L'jim 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sa veut dire que tu vas venir le finir a napierville pour avoir une troisième victoire avec comme le bon vieux dicton dit jamais deux sans trois ... ta fait une très belle course victoire bien mérité félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui il retourne en septembre mais surement avec un nouveau pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 on dirais que les ford on pas le meme frame que par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 il ont de bon frame mais des bumper en papier macher par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 raptor117 a écrit:ce team existe pu ....oh :O comment sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bah c'est une longue histoire que je ne dévoilerai pas ici, il ne reste que moi et j'ai areter de courser donc on verra pas vraiment de char vert dans le carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 y a pas beaucoup de vidéos.....aiue le monde..sortez vos Kodak pis uploadez-nous ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 mes video son toute sur mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j ai tout les video 2 jours en h.d mais je sait pas comment fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Jai pas de photo aftershot trop en calvaire . Partir du fond des bloc du devant direct dans ma porte et meme pas de disqualification . Jai passer procge dy crisser ma main sa yeule. Resultats fini 2ieme a place dla 1ere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 moi aussi jme suis fait rentrer dans ma porte une chance que le gars était discalifier car jai eu mal , le poteau de porte touche le banc , jai manquer de place le restant de la course lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tu a raison j ai regarde le c.d et tu te fait rentre dans la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Sth_07 kel course ?Francis ton pick up %? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Dim en mini van. Y restais moa et lui. Pas assez brillant pour me frapper autre que direct dans porte.je sais tres bien qui vissais mon cardan car ma van du devant etais pas pliable mais quand tes du devant pis tu sais pas le tour de chauffer ces pas mon probleme . Ca meritais une disqualifation !! Ya meme des gens dans les estrades qui m'en on reparler que jconnais meme pas.Jsuis pas du coin sa parrais ya des passe passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 non mon accord du défi leucan , mais jai pris mon pick up taleur jai déplié le char , changer la table et il va etre de retour a huntingdon a la mi aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Sth_07 a écrit:Jsuis pas du coin sa parrais ya des passe passe .L'autre non plus est pas du coin ...... regarde on l'a bien vu qui visait ton cardan mais un devant de van c'est pas large et c'était sur qui aurait toucher ta porte.... est-ce que t'es mort? non.... ta tu eu mal ? non donc arête de brailler..... toi aussi ta passé proche des porte comme beaucoup d'autre courseur mais si on vous disqualifie toute pour du frolage de porte, ou est rendu le show ? ...... on est capable de voir les coup qui doivent etre disqualifier et les autres qui sont passable ..... va arbitrer un derby pour le fun et on s'en donnera des nouvelles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Erafler ? Lolllll tum niaise tu toe la yer parti du fond des bloc javais le bas dla porte tout bosser. Tu dormais tu ces bloc ?? Pis ces quoi yaurais fallue jsoit blesser pour disqualifier !!!! Hey calvaire pas fort serieux en passant jai avaler lincident pis jai pris la 2ieme fack tu repassera pour le braillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 avaler ? lol ta tu des trouble de mémoire ? tes quand meme venu engueuler les arbitre .... ta porte tout bossé .... oui c'est vrai mais elle était pas renfoncé pour te faire mal.... pourquoi a chaque année tu cherche toujours le moyen de chialer peut importe ce qui arrive ...... a ce que je voit tu es les seul qui est insatisfait de notre travail ...... pis je mexcuse oui yer parti de loin mais il était pas au fond ..... sa aurait pu frappé bin plus fort que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'était dans les estrades. C'est évident qu'il visait la roue avant. C'est vrai que c'était un coup risqué. Je pense que l'obligation d'avoir un beam dans la porte est justement pour assurer la sécurité des pilotes sans devoir disqualifier les portes non intentionelles. Pour ma part, vu que je présente intentionellement ma porte, je m'attend a avoir des coup dans ma porte qui ne génère pas une diqualification. Tu a quand meme bien coursé et bien travailler pour protéger ton devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Le Dodge après .... les pattes du moteur ont lachéregardé comment le plancher déchire!Le Lumina problème de pompe a gazLe fameux Civic monté le vendredi soir qui c'est mérité le meilleur show dans le défi leucan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 wow belle job sur le civic lolll, pour la course des pick up sa la brasser en sale mon cab était en train décrocher (mon trou pour le cap distributeur nest meme plus vis a vis ) , ma boite tient presque pu, wow que cétait fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tu peux dire merci a mon chauffeur pour ca! et oui le civic c belle et bien toi qui la brisé comme sa mais il a resister aux attaques du Accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Le pick up stai pas a Vincent Boileau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c'est le mien, lui il ne fait que le chauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 a okay . Désoler je croyais tu lui avais acheter ou quelquechose du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 non j'était supposer le garder pour un futur retour mais il m'a offert gros pour le chauffer seulement alors j'ai pas pu refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 le civic jme souvient dy avoir donner juste un coup , mais sa toffe un civic cest pas croyable des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 il marchait super bien sauf que ca fesait 1 minute qui marchait pis qui avait pas frappé ....tien un petit vidéo de promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 pour notre partmon frére cé fait cassé la roue avant et le cardan est allé brisé la panne a huile donc le char est fini et il a fait le meilleurele ram a mon ami lui il c fait brassé mais a réussi la deuxime place. maudit qui marche ce 318 la. il va etre de retour a napiervillepour ce qui est du f_250 a mon frere il cé fait cassé un essieux lui aussi il va etre de retour a napiervielle de mon coté avec mon F-250 tout allais bien, mais le yoque sur le diff a brissé donc encore cassé mais j'ai eu le meilleure show. Lui aussi va aller coursé a napierville mais cette fois ci cé mon ami phil qui va le coursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 FILM : DERBY VAN FULL SIZE dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Yvon MANIAC DERBY Poupart sur son THUNDERTRUCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Fini 4e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 yvon as tu courser avec te genou ou bien tu te cacher dans le fond de ta van criss il sont plein de boutte hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 hihihihi il venait juste de finir d'enlever les chaines, les batteries et les beams. Il dit que ca fesse en criss les vans full size ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites