#13 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/st-charles-de-bellechasse/d-buick-park-avenue-1978-LPaZZ22849008WWcpZZ50WWgrZZ12st-charles de bellechasse750$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Trop cher...meme avec une mecanique, en haut de 500 $ c'est trop cher..pis ca ressemble plus a un Lesabre qu'a un Park Avenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 on voit pas l arrieredonc c est pas mal dur a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 T'as raison Alain ! Mais j'en ai pas vu beaucoup des Park Avenue 2 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est un Park Avenue... et il est à mon chum et est discutable!!!! Il l'a acheter pour le 403 olds... il va le mettre dans sa Trans Am... Le char est ULTRA solide... appartenait à petite MME de bellechasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu vois MrChrysler, je vais me coucher moins épais a soir !! Parce que ca manquais a mes connaissances un park Avenue 2 portes..lolllll Mais il reste que c'est cher pour un petit body comme ca, surtout sans mecanique en plus... Mais si il est discutable, c'est autres choses, j'va me la fermer..lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Yan, je te visait pas.... Je voulait juste donner l'heure juste sur le char!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Non non, c'est correct MrChrysler... j,assume ce que j'ai dit !! Moi ca fitte pas dans mon budget ce model a ce prix sans mécanique.. . avec un bon moteur, ca irais, vu qu,on peut le garder apres. Mais y a l,air drette, chu d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C est platte mais cé rendu ca le prix des 8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pas encore tout a fait par ici Pascal..on en trouve encore a 300-400-500 $ pour ces petits models la..genre Caprice-Fith Avenue-Crown Vic. Plus gros ca tourne autour de 800$ -1000-1500 $. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi je trouve ça abordable, juste à mettre un 350 dedans et le tour est joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'Est tu la meme affaire que les parisiennes et caprice genre 1980-81? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 non c pas pareille le frame est plus gros un peut jen est un mes le mien a un 350 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites