gougoune driver 0 Posté(e) le 31 mars 2011 maxime a tu une idée de quand on va recevoir les inscription pour le defi leucan ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je vais m'informer et je te redonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 11 avril 2011 moi je vais avoir un lincon town car 1985 avec un 350 gm pour le dimanche il a deja commencé sa transformation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 avril 2011 serge pour le defis leucan melissa devrait envoyer les papier la semaine prochaine junior ca devrais faire un bon char ca <surtout avec ce 350 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 15 avril 2011 sa va etre avec des 8 sa minteresserais ben gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci maxime cest gentil de tavoir informer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 avril 2011 c'est encore en 4 cyl le defis leucan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 17 avril 2011 aaaaa ben ca feras pas changement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 17 avril 2011 sa sera pas pour moi encore cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 avril 2011 mais on commence a penser de pt le faire en 6 cyl voir ce que ca donnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 17 avril 2011 tamene un char full frame avec un 6 en ligne lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je sais pas mais une belle course de mini van dont tout le monde aime le spectacle que ca donne serais comme super l'fun pis une bonne course de gros pick up pourrais etre super cool!!!!! cest ce que je pense ca fait quand meme 4 ans que cest des 4 cylindres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 18 avril 2011 des mini van qui aime ca m'oi j'en ait courser une pis c parce qua ma été donner sinon c pas tripant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 18 avril 2011 non cest les spectateurs qui adore les course de mini van je sais pas pourquoi mais ils trip ben raide a voir cest course la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 18 avril 2011 cest malade les mini van tu voit tjr ou tu ten va pis sa se déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 18 avril 2011 toi je le sais tu me regarde juste moi quand tu course dans les mini van!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 18 avril 2011 les astro plus particulierement car sont pas mal plus solide que les autres van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ouin mais une bonne van traction avant cest toujours dure a pogner sont rapide !!! faut ta pogne dans un coin pis ta lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 avril 2011 en effet , sa se conduit tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 avril 2011 le defis leucan en mini van ca pourrais etre une bonne idééepour ce qui des gros camions je ne crois pas que ca soit fesable nous avons de la diffulcté a remplir nos course de camions et je ne crois que les gars qui dont la course du championnat aimerais aller dans le defis leucan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 21 avril 2011 jembarque dans le défi leucan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 1 mai 2011 les inscription commence demain lundi le 2 maiappeler melisa au 450 826-0456 apres 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 22 mai 2011 mon super ford a presque terminer sa transformationil a maintenant un coeur de gm reste a installer draving shafteet du boltage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 23 mai 2011 si tu peux prend des photos pi montre nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Voici notre joujou pour St-ChrysostomeTeam La TRIBU Yvon MANIAC DERBY PoupartNapierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 mai 2011 inscrit toi toute suite on ne sai pas si on fais une course ou deux donc ca nous aiderais a savoir ce que l'on fais ( si tu n'est pas inscrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'ai laisser un message a Melissa hier pour m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ok C'est bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je sais que ces ecrie aucun plomb sur les roue mais les stud souder sa roue pour proteger la valve est tu accepter ou jvais mes faire buffer a l'inspection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 10 juin 2011 aucun plomb cest aucun plomb pour le reste cest toi qui sais ce qui fait dapres moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 10 juin 2011 tu peu protégé ta valve si j'ai bien compris ce que tu veux dire c correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 juin 2011 combien la premiere place en finale 8 cylindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 juin 2011 1000$ mais pas sur a 100% pis c 250$ pour une course réguliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 15 juin 2011 j'ai vu que cette année ce sera le 20e anniversaire et qu'il y aura des feux d'artifice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui tu a raison derby man il va i avoir des deux d'artice le samedi soir et des amussement pour les enfant le dimancheS'il y a des personnes interrese nous cherchons des courseurs pour faire le defis leucan il a juste 5 char d,inscrit et nous tenons a cette course ce serais le fun d'avoir d,autre courseur c'est en 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 20 juin 2011 d'apres moi cette année y va avoir encore plus de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 21 juin 2011 dapres moi lannée prochaine sa serais moins compliquer davoir du monde avec des 8cyldu moins moi sa mintéresserais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c surment ca qui va arriver pour lan prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 juin 2011 cest koi les conditions pour le defi leucan? si vous le faites en 8 cylindre jy participerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 21 juin 2011 les char son tu soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pour le defis leucan nous donnons la chance a cuex qui on fini 1 2 ou meilleure show de inscrire en avance et par la suite tout ceux qui veuleux coursé peuvent le fairepis ce n'est pas soudé c'est les meme réglement que les course normal de st-chrys tu a la droit de soudé le hood et la valisse et les bumpers mais rien de renforcie et pas de soudure sur le frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 23 juin 2011 AVEZ VOS COMMENCEZ VOS BOLIDES LES GARS ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 juin 2011 messamble que ca coutait quelque chose de plus pour sincrire au defi leucan... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 juin 2011 un don de 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ok pas de trouble vous me ferez signe quand il y aura des 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 23 juin 2011 surment l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 PI GANG AVEZ VOUS DES PHOTOS ? SI OUI METTEZ LES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Fin de Semaine prochaine !!! YHA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites