garden gnome 0 Posté(e) le 15 avril 2011 salut ki embarke un truck pour savoir a peut pres a kelle grosseur ki va avoir sa track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 moi j ai un chevrolet de fermier va voir photo dans derby st theo y a aussi un dodge dakota un dodge ram avec un 318 y a martin avec un je me souvient plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 avril 2011 avec martin c'est jamais un petit camion watch out lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Martin, c'est un Suberban pré-raced. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ok on na le droit au suberban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 non ca sera un petit 1/2 ton 2Roues motricesJ'ai voulu le vendre l'été passé mais personne en voulait!Oui tu as droit au suburban le driving shaf d'en avant doit etre enlevé.Normalement, pas de 1 ton et plus.mon suburban yé soudé faque.... peut pas l'apporter la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 16 avril 2011 est ce que c est sur la terre ou sur l asphaltequel est la grandeur du carre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 16 avril 2011 100 x 100 sur la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ah désolé, je pensais que tu emmenais ton restant...toutes mes excuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 16 avril 2011 pour 1/2 ton truc 6 nuts ses 3/4 dabitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oui c'est peut-etre un 3/4! mais... sur un 2Roues motrices, ca change pas grand choses.Je pense que le frame c'est la meme chose qu'un 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oui martin ses la meme chose en faite de frame ses juste comme le diff kier different pis des ptit cossin comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 17 avril 2011 un 1500 4 patte ca tu le frame dun 3/4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 17 avril 2011 et le mongol les 1500 4x4 ils sont 6 nuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 19 avril 2011 es ce ke ya des derby de truck sur pcq jirai pas acheter le truck pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 19 avril 2011 serai suposer si il a asser discription telephone a lorganisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 23 avril 2011 il a combien d inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 23 avril 2011 il sont pas toute entree encore 20 25 je dirais mais beaucoup vont arriver le matin meme sa c est plate on peut pas regle rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c longgggggggggggggggggg !!! trop long là ! avec le beau soleil depuis 2 jour je tiens pus en place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui ses sur ke ses long avec le beau temp moi aussi ses pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est cruel le printemps.... Le gout de changer d'auto... le monde est beau... il tarde à arriver en plus c'est pire ... mais oufff pas facile lolll contente de voir que je suis pas la seule qui mange ses bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 25 avril 2011 mieu manger tes bas toute suite au derby il von etre brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 25 avril 2011 j'porte pas de bas blanc moi BAZOUELLL fac ca parraitera même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bon bon bon ca deja commencer a ce lancer la ball ca me repel des souvenirs hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 26 avril 2011 shawn44 a écrit:bon bon bon ca deja commencer a ce lancer la ball ca me repel des souvenirs hihihihic'est juste un début fait longtemps qu'on se lance la balle lui pis moi loll fait longtemps je l'endure lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Moi je trouve que ca passe trop vite, ca s'en vient dans 3 semaines, pis j'ai peur de manquer de temps....j'ai eu 3 semaines de lacheté ou j'ai rien fait pantoute...je paye pour..j'ai donné un moyen coup aujourd'hui, mais me semble qu'il en reste gros a faire...héhéhé !! Pis l'organisateur aussi commence a trouver que le temps passe vite...y a pas assez d,inscriptions qui rentrent.....aie le monde, reveillez-vous, si vous voulez courser, envoyez vos inscriptions sibole...si vous attendez la veille de derby, y va etre trop tard pis ca va tomber a l'eau pis pour les années a venir..ben c,est dommage, mais y va falloir oubliez ca les derby dans la region, y a pu un criss de chat qui va vouloir en organiser pour pas bouffer toute leur argent pour rien !!! Pis ceux qui veulent pas courser, ben venez au moins voir le show, parce qu'on vous en promet un bon , tout en prenant kelkes tites frettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut Yan 71 mon inscription es deja parti Je vais etre la pour donné un Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 26 avril 2011 All rigth Jean Francois !!! Au plaisir de se serrer la main la bas et on devrait avoir ben du fun et leur en donner pour leur cash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Good Yan 71 On va avoir du fun en criss en tk je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 26 avril 2011 hey ya tu quel qu'un qui peux dir c ou qui fon sa dans ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est pas une ville c'est un village lolll suit les pencate ou le son lolll tu va trouvé assez vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 on peut avori les indication précises?Moi non plus je ne sais pas du tout ou je m'en vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oui cure jtai trouver tranquille pas mal hahaha joke go vener en grand nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pour ceux qui viennent du coin de quebec, prenez la 20, sortez a la 55 vers Sherbrooke et a peu pres 10-15 minutes apres avoir laché la 20, prenez la sortie pour Acton Vale (route 139) tout le temps tout droit pendant environs 15-20 minutes vous allez traverser le village de Wickham et un peu plus loin vous allez croiser l'entrée du village de St Théodore dans une grande courbe. Ensuite vous allez suivre les indications pour le terrain des loisirs, c'est derriere le terrain de balle. (en passant vous allez passer directement devant chez Crinker sur la 139 avec ses 350 000 bazous de cordés sur son terrain..héhéhé !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Et pour ceux qui arrivent de Montreal, le plus simple et le moins compliqué a expliquer La 20 Ensuite prenez la sortie St Nazaire ( sortie suivante apres Ste Helene ) et tournez a droite sur le rang Brodeur, continuez tout droit jusqu'au stop en avant de l'église a St Nazaire, Continuez tout droit et prenez le 1 er rang a droite apres le stop (c'est la route Cloutier qui change de nom au milieu et deviens la route des érables. Continuez tout le temps tout droit et vous allez arriver en plein milieu du village de St Théodore. Virez a gauche et suivez les indications pour le terrain des loisirs (2 ieme rue a droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ca fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Si y mouille samedi c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites toytoy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oups... voulais dire ce tu remis a dimanche si y mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites crinker 18 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui mais souhiaton qui mouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites toytoy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 On va prier fort ... au pire il y a le motel a Acton si c'est remis au lendemain. Je pense que je vais mettre le chapelet sur la corde a linge vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites crinker 18 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il annonce tres beau samedi avec un max de 19 on course c est sur yayouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c est officiel je serai present en tant que spectateur ....malheureusement le plywood est pas plaquer donc je serai avec mon grand prix ...au plaisir de se voir dans le paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 mai 2011 peut on s avoir le cout de l entreer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites crinker 18 0 Posté(e) le 10 mai 2011 10 .00$ pis moi non plus je serais pas avec le station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 mai 2011 dommage ...faudrait ben se pogner et faire une photo des deux station ensemble ...encore mieux ..trouver un gros ford des meme annee et les prendre les trois ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 mai 2011 finalement serais ce possible d avoir l heur et les inscription quest ce que ca la donner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites L'jim 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Hey! joe ce qui serait cool cé de vous voir vous pogner toi et crinker sur le quart de mille en juillet a NAPIERVILLE juste avant la démol chevrolet contre criko la bataille des plywoods HA!HA!HA! sans vouloir vous vexer biensur. je payerait pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ou bien apres le derbyjuste les membre du forum comme spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites pitounanou 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ok le 14 je veux voir ca !!! 3 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant Page 3 sur 7
toytoy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oups... voulais dire ce tu remis a dimanche si y mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui mais souhiaton qui mouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 On va prier fort ... au pire il y a le motel a Acton si c'est remis au lendemain. Je pense que je vais mettre le chapelet sur la corde a linge vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il annonce tres beau samedi avec un max de 19 on course c est sur yayouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c est officiel je serai present en tant que spectateur ....malheureusement le plywood est pas plaquer donc je serai avec mon grand prix ...au plaisir de se voir dans le paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 mai 2011 peut on s avoir le cout de l entreer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 10 mai 2011 10 .00$ pis moi non plus je serais pas avec le station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 mai 2011 dommage ...faudrait ben se pogner et faire une photo des deux station ensemble ...encore mieux ..trouver un gros ford des meme annee et les prendre les trois ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 mai 2011 finalement serais ce possible d avoir l heur et les inscription quest ce que ca la donner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Hey! joe ce qui serait cool cé de vous voir vous pogner toi et crinker sur le quart de mille en juillet a NAPIERVILLE juste avant la démol chevrolet contre criko la bataille des plywoods HA!HA!HA! sans vouloir vous vexer biensur. je payerait pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ou bien apres le derbyjuste les membre du forum comme spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ok le 14 je veux voir ca !!! 3 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites