Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

derby demolition st theodore d acton

Messages recommandés

samdestroy a écrit:
sa avence pas pentoute dans la bouette c de la marde


c est drole mais je trouve que meme si les char avais parfoit de la misere a tracker
les course etais pas mal courte entre 5 et 14 minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe si ca a l'air de fesser ou pas, peu importe si il y en a qui penses que cé de la marde..peu importe les ostie de bourses....peu importe si il y en a qui sont pas content...MOI JE M'EN CRISS BEN...j'avais le cul assis dans le siege (plein d'eau et de bouette) de mon char de derby qui roulais tout croche et qui avait pas de traction... pis je me suis fait brasser a mon gout, j'ai eu du fun, j'ai entendu ronroner des moteurs (surtout des v-Cool, j'ai sniffer de l'exaust a souhait, je me suis fait steamé par le prestone de mon char, je me suis choppé les doigts sur de la tole coupante et j'ai plier de la tole ,tout ca a la grosse pluie battante et je suis sur de pogner une bronchite cette semaine a cause de ca.... Et pourquoi tout ca ??? PARCE QUE JE SUIS UN MORDU DE DERBY....et ca, pendant que d'autres étaient assis dans leurs maison a regarder la cuisine de Ricardo.

Pis aussi, comme ca il y a eu 200 personnes qui aiment ca la marde parce que eu ils sont venus crier et applaudir d'autre mordus et ils ont aimés ca !!!
A bon entendeurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM LA TRIBU EST D'ACCORD AVEC TOI A 100% BIEN DIT MON CHUM DE DERBY !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha dit moi pas Ricardo jouais a tv ...ha bin %&?% j'ai manquer ça pouhahahahaha !
pas grave j'ai fait des belles recettes de bouettteeeeeeeeee oc
pis les mordu vont tout pogné une bronchite fac il vont avoir le temps de l'écouter Razz mais non voyons ! lolll

bien dit Yan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis pour ce qui est de mes courses, je partais avec un char handicapé pas mal, depuis ca derniere course a St Amable l,an passé, j,touché a rien, meme batterie, meme huile, memes tire...pu de brakes, une table croche en avant, pu de cul apres le char, un box steering qui tenais juste pas 1 bolt, donc un steering qui virait juste de 1 tour de chaques coté (impossible de faire un beigne avec ca, meme sur la bouette) pu rien qui tenais les shocks de bumper en avant...mais criss que le moteur est tough la dedans...il nous en a donné pour notre argent, a Crinker et moi.
A ma premiere course, 1 flat en partant, donc pu beaucoup de traction pis une fitting en plastique pour joindre 2 hoses de prestone pour le bypass, c'est pas l,idée du siecle que j'ai eu, donc ca a fendu pis le moteur a chauffé beaucoup....mais il a reparti au bon moment pour que j,aille flatter le cul du Delta a Crinker pour un dernier bon coup..mais cette course la elle est a Crinker, c'est lui qui a donner tout le show et tout un show a part ca !!! Bravo !!!
Pis la derniere course, ma switch de starter c'est remplie d'eau pis il y avait pu de contact qui se faisait pour starter..j,ai arracher les 2 fils de la switch, j,ai dégainé avec mes dents ( en passant il y a un leger courrant qui passe la dedans, surtout si tu a le cul dans l'eau..ca chatouille la langue) pis je startais le char en faisant contact entre les 2 fils...comme dans les années 50-60..lolllllll
mais le moteur était encore beaucoup trop chaud et la jonction vite faite pour le bypass de hoses a prestone a tenu 2 minutes, pis j,ai encore pris un bain de steam ...jusqu,a ce que le moteur en aie assez et decide que ca lui tentais pu de se forcer a tourner avec le devant accoté dans les poulies...il a reparti 5 minutes apres mais la course était finie...
De toutes facons, le gars du team gagné était trop rapide avec un traction avant dans la bouette pour que je puise essayer de le frapper comme il faut...félicitation mn gars, tu avais une bonne machine entre les main et tu drivais bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tu l'a enregistré sur ton vidéo beta et que tu va me passer la cassette Nancy...moi itou j'ai hésité beaucoup entre ca et les courses....mais je m'étais dit que tu l'enregistrerais surement...héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha c sure !!! voyons ......mais y'a comme eu un boggggggg !!! ca changé de cuisinier


hahahahahahahahaha !! ok j'arrête de nièser ... ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha fac la arrêter de chialer si non je vous en met d'autre ................... !!!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie arrete ca....tu té fucké de canal !!!...héhéhé !!
Ca c'est le canal perverse...lolllllllllllll...je les veux pas ces casettes la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrete ca, tu me leve le coeur !!
Moi voir un poilu essayer d'etre sensuel pis taponner quelques chose de mou pis farineux...cé pas mon trip...alors pitié.non..j'va rester tranquille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest sure que courser dans la vase ca vaut pas cher... mais courser dans la vase ou pas courser, moi je choisis la vase... j'ai pas pue aller vous encourager mais c'est pas parce que je trip pas démole... jai passé la fin de semaine a redresser un cul de ford, a la pluie.( un gros merci a ceux qui m'ont donné un coup de main, je vous en dois une...).J'ai parti mes chars pour qu'elles soient prêtes a brasser. je peux vous dire que javais la face dans les pipes du 460 pour respirer les exausts. ... hahaha

avoir eu une guénille de prete, je serais monté avec plaisir pour courser avec vous... même si la terre ca donne pas le même show.

l'important c'est de s'amuser. félicitation a vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et yan.... vue que tu est le champion... je vais savoir sur qui sauté en premier..... hahahahahahahah c'est une farce mon chum... félicitation pour ta victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courser sur la terre ou l asphate y a une difference courser quand il pleut aussi mais quand tu passe des heure et des heure pour monter ton char qui mouille ou pas moi je course le ti peureux ou chialleux parce que y mouille je course pas revener en arriere voir quand on avait 4 5 6 6 7 8 ans pis que avait un trou d eau ou de la bouette ben on se paussait meme pas la question on se colissait dedans pis apres on se fesait chicane par maman ou papa la vous etre papa pis maman pis vous vouler pas jouer dans la boutte et bien je vous dit rester chez vous a essayer d avoir du sexe pis apres vous me dirais avoir su je serais aller courser la desssus moi je me suis amuser comme un gamin avec tout les autre pis meme d autre qui son venu en tant que spectateur mais qui aurais courser si il aurais eu un char nous autre on est CRINKER pas vous autre hahahahahahah criss que j ai eu du fun pis papa pouvais meme pas chilaer parce que j etais tout plein de bouette je suis papa hahahahahahayh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le video de la course des 8 je vais essayer de mettre ce que ma camera a filmer pas la meme angle que demol pis vous aller voir le 22 il fait la marionette dans le fond de son char a 2 ou 3 reprise il doit avoir des bleu ce matin il as renconter le 18 pis oui yan 2 fois champion un jour tu vas lacher mes char hahahahahahahahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
le video de la course des 8 je vais essayer de mettre ce que ma camera a filmer pas la meme angle que demol pis vous aller voir le 22 il fait la marionette dans le fond de son char a 2 ou 3 reprise il doit avoir des bleu ce matin il as renconter le 18 pis oui yan 2 fois champion un jour tu vas lacher mes char hahahahahahahahaah


tu capable de mettre ca tout seule lollll !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arretez ca..chu pas 2 fois champion....la course de 8 cyl , dans mon livre a moi...Crinker, c'est toi qui l,a gagné...t'as donné le show pis si tu aurais pas neyé ton moteur, j'en aurais mangé une criss...lolllllllll
Pis la derniere course, j'ai fini 2 ieme...apres le beau frere de Jean Francois Gagné...c,est lui le winner ! C'est juste dur pour l'orgueil de se faire battre par un 6 cyl...un Achieva en plus.....

Cet été, Gilbert, promis que je touche pas a tes char...j'va courser le mien, pis ca va etre ben a masse.....cet été, c'est toi qui est du pour aller en chercher une....avec tout le sibole de travail que tu net sur tes chars, tu le mérite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème a Gilbert, c'est qu'il donne un criss de bon show!
il est mieux d'avoir un bon char pour gagner et donner un bon show en mème temps!

Du moin, faudrait que ce véhicule soit moins pouris que son pick-up d'en fin de semaine!

avec son V8, il lui en manquait vraiement pas gros pour faire les 2!

Lache pas Gilbert tu es sur la bonne voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PITOUNANOU aussi,tres belle course pour une 1ere.Quand tu vas essayer ca sur l asphalte,tu va pogner la vrai piqure,non,tu vas tomber accro. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit Pascal.

Courser sur asphalte et dans criss de bouette y'as une mechante difference.
pour un debutant la bouette est une bonne chose,les coups arrive pas mal moin vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal72 a écrit:
PITOUNANOU aussi,tres belle course pour une 1ere.Quand tu vas essayer ca sur l asphalte,tu va pogner la vrai piqure,non,tu vas tomber accro. cheers


Merci Pascal72, ca sera pas drôle si je tombe accro ... j'aurai bien voulu mais ... il me manque de l'expérience ...mais juste de pus pouvoir en faire ... parce que mon bolide est fini... je crois que ça va me dompter pour la prochaine fois ! Rolling Eyes ca vas pas avant fin juillet caline de bine ..... Neutral
Mais vous me motiver !!! je crois que quand on commence et qu'on sens que les gens on apprécier et compris que on est pas des dieux ... ca aide beaucoup ! merci encore Razz ma me reprendre ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sth_07 a écrit:
Bien dit Pascal.

Courser sur asphalte et dans criss de bouette y'as une mechante difference.
pour un debutant la bouette est une bonne chose,les coups arrive pas mal moin vite.


c ca fac asteur ... j'ai eu mon baptême je suis capable d'en prendre Very Happy ... (ouin en tk ... j'pense lolll )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as pas vraiment eu ton bapteme pitounanou tsé tu as pas rencontré un hanson encore sur ton chemin.... ont est là pour donner un show mais vas falloir un jour se dire d arreter le show et de gagner les honneurs...... mais rien de mieux que donner un bon show pour les spectateurs par exemple .... ils sont là pour ca eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan je disait ca dans le sens que tu course avec mes restant et tu gagne les char c est toi qui ma monter comment pis on les monte ensemble au mieux de notre connaissance donc tu as le merite bravo oui si j aurais pas noyer mon char j etais mieux placer pour t arreter pas pour te tuer ou te faire la piroutte comme le 22 un jours vous aller voir le video et vous comprendrais c est ce que j appelle les premier bon coup de la saison pis mon truck etais pourri pourri mais j aime bien montrer au monde que ca importe peux le jour ou tu as un char saint tu risque d aller plus loin mais encore la l experience et la chance des coup bien eviter ca te permet de donner un bon show la victoire cv est le fun mais donner un show aussi c est le fun pis surtout avec un truck puorri mais mecanique a1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 a écrit:
t as pas vraiment eu ton bapteme pitounanou tsé tu as pas rencontré un hanson encore sur ton chemin.... ont est là pour donner un show mais vas falloir un jour se dire d arreter le show et de gagner les honneurs...... mais rien de mieux que donner un bon show pour les spectateurs par exemple .... ils sont là pour ca eux


bin regarde ... qui en est un hanson ..sur mon chenim ils me font pas peur .... a bon entendeur .... !!! moi aussi j"étais la pour ca sa pas adonné comme ca !!! c tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous autres vous avez voulu donné un show depuis le début .... je mène ma barge tout seule ..... pas besoin d'être en team pour être une rentre dedans .... ça pas adonné que tu soit avec moi tant's it .... mais je me serai pas gèner pour t'appatir ... fac ...parle moi pas de bâptème té pas mieux que moi !!! en passant ,,,, si tu veux callé du monde fait le avec classe OK ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siboire la ptite à du caractère ..... tu es as prendre avec des pincettes aujourd hui dsl si jté vexcé la était pas mon intention ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemongole666 a écrit:
areter de regarder en ariere la vie ses de lavan pas du reculon le meileur reste a venir


ok vous avez 2 choiX soit me crissé la paix ..j'ai faite de mon mieux ou de me callé .... je me passe de commentaires pour le reste ... parce que votre ti game a me tente pas ....!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois quelle as besoin de sexe regarde en avant le mongole la dit le meilleur reste a venir criss dit moi pas que le premier fois que ta baiser c etais la meilleur donc regarde en avant hahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par respect pour les hansons je vous trouve un peu dure avec pitounanou 3 frères dont 2 que c'était la première fois comme pitounanou vous avez pri de l'assurance assez vite merci mais dite vous que vous ne serez pas toujours dans les mêmes course les 3 ensembles donc courser a 6 véhicule versus 12 véhicules en moyenne par course dans un gros événement sa fait du traffic a checker pas sur que vos discourt resterait les même Gilbert peut confirmer mon affirmation et surtout quand il ya 10 coureurs sur douze qui ont au moin 5 à 10 ans d'expérience vous aller trouver que cé pas bin bin la même chose et en aucun cas je ne veux vous offenser mais des hansons il y en a dans toute les démols ces juste qu'il ne s'affiche pas . c'était quand même drole de vous voir dans le même ''hit'' et pitounanou je ne te connais pas mais ta fait une belle job et en plus toi tu as réussi a embarquer deux fois dans le carré.
sans rancune les boy's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison ljim moi je coursait v6 v8 pis truck facke les 2 autre hanson vont aprendre apres nos course on s occupe de nos char on trouve les bobo pis on essaye de reparer pis on rembarque c est que pitounanou a fait elle as de l aide et elle a reparer pis les hanson vont apprendre pis dite vous bien depuis quon fait du sport c est la premiere fois que nous somme reunni donc on pouvait se payer la traite les prochaine fois surment que ca arriveras pas tous ensemble mais nous on voulais donner un show pis la prochaine fois sa va etre pareille les autre si il veulent pas que ca paresse il on droit nous autre on s en fou qu il nous attrape apres on verra les autre qui sont ensemble moi j ai rien contre ca regarder la gang as team gagne il on courser ensemble contre hanson 16 pis mon frero c est debrouiller tout seul pis les gagner il frapper pis meme que la fille voulais ecraser lee papa pour donner un show mais le papa as sortie de l auto ca c est l experience dit vous bien que si les hanson aurais terminer les 3 ensemble et bien criss le mot etais passer chaqun dans notre coin pis go juste pour le show pitounanou a tres bien fait pis tous ceux que c etais la premiere fois meme mes frere criss il on dejas hate au prochain pis les char sont meme pas dchaine pis les outile meme pas serrer encore donc faut pas qu on goute as ca apres c est fini on en veux encore comme le SEXE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si ils mettent de l'asphalte, y ont besoin d'avoir des herses, vibros et charrues qui vont sur l'asphalte, sinon, il vont avoir de la misere en criss a cultiver..lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est du gazon pour fumee qu il cultive la y va pousser en criss hahahhaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c plate je nai pas pu y aller car trop de contrat a finir mes je vais me reprendre a st-hyacinthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey! Gilbert allez-vous en faire une autre en automne ou c'est juste une demol par année ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ca va se reproduire.....ce fut un derby qui a couté cher, la pluie a pas aidé au nombre de spectateur........................................ il y a pas eu beaucoup d,inscriptions.......................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...