TNTpat 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je veux faire ma première course gladiateur a Plessisville l'année prochaine et j'ai des questions.La tank a gaz pis la batterie vont t en dedans???On a tu le droit de mettre un bumber de fer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 le vehycul a lexterrieur doit etre stoock alors bumpeur original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pis pour la batterie pis la tank a gaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Informe toi pour avoir les reglements a la place.ces trj indiquer puis sa change de place en place donc ces dure a dire vite comme ca.Si ta un bumper de plastique ou d'aluminum change ca pour un en fer sans exagerer ( V8) sur un 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 sth a raison informe toi pour avoir les reglemen et tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 le gars de plessiville es sur le forum oui les batterie et tank a gaz en dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci bien pour les infos les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites