Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

derby demolition st theodore d acton

Messages recommandés

Je lance un petit appel a tout le monde !!

Pour ceux qui ont dit qu,ils seraient interessés a venir courser le 14 mai...c,est le temps de demander ou d'envoyer vos inscriptions...la date limite est dans pas long...pis si vous attendez a la derniere minute..ben y aura tout simplement pas de derby...
Pis ca c,est quelques chose qui me ferais chier pas mal...sibole, pour une fois qu,il y a quelqu'un qui se décide a organiser un derby dans la région, ca va tomber a l'eau....
Je sais qu,il y a 3000 raisons pour pas venir, mais il y en 2 excellentes pour venir courser.
la premiere: donner un coup de pouce au sport et une tape dans le dos a l'organisation ..il y a tellement de place qui tranquillement commencent a ne plus présenter de derby versus ceux qui décident d'en organiser.
Et la 2 ieme, venir se faire du fun tout en donnant un coup de main a une bonne cause.

Chu sur que si la 1 ere édition reussir a avoir lieu, ca va etre le début d,une bonne place ou il va etre le fun de courser.

Pour ceux qui veulent pas mettre un bon char dans le carré vu que les bourses sont pas celles de la beauce la...allez voir une cour a scrap, et pour 100$ ils vont vous passer un char et il vous reste juste a le monter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger compte moi pour1 v8 pour ecraser hanson 18 pui 1 v6 pou les deux autre hanson et 1 4 cylindre pour vielle matante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est intéressant pour la classe pickup

ca coute quoi comme inscription et ya quoi comme bourse?

on peut faire quoi sur le truck?

Droit au bolt pour le hood et la boite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

besoin de couilles ????? bazouelle oublier moi alors j'en est pas lolll mais non ...
Je vais être la moi aussi Razz j'ai est emprunté une pairs ! lolll

pis ceux qui viennent je fournis le bol de peppermint ! Et comme je risque de me faire ramasser, bin je prends les commandes de pantoufles en fentex ! Sur mon BIGWHEELS JE VAIS TRICOTER UN PEU ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ce message es pour les intéressé au derby de st théodore le 14 mai 2010

En réponse à Martin l inscription coute $30.00 mandat poste ou chèque fait au nom du CLUB DES BONS AMIS DE ST THÉODORE DA CTON et envoyer le tout au 1805 principale st théodore d acton
Les bourses ca dépand du nombre d inscription
Pour le capot et valise droit à 4 rodes pour le capot et 4 pour la valise

j espère que ca réponds à ton questionnement

Roger Touchette le co ordonateur du derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang
pour les intéressé a venir au derby a st théodore d acton

je vous donne mon email; et envoyé moi vos co ordonnées et je vous ferai parvenir les papiers nécessaires pour votre inscription


feulllesd inscription et règlements

mon email es
::: motonoir@hotmail.com pour etre sur de pas vs faire flusher écriver derby comme ca je vs répondrai

merci de votre encouragement et au plaisir

Roger Touchette co ordonateur du derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GO GO GO la gang de moumounne !!!!
si moi j'y vais toute la gang ici est capable d'y aller !!!!!
Dans la limite du raisonnable ... ont s'entends, alors GOOOOOOOOOO !!!
attendez pas à la dernière minutes !
oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok voici le temps de s inscrire a mon premier derby ............ et oui lemongole jy serai avec un 6 cyl ....et p-e un 4cyl mais ca cé pas sure j ai pas trouvé encore ..... mon premier char est casimen terminé ..... photo a venir lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va l'etre..je vais lui donner pleins de bons conseils..genre de mettre du sable dans sa tank a gaz pour donner du power au moteur, de scier ses tie rod pour avoir une meilleur conduite, de lousser ses nuts de roues pour pas plier ses rimes, etc etc...avec ca, il est sur de gagner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois jy serai mes en ten que specteteur mes je vais y etre lhyver prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkoi tu monte pas un char Shawn ???
va voir un gars de cour a scrap pis tu t'en fais commanditer un....
T'as pas le choix..faut que tu vienne...sinon on va penser que tu as la chiene un tout petit peu....héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ces jamais peut etre que jy serai faut juste que la temperature soie de mon bors pour que je commence a travailler et on checkera cela et ci jy vais ses sur e lemongole666 quon ce refait un face a face pour linstant je me prepare pour sanair 250 tour en avril apres on vera ci je peut fair un miracle hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chu sur que ton char va sortir comme un neuf de l'enduro, alors tu va pouvoir l'emener a St Théo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon civic va aussi servir pour les enduro de st-heustache ci tous vas bien et que je commence une nouvelle job cher automobil 116 ca devrais bien aller pour fair un mirracle hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci je suie capable je vais y etre et on ce refera un face a face mon mongole666 meme ci je suie plus petit que toi et que je vais me fair brasser vous aller voir que le ptit criss a des couille pi il paise une tonne alor ne dite pas que jai pas de couille ces juste mes finance pour le momen qui mempeche de vous dire oui pour le 14 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas besoin de beaucoup de cash Shawn..je te l'ai dit..va voir un gars de cour a scrap et demande lui de t,en commanditer un...tu va juste avoir le gas et ton inscription apaye !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm, ca sent les règlement de napierville a l'exception de la soudure!

Ca ben du bon sens.

Je devrais pouvoir préparer 2 véhicules pour le 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ben pas ou ils ont été pris ces reglements la...héhéhé !!
Junior va me poursuivre pour plagiat..lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci jai bien calculer mes chose je vais y etre a st-theo mes si jy vais je vais minscrire a le dernierre minute alors tenner vous pour dit quil vas y avoir un autre mogole sa track hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entoucas vous vous mencourager a aller a st-theo mes vous dici la vous faite quoi pourquoi vous ne prener pas vos char de derby pour venir fair lenduro de sanair vous pourrier tester vos vehicule la bas et briser la glace pour lete

ca serais tres amusan non ses le 9 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vrai raison en tout cas pour moi aller tourner pis faire attention pour pas accrocher l autre c est pas mon fort moi j aime mieux voir ta face quand je vais te rentree dedans c est juste ca sinon je serais la mais sa veux pas ditre que nous irons pas vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ceux qui diront qui sont loin , moi je pars de l'achute pour monter la , aucune idee de comment vous ontez vos chars car moi ici , laisse ca stock en genrale , touche presque rien fac menagez-moi un peu lollll sans farce , moi c'est pres de 2:30 de route p-e meme un peu plus fac les breteux du c'est loin , eille , pour plier , ya pas de distance a ca Wink)) ben hate d'essayer ca tk Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend mon crinker et tous les autre mes ci vous venez venez me dire un petit salut ok a+
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous les HANSON... bessoin d'une couche ... avec ca ??? Vous aller chier dans vos culottes m'inque j'arrive ....
bin pas moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kestion comme sa les truck tu lmais ou les tank a gaz pis ya tu une grosseur ki faut embarker genre demi ou 3quart de tone ous ses wide open et la batteri aussi on la mais dans le cab scuser moi ses le premier ke jembarke dans les derby de truck mercy de me donner les info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la batterie a coter de toi pis la tank a gaz en arreiere dans la boite pis pour la grosseur du truck pas de limite mais arrive pas avec un 10 roue ou un double roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...