Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

derby demolition st theodore d acton

Messages recommandés

Salut pitounanou

merci pour les vidéos c est bien fait,.il me semble qu il y avait moins de bouette mdrrr pe juste une idée comme

Roegr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merci ! Very Happy .... si je manque pas d'électricité se soir ... 4 x de suite ... agrr les 6 Cly. devrait suivre bientôt, !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger touchette a écrit:
Salut pitounanou

merci pour les vidéos c est bien fait,.il me semble qu il y avait moins de bouette mdrrr pe juste une idée comme

Roegr
Merci Roger, Quand on met juste les bon coup du monde en action avec une bonne musique de fond ...les gens oublis vite qui avait de la bouette comme nous ont as fait Wink y'avais tu de la bouette pour vrai j'ai pas vu ca moi lol! j'ai juste vu une gang de ti fou qui s'amusait oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ..après 4 x manquer d'électricité je commencais a en avoir mon cul des chiefs lolll dire j'ai meme pas vu rien encore... en tk je crois que je me suis bien débrouiller pareille j'ai vu des ti bout ! SPÉCIAL CHIEFS le v'la :



désoler ..pour le poteau ..pas moi qui filmais ... j'ai pas eule choix de faire avec !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah..cé plate, moi qui le trouvais pas pire le poteau...lollllllllll
je trouve tes montage bien fait, pis y a beaucoup de travail la dedans...merci de partager ton savoir avec nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
Ah..cé plate, moi qui le trouvais pas pire le poteau...lollllllllll
je trouve tes montage bien fait, pis y a beaucoup de travail la dedans...merci de partager ton savoir avec nous !!!


haaaaaa c toi le coupable mon ti tannant ... Wink vu que c toi je chialerai pas alors lolll What a Face
c rien voyons tant que vous aimé ! et me le dites moi ca me va ! y'a pas tant d'ouvrage que ca ... juste que le courrant manque 4 x ... la oui ... mais si non quand jele fait professionellement y'a bien des chose qui passerai pas mais je gosse pas au frames pret je m'amuse plus qu'autre chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pitounanou pour le spécial CHIEFS vraiment bravo pour le montage tres bien réussi j adore j en veux une copie comme souvenir de mon premier derby encore merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naaa cé pas moi le coupable...moi j'avais le nez dans mon hood et je pelletais la bouette qu'il y avait sur mon siege...lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 a écrit:
merci pitounanou pour le spécial CHIEFS vraiment bravo pour le montage tres bien réussi j adore j en veux une copie comme souvenir de mon premier derby encore merci....


pas de problème je vais voir ce que je peux faire ! lolll fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
Naaa cé pas moi le coupable...moi j'avais le nez dans mon hood et je pelletais la bouette qu'il y avait sur mon siege...lolllllllllll


je cherche pas de coupable loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desw photos after shot....désolé pour la qualité de certaines photos, car elles ont été prises avec un nintendo DS...pas fameux comme pics, mais ca dépanne.

Lumina, remis en marche et pret pour re courser.




Pick up Sierra, encore en fonction et pret a recourser.







D'autres photos plus tard....la c'est go to dodo !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super de beau montage moi pis me frere je crois que as date c est le plus beau souvenir les 3 ensemble de meme je vous le souhaite les gars on va refaire surface vous asller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout regarde le video c est juste que la boite est pourrite je lai rermis sa place pis il est pret pour st haycinthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est débile comment le truck de Crinker a plié pis le mien a pas plié du tout!
Je vous assure qu'il n'y a rien de renforci sur mon truck!
Par contre, il n'est pas pouris du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien est pourri pourri mais pour donner un show avec martin c est excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu savais , Martin, la quantité de rouille qui tombais de ce truck la quand on était en dessous....je suis sur que j'avais une pelleté de rouille dans chaque oreille pis dans les yeux en sortant de la a chaques fois.....pis j'ai pas des grandes oreilles la...lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres pics du restant de Fifth....il roule encore tres bien....faut juste pas qu'il y ai 1 pied de bouette en dessous.... avec des roues arrieres exposées c'est un flat assuré..pis j,avais pas le temps de doubler les tires....donc avec un flat et un spare en avant...le dessous du char frotte et ca avance pas...
Pour la derniere course, ca me tentais pas de remettre toutes les rodes du hood et j,ai enlevé le bumper....a ne plus faire.....ca te plie un devant c'est pas long.






Malheureusement, il coursera pu ailleur, certaines de ses pieces vont etre greffées sur un autre Fifth...bon petit char, 4 courses pour un Fifth, ca a de l'allure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollllllllll met-en....on dirait des petits moignons...lollllllll
il en manque un en avant...un amputé de guerre.....dommage qu'ils aient déchirer du frame...pas assez pourri je suppose..lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de voir le video des cheifs! Super comme vidéo!
Moi qui a écouter ce film 223456 fois!

C'est pour que el monde aie peur!

Félicitation pour le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!! )

bon alors voici le vidéo des pick up !



on reçois de la bouette presque pour vrai .... lolll encore une fois j'espère que vous appréciai !
les yeux de m. mme tout le monde le verra p-e pas mais c'est vraiment le mieux fait lui !!! pitounanou contente !!! oui oui ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...