labrecque 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 y en n a plus de valise le caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ouep cétais un char stock pis cé de la grosse marde c pas pentoute solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui j en ai déja eu un un caprice 92 gladiateur a st raphael au barre a jack pi 2 coup dans le devant pi les strappes on cassé pi le devant a tout plié sé des guenilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 beau ford ta tu avoir du fun avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Le bleu, j'ai de la misere a voir..ca sort super flou dans mon ordi...c'est tu ton Fury 196? ca Max ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 cady 76 cé vrai que la photo est pas trop bellec'est dany qui a acheté un fury et il l'a échangé a jason vaillancourt contre un lemans 76pis le ford j'ai meme pas donner un coup avec j'ai un 360 et le driving shaff a tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ca va pas ben..je vois pas la difference entre un caddy et un Fury...j'ai besoin de repos moi la...lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j`aimerait bien ramasser sa un bon vieux ford 4x4 de meme !sa doié bucher une foret complete sa!!!!!!LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ho que oui ca buche un truck de meme cé on deuxieme que je monte le premier j'ai fais 4 course dont 2 victoire 1 meilleure show et une deuxieme et le frame étais magané dessus celui la il est comme un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ca doit etre popire en pick up jamais essayer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Cet été on essaye un FORD F-150 1984 avec un 6 en ligne a carbu a ST-RAPH.Ca fait 3-4ans qu on tire des chars aux démols avec,cé vache en crissssssss mais cé pas tuable.D apres moi ca va etre popire.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 moié jè aime bin sa un pick-up ont est assi haut pis sa brasse popir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bechard en avait un a st-lazare pis il a cogner en malade avec ca criss de beau show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ton f-150 est manuel ou automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites