Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

derby demolition st theodore d acton

Messages recommandés

le 14 mai aura lieu le 1 derby de demolition a st theodore d acton les reglement vont suivre d ici la semaine prochaine mais chose sur aucune soudure rod accepter responsable
ROGER TOUCHETTE 1 450 546 2190 derby traditionnel corbillard accepter truck aussi minimun 8 incription pour camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vous avez droit au rod et bolt juste aucune soudure j avais mal ecrit sa portait a confusion 4 rod valise 4 rod hood je dirais comme st amable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va brasser pour cette première édition attention a vous autres les amis...

Ont est prête coach hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de vous savoir les 3 là ... ishhhhhh pas sure pas sure je vais me risquer ! vous aller devoir me tirer par les couilles Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas peur et j'va y aller, pis je vais les sortir les 3 un apres l,autre, je vais leurs faire leur bapteme de derby, ils vont s'en rappeler !! héhéhé !!
Mais c'est vrai, je pourrai pas sortir Gilbert...y a pas de banc de neige...hahaha !!
Vous allez voir comment ca fesse un curé !! lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est bonne pour le banc neige pis la il aura pas de tour a faire parce que la dernière foi il ne s'est pas rendu a 1 a cause du banc neige pouaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve un jour sa sera ton batpeme pis on n en jasera apres quand la mecanique casse tu beau etre le plus beau le plus fin le meilleur mecano y a rien a faire tu regarde les autre mais quand ta la chance d an plnater ti rit en criss comme les hanson brother

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan j ai rien contre sa MAIS QUAND JE VAIS FAIRE SIGNE a jack pis steve ben jeff seras pas loin comme a l ecole pis au baseball alors pas peur de ca le beton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille le curé j espère que tu vas t apporter des osties et du vin question d avoir un petit qlq chose a grignoté pcq tu vas trouver le temps long monté sur un bloc de béton pendant que nous ont roulent encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhéhé !!
Le vin pis les osties..apres la course quand je vais etre assis sur mon divan en train de regarder la course et voir le # 16 et 17 regarder partout autours d'eux pour voir ce qui vient de se passer et essayer de comprendre pourquoi ils sont pliés en 2...lolllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvais regarder pour p-e apporter mon Camry de st-amable ont verra combien ya d'incriptions jvais m'inscrire a derniere minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars

combien pour les inscription et pour ce qui est de la classe 8 cylindre il doit en avoir au mou in 8 pour que il est une classe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend pour voir le nombre d'inscription,si y'as juste 20 chars sa vaut pas la peine vraiment,jvais le garder pour ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il se dise tous la même chose que toi sth_07 sais sur qui auras pas de derby remplie ton inscription et tu le paye la journée même comme çà il vas savoir au mou in combien de monde ont devrais être car tu sais comme çà marche pas assez de char pas de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que tu devrais t'inscrire pareil, Sth07..
C,est sur que les bourses seront pas a tout casser, vu que c'est la premiere année, mais je suis sur qu'il va y avoir du monde pas mal, moi entk, de ceux que j'ai parlé avec, ils veulent tout venir faire une tour parce qu'ils ont beaucoup aimé leur expérience de cet hiver !!

Ca te fait pas un derby qui te coute ben ben cher, c'est a 20 minutes de chez toi, pis ton char apres va etre deja monté et encore bon pour St Amable..
Et en passant , St Amable, les bourses sont pas énorme non plus et tu va souvent faire un tour quand meme et c'est un peu plus loin que St Théo...alors viens nous encourager..t,as pu d'excuses..héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amateurs de derby

Eh oui on es déja à la préparation de cette activité la. et comme c est encore NOTRE premiere fois, je VOUS demande les gars attendez pas trop à la dernière min pour vous s inscrire

Car vous savez pas ce que cest pour une organisation de monterune activité et d^etre à la dernière minute pour certaine chose.

Car ya tjrs les infra structure à réserver et ca pas à la dernière min donc SVP les gars si VOUS voulez un derby à st-Théodore d acton le 14 mai ca vous reviens de réagir dans le bon sens.

P eux être que je vais revoir des gars du challenge des nieges , et ca vas me faire plaisir de leur serrer la pince encore une fois, car yens as qui ont été enchanté de l organisation chez nous

Au plaisir la gang

Roger Touchette co ordonateur de l évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'avant de brasser et plier qui que se soit, on va commencer par monter les bazous comme du monde et voir si on a pas de mauvaises surprises en les montant..on va avoir besoin de toutes notre energie pour ca, parce qu'il y a encore une grosse criss de commande de bazou a monter pour cet été.
Pis apres ca on se démolira la face..héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutr facon le mongole dans le carre pas l habitute de tournee en rond plante toi la pis essaye de sortir de la on verra au mois de mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est pret a batizer ca se garage la y vas se faire de l ouvrage la dedans pis la poussiere a vas diparaitre c est partie pis le ouereu tanpis on vous le montreras avant pis apres chaque guenille que l on montreras hihihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du verbe être .... ! si non ces démonstratif lolll ou si non y'a ses qui lui appartiens ..quand ta fille va grandir 3/4 ièeme année tu va tout ré ...... apprendre lolll crin pas lollll mon ma mes tes ses tu ta ti tout ta lollll ha lallaaaaaaaaaaaaaaaa ! les jour M de métro lollll eille est vielle en tas celle la lolll vive les peppermint lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoyez moi les infos les boys , m,a aller essayer ca moi si Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pis me frere on vas etre la pis assure toi de nous pogner le dernier qui a fait ca y en a manger une solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de mes frere si reste juste moi pis toi bien ta face de mongole tu vas l avoir dans ton dash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey lemongole j espere que té pret pcq nous ont va l etre ...... qui sont les chiefs qui sont les chiefs et bien venez le 14mai a st-théodore pour le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Les gars, les filles de derby

C est moi Roger l organisateur du derby avec crinker 18, , à st-théodore d acton

Je trouves ca drole vos commentaires sur le site, mais je peux vous dire à date que vous vous rentrez dedans juste ici, parce que en principe j ai 3 inscriptions de rentrer. et je sais que ca en prends plus que ça pour faire une belle activité.

Moi je me fies sur cette activité la, pour ramasser des fonds ds le but d organiser une grosse activité a l automne et les profits bien sur apres l activité payé. vont servir à aider du monde dans le besoin et qui c est , c es peux être un de vous un jour qu ont vas aider . NOUS le club des amis de st théodore donc. si vous voulez avoir un derby a st-théodore à vous autres de donner suite.

J ai des infra structure à réserver pour cette date la et je veux que ce soit une réussite comme pour le challenge des neiges( courses de char dur neige) qu au dire de tout le monde ont bien appréciée donc.........................

Au plaisir la gang de derby.

Roger Touchette co ordonateur de l évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...