peggy boy 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 est-ce que yen a qui connaisse les skidoo un peu bombardier et arctic cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 la seul chose que je connait c le mien un formula 500 au liquide de ski doo.ca fait 4 ans je l'ai je le bat a la mort et il vas encore numero 1 ca tire en masse . pose tes question ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 quoi qui a ton skid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'Commence a connaitre les bombardier... j'ai un summit 800 pis ca coute cher a réparer quand ca brise...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je travaille la dedans posse ta question et on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bin spour me renseigner un bombardier stratos y par pas pi c pas le coiltnt 440 y part mais y run vraiment bizzaresi vous avez des réponse jen srait bin heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ton statos surement sois la boite électronique ou ta plaque de feu a lintérieur du moteur mais avant tout a tu checker si yaa pas une swicht qui ferrais defautet pour le tnt tes deux bougie sont tu bonne il fait tu du feu sur les deux bord sinon il a plein de chose que sa peut etre carburateur sale ou bien il prend jour quelque part sois part lintake seal de crank ou meme il est tu égal sur la compression sur les deux coter aussi il est peut etre sauter sur un piston aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je vais cheker sa maique je retourne voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites