Yan 71 0 Posté(e) le 18 mai 2011 La calotte rouge...estie de face de singe de gars qui neye ses moteurs !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 18 mai 2011 hey! Yan tu lui faisait peur en maudit la patte y ''chékait'' pour qu'il noit sont char en attendant que tu reparte criko pouhaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 18 mai 2011 L'jim a écrit:hey! Yan tu lui faisait peur en maudit la patte y ''chékait'' pour qu'il noit sont char en attendant que tu reparte criko pouhaaaa!!!!haha non c'est de moi qui a eu peur j'ai passer devant en même temps lolll (pis c pas une joke ..c'est ca le pire) pis pafff ya pus repartie c violent du rose lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 18 mai 2011 D,autres photos a venir demain car la je suis tannée hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 cool! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 18 mai 2011 super les photo moi je devrais mettre des video en fin de semaine pis mon camion est pret pour st hacinthe j ai ratacher la boite avec de la chaine pis go on repart mon lumina aussi on a trouver le trouble un fil touchait au manifold et fesait sauter la fuse des injecteur la tout est regler il seras de reour a st damase et mon v8 seras a napierville les autre hanson aussi vont fonctionner on sattaque a sa demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bravo aux organisateurs et bénévoles. En voici quelqu'un en photos mais je ne sais pas leur nom ! MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Une petite bière pour se mettre dans l'ambiance avant la course hihihihisans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Réunion de PIT avant la course. Beau speach CRINCKER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C,est tout pour les photos gang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour tout le mondeC est moi Roger l organisateur du derby de st-théodore le 14 mai 2011Si la températue aurait été de notre bord comme ont dit, pour une première édition ça aurait été réussi car il y aurait surement eu plus de spectateurs. Mais c st la qu il es le problême par rappiort à la température.je me fais le porte parole du club des bons amis de st théo. pour remercier tous les participants les bénévoles les partenaires financier pour cette premiere édition.Le post morterm es pas encore fait et si jamais on récédive vous allez le savoir assez vite.Je sais qu il y a eu des lacunes . mais tou le monde a fait pour bien faire. Donc merci encore Roger Touchette prés. du club cdes bons amis et coordonateur du derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Salut la gang de derbyIci Roger Touchette qui vient vs dire un gros merci pour avoir bien voulu nous encourager pour la premièe édition a st théodore d acton.Merci à tous els bénévoles peu importe ce qu ils ont fait . ce fut tres im,portant.merci aussi aux partenaires financiers aussi pour les bourses.FÉlécitation aux gagnants Je sais qu il y a eu des lacunes , mais ou il y en as pas quand on fait qc chose, y as juste ceux qui font rien , qui peuvent pas s améliorerLe post morterm es pas fait encore, donc jepeux pas vous dire si ca revient ou pas. tiout vas dépandre de la grosse activité du mois d octobre, .on voulait se ramasser de l argent pour nous aider , mais la mère nature en a décidé autrement.on vas vous tenir au courant merci encore uen foisRoger touchette prés. du club des bons amis et coordonateur de l évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Roger .... c'était ..la première et non dame nature a pas aidé mais de tout organiser cela ...On s'entend qu'on manquais de rien sauf de soleil .... bien moi je te dit merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 19 mai 2011 salut pitounanoumerci pour ton message d encouragement, mais si dame nature aurait été la pe que les s^pectateurs aussi et donc le rest avec merci encore Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Salut Petit commentaire constructif pour les oprganisateurs...a part le soleil, il manquait grandement de poubelles sur le site ! Le ménage aurait été moins imposant avec plus de poubelle !Team LA TRIBU très heureuse d'avoir participé ! Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ma gang de malade g regarde vos video et lus vos message vous mavez donner le piqure j'ai été me cherche un crown vic 92 pour orsmtown je ne serais pas capable d'attendre jusqua napiervilleC'est le fun de voir du monde triper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Salut TOYTOYpour le petit commentaire constructif je prends avec plaisir mais voulais tu dire poubelle pour papier eu autres ou container pour les morceaux de charj attends ta réponsemerci pour ton commentaireRoger touchette organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Idéalement certaines pour papiers et d'autres pour canettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Salut TOYTOYmerci du retour de message j ai pris note , si jamais que..............Roger Touchette coordonateur du derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci pour l'organisation de cet événement Roger.Il vous faut convaincre vos partenaires de répéter l'expérience.vous avez un très bon site pour ce type dévénement.En tant que participant, je suis pret à retourner vous encourager si vous organiser une nouvelle journée.En tant que participant, je suis prêt à assumer une partie du risque.C'est à dire que je vais y aller et si la journée est peu ou pas rentable, je suis pret à accepter que les bourses soit petites et probablement juste au 1erPar contre si la journé est rentable et voir très rentable, il faudrait que les bourses soit majoré au prorata et payer au 1er, 2ieme et 3 ieme pour chaque course et pour les finalles.C'est certain que ca encourage les gens à revenir l'anné d'après s'il on pu payer une partie de leur frais avec une 1ere,2 ou 3 ieme position.Je pense que fonctionner ainsi serait équitable autant pour les courseurs que les organisateurs.Je pense aussi qu'un course au mois de Septembre pourrait vous apporter plus de participant car plusieurs vont apporter des voitures encore bonnes de l'été.Est-ce que d'autre pilotes sont d'accord avec ma facon de voir les choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Tout à fait d'accord avec toi Martin ! Tout ce que tu dis à bien du sens ..oui oui cet automne ...finir ca en beauté le premier et le dernier pour bien clôturer ... Même si il y en à en hivers....( si c'est répéter ...) Et cette hivers il y avait des bourses pour 1er 2 ième sûr... 3 ième je sais pas ... Je le sais j'en est gagné une hahaha ! Je rajouterais même que si cela deviens + rentable une bourse du meilleur show serai cool ! (au pire tu fait faire des ti-trophés hahaha c'est pas super dispendieux quand ta de l'imagination lolll ( un beau cap de roue gravé hahaha (j'en vois souvent sur le bord de la 20 lolll )Mais bourse pas bourse cet endroit à été pour moi les premiers (hivers, été) ont oublis jamais les premiers Pour l'été, peut-être prévoir l’événement sur 2 FDS comme cela si une fin de semaine il pleut au complet bien c'est remis à la semaine suivante, quand les gens y sont préparer il se réserve 2 fds. (je sais pas je dis ca de même .... ) y'en à qui les font tous donc moins évident ... je sais ! Mais j'avoue que ne pas l'avoir fait à cause de la pluie ... vous vous auriez tiré beaucoup plus dans le pied et de toute façons tout le monde va se souvenir de la journée à jouer dans la bouette à st-théo pis ils vont tous avoir le gout de venir l'an prochain En plus on la fait pour une bonne cause ! le club des bon amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 20 mai 2011 martin ta tres bien resumer la facon donc roger veut fontionner pis oui plus de courseur plus de spectateur plus les bourse vont etre majorer et 1 2 et 3 payant plus les final le plus dure c est les premiere fois apres sa roule tout seul sauf que la la poussiere va retomber pis on va voir car la prermiere as couter chere pas de votre faute si dame nature aurais ete de notre bord on serais meme pas la as decider si oui ou non on en fait un autre l autonme plus dure a prevoir une date car beaucoup de gros conge les gars parte une semaine a la chasse faut pas en faire en meme temps que les autre pis c est dure aussi quand lers in cription entre le matin meme mais je vous garantie que nous allons regarder ca et comme pitounanou dite on ouvre la saison et on ferme la saison sa serais genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 20 mai 2011 En tant que spectateur pour cette première édition j'ai été surpris du bon fonctionnement des courses la course fini on niaise pas on sort les chars et c'est reparti pour une autre course très bon arbitrage. Cette place a du potentiel pour des courses future et c'est garantie que le prochain événement je vais y être en tant que coureur que voulez-vous sa me manque la bouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 20 mai 2011 cé tu un jeu de mot ca crinké , "laisser tombé la poussiere" ??? yen avait pas bin bin de poussiere !!! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pas penser a ca mais est bonne pis nous autre on etais bouetter eih piton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 20 mai 2011 criss je pense que j'étais aussi sale que d'avoir fait le derby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 20 mai 2011 maniere de parler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 21 mai 2011 j ai bien aime le les derby comme spectateur mais la saison prochaine je vais avec une voiture merci a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 21 mai 2011 salut la gang de derbyDepuis samedi que je lis vos commentaires des fois je ris, des fois non Je remarque que tous ceux qui ont écris sur le site ,ils ont aimé leur passage à st-théo pour le premier derby du club des bons amis. et je vous en remercies. participants comme spectateurs fallait aimer ça en maudit pour venir vous assoir dans une estrade à la pluie même si y avait des toits de fortune c Était le fun de voir ça.Pour canceller ça à cause de la pluie yétait trop tard car le monde descendait pareil , mais comme crinker a dit les inscriptions ont rentré le matin même pour la plupart aller jusque la j en avais presque pas de rentrer, mais ON (club des bons amis) a décider de prendre une chance avec DAME NATURE mais ça pas marché, mais êtes vous déjà posé la question à savoir combien les infra structures pouvaient couter à un OSBL qui faisait cet activité la pour se ramasser de argent.Car on a un gros festival d organiser pour l action de grâce quii commence le 5 oct et fini le 9 et on se fiait sur le challenge des neiges ( courses de char sur neige) et le derby pour se sécuriser un peu plus, ceux qui sont habitué d organiser des choses vont comprendre , mais les autres non et je dit pas ça pour un reproche c est comme çaMais avoir canceller la semaine avant . le résultat pour moi aurait été bien meilleur car pas d assurances a payer ni d estrades donc............ mon avoir aurait pas bougé , mais la avec le risque qu on as pris on as reculé au lieu d avancé . pis j ai pas vu personne venir me voir et dire ON es déçu pour VOUS autres.Donc c est pour cette raison que cette année en sept ou autre temps y en auras pas d autres parce que je veux pas prendre le risque encore une fois de vider mon tiroir , parce que pour le mois oct j ens ai besoin et très besoinMerci de nous avoir encourager et pour le futur on verras , tout vas dépandre du résultat du festival.Je suis un organisateur dans l âme , jaimes ça , j ai organiser des choses toute ma vie mais y as des limites pour un homme Mais j aurais aimer vous dire OUI pour l automne mais pour cette année je penses pasj espère que mes commentaires vous choqueront pas mais je vous ai raconter un peu ce qui se passait pour nous ( club des bons amis) pour 2011Merci a tous ceux qui de près ou de loin on fait que le premier derby de démolitoon se fasse , je nommerai pas personne comme ça j ens oublierai pas, ça l air que cest la meilleure façonAu plaisir de vous lireRoger Touchette coordonateur du derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Roger, pour ce qui est des résultats financiers du derby, je suis désolé que vous ayez reculé....je crois que pour personne y a matiere a rire parce que c'est jamais drole de voir qu'une organisation ( le club des bons amis), qui comptais sur le succes d'une activité pour assurer le succes d'une autre activité future, soit placé devant un echec financier. Pour ce qui est d'aller te dire qu'on était décu pour vous, je crois que cette semaine il était trop tot et assez difficile pour donner quelques commentaires que ce soit sur le derby, vu que tu ne pouvais toi meme nous donner un bilan (post mortem), aussi minime soit il, de l'activité en question. Mais ce que je peux dire par exemple, c'est que l'échec se tient seulement au niveau financier, parce que pour ce qui est du reste...il y a eu tout une mobilisation des mordus de ce sport.....tout le monde qui a participé a ce derby, ont mis la main a la pate et dans le fond de leurs poches pour aider a ce que ca soit tres aprécié de tous........je crois pas qu'aucun courseur est pas eu a gaspiller quelques gros bruns (et plus ) de leurs portefeuille pour pouvoir participer a ce derby et faire en sorte que ca revienne dans un avenir raproché...ils l'ont fait de leurs mieux pour donner un coup de pouce au derby et parce qu,ils ont leurs sports a coeur.....mais malgré tout ca, il y a eu la mauvaise temperature pourvenir miner tout ca...et ca y a personne qui pouvait rien faire ni prédire quelques résultats que ce soit. Pour ce qui est du festival a la fin de l'été, mon Roger, je te souhaites un franc succes et j'irai surement t'encourager a continuer ton travail d'excellent organisateur, parce que ca...IL EN MOUILLE PAS...héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tout a fait d'accord avec yan ! j'ai ramasser 65$ pour le cancer du seins quand ma promesse de don était de 500$.... j'ai même étéééééé....érocher pour aider sur le site, j'ai ''refonter'' les inscriptions ...fac le comique qui est pas content... illlllooooo le grand .. fait donc mieux..........moi je suis fier de vous !!!!!!!!!!! et de nous !!! pis ça ya pas de prix ! fac au prochaisn derby peut importe le quelle c'est .... je le ferai pas dans le beurre .... a bon entendeur ! quand le soleil se couche le ti diable dit ahhh je peux aller me reposé .... bin ca c moi !!! MERCI ...Roger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 23 mai 2011 BonjourLe message que j ai fait la semaine passée, c était un message fait par un gars qui comme vous à tout donner pour que le succès soit la.On as été victime de deux choses . et de un LA TEMPÉRATURE, et de deux cétait notre premier derby, donc. même si TOUT le monde ont mis la main à la pâte comme ont dit, y as pas personne qui pouvait prévoir une STI température de même. et ON était pas connu non plus Je penses que j ai pas fait de reproches à personne ( A sauf p e juste à ceux qui se sont inscrit pour la plupart à la derneuire min ) Je dis pas qui peux pas en avoir mais la grosse majorité un samedi matin c est assez dur de voir comment on organise notre jiournée, quand on sais qu ailleurs c est déja fait pour les inscriptions de l été et qui refuse dèja du monde) chacun a fait ce qui fallait faire pour cette réussitte , mais le destin ens as décidé autrement,, mais cest juste platte que ça tombe encore sur NOUS (Le club des bons amis),Je sais YAN 71 et Pitounanou vous ne faîtes pas de reproches , vous aussi vous donner vos commentaires et c est bien correct.C est avec des commentaires constructifs qu on avanceJ ai reparlé DERBY avec d autre personne dans ce sport et je peux vous dire que pour un premier ils ont trouvé ça très bien sauf la pluie bien sûrMais comme ON disais NOUS les membres du Club des bons amis si ca serait pas du festival JE (ON) dormirais mieux pas malJe souhaites à tous les amateurs de ce sport que vous passiez un bel été à votre goût et à vous rentrer dedans et avoir le plaisir de fripper de la tôle comme y ens as qui mont déjà dit.A bonne attendeur Salut la gangRoger Touchette coordonateur de l évènementps: J aurais ben voulu faire plus ,mais dans les circonstances je crois cétait bien,pour la logistique du terrain ON as fait le travail car c est un travail d équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 23 mai 2011 lacher pas et roger je te dit toute suite oui pour le challenge des neige et jai ressu le ok des medecin alors les chieef shawn44 seras la les prochainne foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 23 mai 2011 en tant que spectateur je peux vous lever mon chapeau tres haut ....pour la pluie ont ne pouvait rien faire ....les poubelle ont deja ete mentionner ....juste peut etre plus de toilette pour les prochaine annee si il y en a ...car si il y aurait eu foule comme vous l auriez sans doute voulue ...les petite madame aurait trouver ca long avec juste 2 becosse ..et peut etre mettre de la pierre sur le chemin qui menne au pit (le long du carre)c etait juteux (encore la faute de la pluie)...felicitation ....j y ai rencontrer quelque personne et j en suis ravit ...merci et a l anne prochaine si dame nature le veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bon alors voici les vidéo pour les 4 Cyl. si vous critiquer pas la musique ca va déjà être bon la première des 4 Cyl.: Le deuxième des 4 Cyl: Bon il était plus hot que ca mais hier j'ai est toute scrappé a cause de mes foutu codecs pas trouvable alors j'étais en bip de bip !!! Bon visionnement les makakkkkkkkkkkks P,s ..les 6, 8 et pick up s'en viennent .... petite surprise juste pour les chiefs je lé fait juste pour vous autres personnaliser a souhait lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 25 mai 2011 y'a tu k kun qui peux regarder mes foutu vidéos j'ai est pas fait pour le pape lollll asprit de bâtème !!! lollll j'ai vu mes je commente pas ... no tu vois tu commente !!! that's it lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 super cool t vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bien fait ton montage !!! sur que ca aurait été mieux si ca avait été moi mais bon ... hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Piton a écrit:bien fait ton montage !!! sur que ca aurait été mieux si ca avait été moi mais bon ... hahahahabla bla bla !!!! pense pas moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bubu a écrit:super cool t vraiment bonnebon des commentaires loll constructifs ca viens tu de toi pour vrai lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bin la !!!! j'ai quand meme dit que t'avais fait un bon montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Piton a écrit:bin la !!!! j'ai quand meme dit que t'avais fait un bon montage !!!OK ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tres beau mnontage wild 73 peu aller ce cacher hahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tres bien fait pis la musique; coooolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites