Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

derby demolition st theodore d acton

Messages recommandés

chu partant l invitation est lancer criko contre chevrolet plywood a l honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste 3 dodos gang !

La MOOSE MACHINE est presque prête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partant aussi mais je vais y aller mollo ...la derniere fois ca couter un differentiel...hosing exploser...de plus j ai juste un petit 400 dedans ...vous surement un 440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non juste un ti 400 moi aussi pis j ai jamais fait ca des quart de mille alors je sais meme pas a quoi m attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai entrer dans le 17 sec ....youhou toute une performance ..faut pas s attendre a ben ben plus avec un char de presque 6000lbs et juste 200 forces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey! lé gars ça va être un moment historique 2 boeufs sur le quart de mille ça va faire jaser le monde en tabar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de parler avec l organisatuer pis c est sur qu on course demain on fait le derby officiellement on recule pas donc les premier char on dejas fait leur apparition alors on se voit demain pis regarder pas la temperature dans votre urine mais dans l huile du moteur vous aller voir quelle est belle alors on course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!
je vais y etre!
de toute facon la semaine d'après je n'aurais pas pu y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin la s'est vrai en tabard.. Je suis prête coach même si j'ai chier dans mon pentalon, j'avous que je suis un ptit peux nerveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublier pas la grande première demain, l'arriver des frères hanson sa sera toute un spectacle
Ont vas tous les tuer en coach oui oui oui sa va faire mal hahahanhahahihihihi

A demain les courageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team la tribu sera la sur ! A demain pis essayez de dormir un peu cette nuit hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2h15 je viens de chier encore dans mon pantalon, je sens dejas l'adrénaline sa sera pas drôle demain....

Let's go chiefs, a qui sont les chiefs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis prète moi si ! j'ai même mon beau kiwi et mon chapeau de pluie et ca commence a midi pour ceux qui course pas ! si non les autre lollll y'en a qui dorme là presque lolll fac y'a pas d'hrs j'pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool je serais la le truck yer sa float prete a demolir gardengnome a hate de fripper de la tole hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a dejas des bazou d arriver sur les lieux moi je vient de terminer mon v 8 pis je vais aller laver les short a steve hanson sa aurais lere qui as chier dans son fruck a qui son les chief as qui son les chiefs a demain les gazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On part dans 30 minutes ... on devrait être la vers 9h15-9h30. Je vais tenter de laisser la pluie chez-nous et de trouver du beau temps en chemin Smile

MOOSE MACHINE ET LE TEAM LA TRIBU sont dangeureusement en forme ... tention a vous RazzTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que le fond dela piste est bien drainé!

si non, on ne bougera pas!

mauvais nouvelle, y va mouiller fort toute la journé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin a écrit:
a vos canards pret partez!


ca va vraiment être le cas de le dire ... Mad
j'avancerai même pas tellement ca risque d'être d'la vase dans le champs ...
coin coin ! coinnnnn Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une premiere ce fut bien c est sur qui a place a fair mieux les prochaines anne mais malgre la pluie et le carre bouetteux et malgre 40 voitures le spectacle fut bon ca value le deplacement de terrebonne. le meilleur show ce fut les 6 cyl merci au hanson go chief oc go chief oc ostie gans de malade ha ha ha . mais le meuilleur reste a venir a voire 2012 et merci a touts l arganisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a tu du monde du Forum qui ce sont classés.Donnez nous des nouvelles S.V.P.
Les CHIEFS ont tu fait quelques choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowowowowwowowowowwowooooooooooooooooooo

pour ma premiere se fut tout un feeling , j'ai prit ma tete pis je l'ai laisser sur le banc de mon char de rue, je suis entrer dans le carre pis je suis devenue fou ben raide colise que s'est le fun, merci a team gagne pour la battrie....


la je vais chez le grand frere pis on vas regarder les video


ont se revois en st-hyahya go chiefs go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous etes capable de mettre les vidéos sur le Forum,ca serait le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

course 1
remporter par team gagné(la courseuse)
le papa second
je pense que un des hanson etais troisieme
course 2
remporter par un cavalier un gars d acton vale
les debut de pitounanou avec le cavalier
toy toy qui a faite crier le moose Razz il a sorti vite Sad
course 3 6 cyl
team gagné aremporter cette ronde(le papa cette fois)
second le mongole avec son aclaim
les hanson on du quitter la batisse
course 4
c est yan qui a remporter ce round avec le plus friper de la gang crinker second
course 5
martin isabelle a gagne la round camion
crinke nous a fripper le camion
garden gnome a eux quelque probleme de gaz Sad
j espere que ca te decourage pas des camion

course 6
pas vu la fin peu pas dire

course 7
le team gagne encore une fois ^^

bravo a tous nos gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO A TOUS ET MERCI A TEAM GAGNÉ QUI ES NOUS AUTRES LOUIS GAGNÉ J-F GAGNÉ

JINNY GAGNÉ JEAN-YAN GAGNÉ ET MICKAEL GAGNÉ

HANSON 17 MAIS QUON CE REVOIT TU ME REDONNERA LA BATTERIE SA MA FAIT PLAISIR

DE TE LAVOIR PRÊTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos char startait encore mais humiditer maudite donc pas pus revenir avec nos 6 mais je crois que les frero se sont bien amuser pis pitounanou aussi pour son bateme moi avec mon 8 un bon chaud pis le ticriss je les noyer a la fin en attendand que yan71 reparte le cien donc le ti fif a partie avant moe donc yan 71 a gagne dans les camion bonne course marlgre l atat de la piste pis mon camion est asser fripper merci resultat de martin isabelle pis son suburben pis son jaune un gros merci les gars d etre descendu avec vos truck le mien va retourner a st hayacinthe pis le delta a NAPIERREVILLE avec piton pis les autre pour m amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cause de l'état de la piste, j'ai pas réussi a donner un show comme j'aurais voulu mais bon j'ai essayé. Mon moteur avais des raté (surement pas cause qu'il pleuvait a boire debout sur le cap distributeur!) Crinker est un bon driver, il n'est pas facile a pincer d'aplomb!
Félicitation a tous!

J'espère que le peu d'assistance ne découragera pas Roger d'en organiser une autre.

Bon show Pitounanou pour une première.
Maintenant il te reste a apprendre a frapper du derrière au début de la course. si tu avais sauver un peu ton devant au début, tu aurais eu de bonne chance de terminer dans les premières.

Bon show les 3 handson! Sauf qu'on dirait qu'Oggie Ogeltorpe (Louis) a eu le dessur sur vous autres!

Mes 2 truck devraient se retrouver a napierville!

Ma journée m'a couté 2 fois plus cher que la bourse que j'ai eu mais c'est pas grave on a eu du fun et je tenais a encourager une nouvelle organisation.

a+

Mart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin te pas a t en fair le show de camion etait pas pir que ca evec la bouette qui avait tout les camions avait pas de traction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est de valeur pour le gnome avec son pick up ....il avait deux fils de plug de bruler et il avait mit une pompe a gaz de cavalier ...pas assez de pression pour nourrir le 305 comme il faut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que pour une premiere, y avait pas grand chose qui a aidé l'organisation, mais malgré tout, ca regarde tres bien pour les prochaines années.
Moi je dis merci a tout les courseurs et spectateurs qui sont venus de l'exterieur..ca prenais du guts et un grand coeur de votre part pour venir encourager les organisateurs. Moi ces gens la, je les respecte.

A ceux qui ont fait pas mal de millages.

Merci a Martin Isabelle et son ami Martin.
Merci a team la Tribu.
Merci a Alain, (Demol888) qui était trempé bord en bord,un vrai mordu !!
Merci a Garden Gnome
Merci a Mr Asselin de Sherbrooke
Merci a Team gagné avec leurs 6 vehicules et leur fans dans les estrades.
Merci a Piton pour sa visite surprise, ce fut tres agréable de jaser avec toi.
Merci a L'Jim
Merci a JoeStationwagon
Merci a ceux que j'oublie et que j'ai pas eu l'occasion de piquer une jasette.

Merci a Roger qui a foncé malgré le risque.
et merci a Gilbert (Crinker) qui sans lui, y aurais pas eu de derby...chapeau mon homme une chance que tu est la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 té fait pour des p'tit criko félicitation pour ta victoire félicitation pour Gilbert qui a pas pantoute ménagé c'est mécanique et un autre aussi qui supposément était sensé mourir dans la course des 6 lemongole 666 qui a pas ménagé c'est char lui non plus que je n'ai pas eu la chance de le saluer et team Gagné une gagne très sympatique et le fameux TI-LOUIS qui me surprendra toujours qui battu les hansons dans leur ti village j'espère que la machoir de jinny va mieux elle a embrassé le volant bien comme il faut. Mais Gilbert tu as vraiment fait le show dans la course des camions.
bref a part la pluie j'ai bien aimé ma journée et mes 2 filles aussi en espérant qu'il y en aura d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous bravo a crinker 18 pour l'organisation et sa course de pick-up et oui ma soeur

se remet de sa machoir et bravo au vieux bonhomme (louis Gagné ) il surprend toujours

le monde bravo a Martin Isabelle pour la course des pick-up et bravo les Hansons les 2 freres

qui ont jamais courser belle course pour une premiere fois

Salut jimmy on va se revoir a Napierville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! à tout le monde organisateur, officiel qui ma gentiment prêter ses lunettes Wink les spectateurs et les mordus ! malgré la pluie on c'est bien amusé,

Effectivement martin j'aurai du frapper plus du cul ce que j'ai tenter de faire a la 2ieme mais ... le mal était déjà fait.

Bon show les hansons !

Je crois que tout à été dit plus haut tous vos commentaires sont ce que je voudrais dire ! Félicitation à tous les capotés qui oublis leurs cerveau à l'entrée du carré ! lolll

Et merci à ceux qui sont venu me voir pour offrir des dons au cancer du seins !
vraiment apprécier la prochaine fois je vais essayer de donné un meilleur show !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui j'étais choqué !!! lollll pas obliger de faire un gros plan pour ca lolll!!! hahahaha c'est moi qui a fait un bad moove !!! pas été bin brillante !!! eul sais ! No

mais j'ai quand même fait quelques bon touiiiiiiissssttt lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitounanou a écrit:
bin oui j'étais choqué !!! lollll pas obliger de faire un gros plan pour ca lolll!!! hahahaha c'est moi qui a fait un bad moove !!! pas été bin brillante !!! eul sais ! No

mais j'ai quand même fait quelques bon touiiiiiiissssttt lolll


tres bien ta course !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée malgré la pluie j ai eu beaucoup de plaisir dans le carré ..... surtout avec team gagné la ptite gang de sorel et félicitation aussi tres bon chars ..... espérant vous revoir a st-hyacinthe cette été ...... tres bon show et pour ma premiere dans un carré j ai adoré mon ptit mazda m en a donné plus que je pensais tres solide pour les curieux .....
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...