Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

hynday accent par pas

Messages recommandés

j ai un accent qui par pas quand je tour la cle pour le starter le courant coupe au moment de le stater sinon tout fontionne bien batterrie bonne pas antivol ni anti demarreuer je course samedi prochain avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="crinker 18"]j ai un accent qui par pas quand je tour la cle pour le starter le courant coupe au moment de le stater sinon tout fontionne bien batterrie bonne pas antivol ni anti demarreuer je course samedi prochain avec il est manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une de mes copine a u le meme probleme et sétait les brosse du starteux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait meme pas de bruit au starteur pareille comme un antivol pis j ai meme verifier en dessus du dash pour by passer la switch mais pas mieux pis pas trouver le fil qui va direct au starteur pas lever le char toi ta plusieur copine mon torieux pas correct ca oui oui c est correct en 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si tu as du courant sur ta borne batterie au starteur, si oui, jump le avec un tournevis sur ta borne *S* du starteur. Si ça marche pas plus ben check pour un starteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'avait tu un demarreur a distance dessus?

ma mere avait le meme probleme avec son accent au debut de l'hiver c'était le demarreur a distance qui faisait capoter le char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de demarreue a distance mais criss ca fait pareill le gars qui ma fournie le char va venir le chercher pour verifier lui il marchait dans cour c est toujous ca qu il dise ( la derniere fois que je les pris il marchait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait ce que Carl 47 ta dit!!Met la clées a on!
Prend un tournevis et met le entre la borne du plus
et la borne de ton petit fil !Si il starte ces surment ton
grounde ou ton plus qui et boté!!Méfie toi des fil fusse
proche de la bapterie!Jen ai pogné plusieur qui était
fondu!


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le gars est pas venu le chercher demain je vais verifier il mon dit qu il se sont promener avec toute la journee avant de venir le porter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacre le feu dedans....pour un Hyundai c,est la meilleur solution !! lolllllllllllll
Sinon j'ai une autre idée..on le met de travers dans le chemin dans ta cour en arriere et on pogne notre swing avec un gros Criko pis on vise le milieu...héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact.y va partir....dans quelle direction, je sais pas la..mais y va partir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu tchecker si ta pas trop de ver de gris sur tes poles et que le contact est bon? Ca ma souvent fait ca avec les hyundai... J,sais pas kel genre de metal y prennent pour faire leur bornes de batteries mais ils font crissement du ver de gris... Si ca regle pas le troub, essaie de jumper avec un tournevis ton starter entre les borne du gros fil et du petit fil, si ca marche,c pas le GND ni ton gros fil +, ta juste un trouble avec le fil qui alimente le sélénoid, au pire passe en un direct et start direct sur le + dla batterie si tu la met ds l'char! Ca devrait partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...