Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

derby demolition st theodore d acton

Messages recommandés

moi j ai un chevrolet de fermier va voir photo dans derby st theo y a aussi un dodge dakota un dodge ram avec un 318 y a martin avec un je me souvient plus quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca sera un petit 1/2 ton
2Roues motrices
J'ai voulu le vendre l'été passé mais personne en voulait!

Oui tu as droit au suburban
le driving shaf d'en avant doit etre enlevé.
Normalement, pas de 1 ton et plus.

mon suburban yé soudé faque.... peut pas l'apporter la.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah désolé, je pensais que tu emmenais ton restant...toutes mes excuses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est peut-etre un 3/4! mais... sur un 2Roues motrices, ca change pas grand choses.
Je pense que le frame c'est la meme chose qu'un 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui martin ses la meme chose en faite de frame ses juste comme le diff kier different pis des ptit cossin comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont pas toute entree encore 20 25 je dirais mais beaucoup vont arriver le matin meme sa c est plate on peut pas regle rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c longgggggggggggggggggg !!! trop long là ! avec le beau soleil depuis 2 jour je tiens pus en place !!! oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cruel le printemps.... Le gout de changer d'auto... le monde est beau...
il tarde à arriver en plus c'est pire ... mais oufff pas facile lolll contente de voir que je suis pas la seule qui mange ses bas eat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon bon ca deja commencer a ce lancer la ball ca me repel des souvenirs hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shawn44 a écrit:
bon bon bon ca deja commencer a ce lancer la ball ca me repel des souvenirs hihihihi


c'est juste un début fait longtemps qu'on se lance la balle lui pis moi loll fait longtemps je l'endure lolll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que ca passe trop vite, ca s'en vient dans 3 semaines, pis j'ai peur de manquer de temps....j'ai eu 3 semaines de lacheté ou j'ai rien fait pantoute...je paye pour..j'ai donné un moyen coup aujourd'hui, mais me semble qu'il en reste gros a faire...héhéhé !!
Pis l'organisateur aussi commence a trouver que le temps passe vite...y a pas assez d,inscriptions qui rentrent.....aie le monde, reveillez-vous, si vous voulez courser, envoyez vos inscriptions sibole...si vous attendez la veille de derby, y va etre trop tard pis ca va tomber a l'eau pis pour les années a venir..ben c,est dommage, mais y va falloir oubliez ca les derby dans la region, y a pu un criss de chat qui va vouloir en organiser pour pas bouffer toute leur argent pour rien !!!

Pis ceux qui veulent pas courser, ben venez au moins voir le show, parce qu'on vous en promet un bon , tout en prenant kelkes tites frettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All rigth Jean Francois !!!
Au plaisir de se serrer la main la bas et on devrait avoir ben du fun et leur en donner pour leur cash !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une ville c'est un village lolll suit les pencate ou le son lolll tu va trouvé assez vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut avori les indication précises?

Moi non plus je ne sais pas du tout ou je m'en vais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui viennent du coin de quebec,
prenez la 20, sortez a la 55 vers Sherbrooke

et a peu pres 10-15 minutes apres avoir laché la 20, prenez la sortie pour Acton Vale (route 139)

tout le temps tout droit pendant environs 15-20 minutes vous allez traverser le village de Wickham et un peu plus loin vous allez croiser l'entrée du village de St Théodore dans une grande courbe.
Ensuite vous allez suivre les indications pour le terrain des loisirs, c'est derriere le terrain de balle. (en passant vous allez passer directement devant chez Crinker sur la 139 avec ses 350 000 bazous de cordés sur son terrain..héhéhé !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ceux qui arrivent de Montreal, le plus simple et le moins compliqué a expliquer

La 20

Ensuite prenez la sortie St Nazaire ( sortie suivante apres Ste Helene ) et tournez a droite sur le rang Brodeur, continuez tout droit jusqu'au stop en avant de l'église a St Nazaire,

Continuez tout droit et prenez le 1 er rang a droite apres le stop (c'est la route Cloutier qui change de nom au milieu et deviens la route des érables. Continuez tout le temps tout droit et vous allez arriver en plein milieu du village de St Théodore.

Virez a gauche et suivez les indications pour le terrain des loisirs (2 ieme rue a droite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups... voulais dire ce tu remis a dimanche si y mouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va prier fort ... au pire il y a le motel a Acton si c'est remis au lendemain.
Je pense que je vais mettre le chapelet sur la corde a linge vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est officiel je serai present en tant que spectateur ....malheureusement le plywood est pas plaquer donc je serai avec mon grand prix ...au plaisir de se voir dans le paddock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage ...faudrait ben se pogner et faire une photo des deux station ensemble ...encore mieux ..trouver un gros ford des meme annee et les prendre les trois ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey! joe ce qui serait cool cé de vous voir vous pogner toi et crinker sur le quart de mille en juillet a NAPIERVILLE juste avant la démol chevrolet contre criko la bataille des plywoods HA!HA!HA! sans vouloir vous vexer biensur. je payerait pour voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...