toytoy 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Voici THUNDERTRUCK !!! Yvon PoupartTeam La Tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Voici maintenant DERBY MANIAC Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 mon cousin en a une pareil vous aller courser ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Moi aucune photo pour le moment. On va garder ca pour le jour venue hehe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Lemalade77 a écrit:mon cousin en a une pareil vous aller courser ensemble lolJason ? J'ai ben hate de le voir stanner . Sa devrait toffer sa grosse van ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 6 dodos hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je cours partout pour finir mes 3 chars , 2 accord dont un dans le défi leucan et un gros pick up le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ron1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Si je comprends bien il y auras pas de 8 cylindre?? ca pas de bon sens&&&&&&&&&&& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 il va avoir 5 course de 6,8 cilindre le samedi et 2 course le dimanchenous somme rende a 220 inscription c,est un peu moin que dHabitude ce qui donne une course de 4 de moin le samedi et des course de van minivan et mini pick up avec moin de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 donc max cest pas sur que je vais pouvoir brasser jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Il vient de dire qu'il va y avoir 7 course total de 6-8!?! Qu'est-ce qui n'est pas clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 5 dodos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 fordf250 a écrit:il va avoir 5 course de 6,8 cilindre le samedi et 2 course le dimanchenous somme rende a 220 inscription c,est un peu moin que dHabitude ce qui donne une course de 4 de moin le samedi et des course de van minivan et mini pick up avec moin de chard'Habitude il y a n'a combien a peu pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 abituellemennt il a 250 inscription mais ils ne sont pas tous présennt donc on peu avoir autant de char que les autre annéepis junior ce nn'est pas sur que vous allé etre ensemble< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 va p-e aller voir ca !!! ... afin de me remettre de ma commotion de samedi comme du monde hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 sa c'est 220 mis en incluant ceux qui on 2 char ? Metton qqn a 2 char sa fait 2 ou 1 inscription & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 220 chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui ca fais 220 char l,an passé il en avait 280 d'inscript et si il y a eu 220 char cé bonpour ma part je m'attend a ce qu,il ai au moin 200 char de présentpitounanou comme tu té fait ta commotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 probablement parce que le casque est aussi pesant que elle! hihihi c'est une farce!Sérieux ca frappé fort a Ste-brigide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bha p-e pas frapper si fort que ca pour vous ...mais à la final c'est elle qui as fait mal ... il y avais 7 char ...qui m'en voulais hahaha Ils m'ont tous sautés dessus ... et il y en a un qui ma ramasser solide pis la transmission voulais pus rien faire alors ... moi j'ai trouvé que ça brasser c'est pas une grosse affaire probablement pour vous autres ...mais assez pour avoir le jel-O mou 2 jours de temps et feeler croche c'est mon premier vrai ou sa brasse de même ... Et oui je me rend compte que je suis pas grosse pour faire ca ..mais surtout pas assez grande (5' 4'') j'ai d'la misère a voir en arrière ... ! mais bon ca m'as pas empêché de m'amuser et d'en gagner une au moins ... et je l'est savourer croyez moi hahaha même si j'ai pas de mérite parce que je fesse juste du devant ! je vais avoir les vidéos bientôt ... je vous mettrai ça quand je vais l'avoir ! c'est que mon 2 ou (3glace) ième après tout hein ... pas une pro comme vous autres P.s j'ai mieux être un ti format qu'un gros format ! Pis même si je suis petite j'en est dedans lolll pis je suis trop orgueilleuse pour me plaidre À samedi peut-être ... si il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 nous on est enfin prêt ! je vais essayer de mettre des photos se soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ouin bien finalement on commence un civic 93 se soir pour le défi leucan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bonne décision dan je suis fier de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 pas mal derniere minute xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 3 dodos dodo, faut le dire vite parce que je dors pu ! Le peu que je dors c'est pour rever au derby. A dimanche gang ! Team La tribuTHUNDERTRUCK no 135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 sauf que la j'ai un gros probleme ..... jai pu de tank a gaz et celle qui est en dessous est percé ...... fack si quelqu'un veut contribuer ca serait bien apprécier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 moi je suis pret , demain direction st- chryst je drop mes 3 chars chez mon cousin . Jespere bien faire en 4cyl et pour le pick up je lui donne la claque en osti lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Mon char du défi leucan peinture bien ordinaire #77 (pas pris en photo)#177 samedipick up rendu avec le #212 pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 alors c est demain je devrais etre autour de la piste avec mon gilet demolition expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Le lumina à mon frère pour samedi soirLe ram que j'ai acheter de J-F Poissant il est peinturé rouge avec le #67 pour dimanchePour le Civic on vien de le finir donc trop tard pour prendre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 vrmt bo le char a ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 c'est Valentin qui la fait sa lui a prit 5h environ, il voulait avoir le plus beau char lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je vais courser contre le ram sa veut dire haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ta tout comprit Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 salut je vien de revenir de st chrysotome, je doit dire que c est tout un derby samedi environ 110 voitures , et dimanche environ 90 a 100 c est fou tout etais tres bien planifier . 10 sur 10 je vais vous laisse je vais prendre une douche je pue le coconut hawaiian tropic ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 de belle coursede belle beteles finale on eux combien de vehicule cette annéepcq y en a plusieur qui semblais pas vouloir y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'ai gagner ma course de mini pick up de samedi , l'union de la ty rod a lacher ,demain je vais voir les degat ,le pick up vas probablement faire une 3 iem course en septembre a napierville mais je le laisse a mon frere question qu'il puisse vivre le feeling d'une demolition .ben content 2 premiere position d'affiler avec le meme camion . fallait ben que je decide d'arreter pour qqe temps pour enfin gagner autre chose que 2 ieme position .j'ai rien a chialler cette année coter ''organisation '' j'ai vue des amelioration comme le meilleur show qui enfin n'est pas partager entre la 1 ere ou la 2 ieme mais plutot dans l'ensemble des autre courseur ,et le reglement empechant que des pilote se mette en team pour s'acharner sur un autre sous peine d'etre discalifier .felicitation au benevole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'ai aussi un vidéo de l'interieur de mon camion avec ma camera monter sur le casque quand j'aurait plus de temps je le transfert et vous envoie le lien ...enfin ce coup ci la vidéo a bien fonctionner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 crazyrider a écrit:j'ai aussi un vidéo de l'interieur de mon camion avec ma camera monter sur le casque quand j'aurait plus de temps je le transfert et vous envoie le lien ...enfin ce coup ci la vidéo a bien fonctionner . a c'est toi qui avait une caméra apres ton casque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 jai faite une 2 eme seulement avec mes 3 chars , on se reprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 finale 4 cyl avait 11 voitures et celle des 8 en avait 8-9 si je me rapelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 comment sa cette année il n,y avais aucun char de franklin team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ce team existe pu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ya tu quelqun qui cherche un 350 tbi tres en forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 crazyrider quel sort de camion tu avait et quel numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'ai terminer 2ieme dans ma course de 8 samedi soir...pas pus aller courser en finale le support a transmission a lacher et il ne voulait pus démarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 DerbyMan a écrit:crazyrider a écrit:j'ai aussi un vidéo de l'interieur de mon camion avec ma camera monter sur le casque quand j'aurait plus de temps je le transfert et vous envoie le lien ...enfin ce coup ci la vidéo a bien fonctionner . a c'est toi qui avait une caméra apres ton casque ? oui ,exact dans la course de mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 mario chaput a écrit:crazyrider quel sort de camion tu avait et quel numeroun explorer mauve numero 217 ...le meme que napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je revient d'aller voir mon camion il part encore du premier coup ,la ty rod est ramancher tout marche encore bien mais il commence a etre plier un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites