Dannyboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Jvoudrai savoir si c good ou si je devrait le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 si il a toute son power garde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui y ronne pa pire mais jai pa pu lessayer ben ben jai pas de brake lol pis yer enterer jai hate en ostie a lete pour taponner dessu mais y claque pas rien pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 garde sa c mieux que le 350 big bloc que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ça existait un 283 en 81 ou bien c'est un bloc des année 60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 garde sa ses petit 8 la son pas tuable le char va tomber avant que le moteur arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 les ptit modele dememe le moteur est tjs meilleur que le body parce que swa casse de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui gui gui jcroit que le moteur est dans les annee 60 jpense qui avait un 305 dedans pis quand ya sauter yon mit un 283 ca marche pas pire a date dison que sa aurai pu etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi j'ai entendu dire que c'étais des très très bon moteur autant qu'un 350.. avec un peu de chance.. tu as une powerglide deux vitesse avec..!! moi le 283 que j'avais c'étais ça la transmission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnnyderby96 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 i dise toute ke sa casse de partout c modele la mais c pas grave mon dan on va le monter en tbk sa plira meme pu , une soudeuse c faite pour sa pi a cookshire itout c faite pour sa ca laire ahah , chte dit i finiras pas comme mon caprice ,c plustot les autre qui vont te faire d caprice darretter de les faisser ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C good le ptit jai deja qq idee dison quand je suis assis sur le bord dla beach en floride appart regarder les ptit mere jai penser a 2 ou 3 petite chose que jva y faire a mon ptit parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J en ai jamais vu a la démolition,mais d apres moi,ca va etre tres bon pis ca sera pas chauffeux comme moteur.ENTK,tu nous redonneras des nouvelles apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C cool fis toi sur moi pascal72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Johnnyderby96 a écrit:i dise toute ke sa casse de partout c modele la mais c pas grave mon dan on va le monter en tbk sa plira meme pu , une soudeuse c faite pour sa pi a cookshire itout c faite pour sa ca laire ahah , chte dit i finiras pas comme mon caprice ,c plustot les autre qui vont te faire d caprice darretter de les faisser ahah J'ai hate de voir ça dans les soudés.. on se revoit là-bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 si yer souder comme du monde sa peut aller louin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Thank you mon ti alex jaime ca du monde positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 faut bin tencourager pour ton premier 8 si on veut que tu continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites