General Lee11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Jai vu ca sur lespac:http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/st-georges-ch-app/d-mercury-460cid-2-porte-LPaZZ22682531WWcpZZ50WWgrZZ12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 D,apres moi il restera pas la longtemps.....demain y va etre vendu..lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 d apres moi il est dejas rendue chez phil pis en plus il doit etre rendu vert hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est ce que je pensais....lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 le rouge non a 1500 i va reste la, faut pas viré fou les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tu dit jamais combien tu les paye donc on a juste dit dans ta cours pis vert en plus il serait vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pour ca ta bien raison mon crinké! il serait bo en vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Chu sur que tu l'auras pas a 1500...lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ben non il demandai 5000 cet automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Méchante drop de prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Cest drole pareil lannonce est déja pu la...faut croire qui étais pas si cher que ca! Pour le fun cest qui qui la ramasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites