fordf250 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 yan tu vas etre content j'ai pris le temps de prendre des photos pour te faire plaisir, et bien sur au autre qui sont interresé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Est-ce que le 350 marche comme il le faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 All Rigth Max..!!! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 le 350 marche po pire je le pas timing comme il faut encore et j'ai pas cleaner le carbu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pas pir pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 on en voit pas souvent des gros comme ça pour les courses très beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 il a une classe traction arriere sur la glasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 TI-WILL 70 a écrit:il a une classe traction arriere sur la glasse a beauharnois il y a plusieurs classe propulsionMinoune 8cyl (une limite de poids que tu peux mettre en surplus) avec tire hiverSuper minoune 8cyl aucune limite de poids et tu peux faire des modifications sur le char (dans le temps le #1 son char pesait pas loin de 6000lbs)et la classe 8 cyl crampons, sa c'est quelque chose les voir allé leur crampons c'est des bolt avec des washer et tarreau dans les tire.sa fait une couple année que je suis pas aller voir mais si tu check mon avatar le gars coursait dans la classe crampon et il avait pas loin d'un tour avance sur tout le monde la premiere année qu'il en faisait a maple-grove/beauharnoissi la glace peut geler ben comme il faut pour que sa commence m'a surment aller voir sa un dimanche apres midi. Juste a spotter un taxi bleu dans la premiere courbe sa va etre moi hahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites