10 février 2011 vu de meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris71 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il serait supposé d avoir une course de femmes a st-raph ,voyons voir si les gars sont prets a mettre du temps sur un char pour leur beauté....course de 8 soudé avec option de faire courir les gars soit dans le free-ferrailles ou dans la finale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 16 février 2011 Messieur, à vos soudeuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites