Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin01

derby de St-Chrysostome en 2011? 16 17 juillet

Messages recommandés

Quel sont les dates pour le derby de St-Chrysostome en 2011?

J'ai bien peur que ca tombe en même temps que le festival de montgolfière de Cornwall.
Si c'est le cas, je ne pourrai aller a la démol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage j'aurais aimer que tu vienne course

les réglements vont bientot etre a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussitot qu'il commence a prendre les inscription depeche toi d'appeler parce que sa part vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me concentre sur mon titre de 4 cyl et japporte 2 4cyl monté en mongol pour ce faire, jveux pas laisser mon titre sans avoir livré une dure bataille !!!! Mais jai bien aimer notre course de mini van lannée passé cétait vrm cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on commencer les inscription au debut juin

et pour le defis leucan ca devrais bientot

gougoune a tu lintention de rammessé un autre gros montant pour leucan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le defi leucan ces une course pour ramasser des don pour des enfants atteint d'un cancer et ces seulement les gagnants de l'annee passer qui peuvent y participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi juste les gagnant de lannee passer qui peuvent participer au defi leucan ils vont etre genre 10 dans le carre... tant qua mois je favoriserais tout le monde comme sa tu peux ramasser encore plus d'argent pour leucan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peut pas ten dire plus , tout ce que je sais ces que ces minimum 200$ par coursseur ... Si pas plus de question peut etre quel qun de St-Chrysostome peut te repondre , Peut etre maxime (fordf250)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le defis leucan on donner la chance a ceux qui ont gagner en premier de s'inscrire
par la suite a ceux qui ont fini deuxieme et meilleure show
et pour terminer si nous n'avons pas assez de courseur nous l'ouvront a tous ceux qui veulent participé si je me rapell bien l'an passé il manquais 3 courseur
et nous voulons entre 12 et 14 char

le mininun est de rammser 200$ pour leucan mais certain courseur comme gougoune driver ont deja rammesé au dessu de 1000$ ( il pourrait dire le montant exact) ce qui est tres apprécier et nous le remercion

pour les 6 et 8 cyl ils sont ensemble mais on essay de les séparé mais c'est tres rare que le numbre de char arrive exact pour faire une course

l'an passé la samedi il y a eu une course juste de 6 cyl et le dimanche il avais 2 8 cyl avec les 6 cyl
si tu es chanceux tu course juste avec des 6 cyl si non il va avoir des 8 cyl avec les 6 cyl
nous fesson cela pcq nous ne voulons pas avoir une course a 4 char et une autre a 16 char donc on fais deux course de 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime moi cest 3000 que jai ramasser la plus grosse annee pis au total en 4 ans cest 7850 mais pour reépondre a ceux qui dise quil devrait mettre des 8 cyl je pis qui rammasserai plus dargent ben les gars chu desolé cest totalement faux car ceux qui veulent des 8 cest pour monter leurs chars en ˇ'ostie de fou'' pour pouvoir gagner pis y donne que le minimun pour Leucan cest a dire 200dollars par courseurs au moin dans les 4 cyl meme si tu mets le plus dargent possible sur ton char tu va toujours pouvoir mettre plus dargent que juste un petit 200 pour les enfants malade qui on le cancer mais la je vise personne avec mon opinion cest le mienne et elle peut etre discuter mais cest ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cestsure que coté argent pour les jeunes plus tu en mes sur ton char moins il en reste pour les jeunes mais coté spectacles dans le temps avec des 8 je trouvais sa mieux meme si cétait toujours le meme qui gagnait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le le defis leucan en 8 cyl cétais tjrs un gars de loin qui a gagné et nous avons changer de classe pour permmetre a plus de monde de pouvoir faire cette course
aussi nous avons changé pcq nous avion trop de trouble avec les courseurs
mais c vrai que ctais bo a avoir

pt bien qu'un jour nous allons remettre ca en 8 cyl

gougoune je me rappelais plus des chiffre exact mais je me souvenais que tu en avais amener bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure que 8 que tu mets 2000 pour le monter pis que cest pas un show que tu veux donner mais bien la bourse de 1000 que tu veux ramenner moi personnellement chut pas sure dans les 4 au moin peu importe largent que tu mets le show va ce donner pareille pis si tu gagne la bourse ben té pas toujours perdant
honnaitement moi je ferais une course de pick up a 300 l'inscription pis 1000 de bourse au premier avec un meilleur show a 300 je pense que ca serais hot ou en mini van tout le monde trip c'est course de minivan!!!!!!!!! mais sa cest juste des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire le defis leucan en autre chose que en 8cyl ou en 4 cyl nous en avons parler
et pt qu'un jour on va le faire

pis la premiere année la bourse étais de 2000$ et cette année elle étais de 700$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi jveux embarquer , 4 cyl et 8 cyl fac quand vous avez les inscriptions , serait bien qu'on sache puisque suis pas du coin . chose sur moi spas pour gagner mais tention , fort sul pliage meme si ride pas longtemps Razz

LIVE FREE , SCRAP IT ALL !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vient voir de temps en temps sur le forum quand les inscriptions vont dénbuté je vais donne toute les information nécassaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaurais besoin davoir dinformation pour les inscription de st--chrysostome sa va etre la premiere foi ke je vais courser la bas ak un de mes chum on aumerais avoir les reglement et savoir ou appler pour sinscrire et le numéro merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais jpeu tu avoir un numero ou faut appeler pr sa pcq on a d char de monter pr st amable pi c pas sur encore a 100 pour 100 ki en a un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un focus station familial manuel un honda accord 92 une chevelle 77 pi mon chum a un hyundai accent 4 porte 98 pi un chevrolet caprice pi la si yen a pas a st amble on voulais aller a st-chrys pr notre premiere anner laba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st-chrys ou napierville les reglements sont pas mal semblabe donc a toi de décider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apel pas tout suite pour t'inscrire ce n'est pas encore commencer

je vais le marquer sur le forum quand ca va commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...