Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEAUL73

t-bird 1977

Messages recommandés

j'ai acheter ca dernierement, 351 windsor sous le hood, c'est quoi les points faibles de cet oiseau là? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes sur que cest po un 351m400 car jenai une couple et cest toute ca!! en passant des bon char bin monter il faut surtout que tu soude ou enlever ce qui tien les bumper cest un mini h beam bin mou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas mal sur que c'est un windsor parce que d'apres le numéro de série du char, ca donne ce moteur là, en passant c'est juste un 2 barrils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen es eu un exactement pareil meme couleur mais pas de mécanique jai mis un 318 dodge pi sa faite la job en masse fini premier dans ma course je vais essayer de mettre des photos un moment donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit avoir un sticker sur couvert de valve a gauche et si il a grosseur d`un 302 peut etre un un windsor ,et il a pas beaucoup de 4 barils ds ford aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur que c'est un 351 windsor, le m. qui l'avait depuis longtemps me l'a dit pis il a la lettre h dans le numéro de série (5e caractere) qui veut dire 351w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AS-tu la transmission qui shift pas quand tu tiens le gaz?J en ai mis un v`la 5-6 ans avec un 302.Y fallait que je lache le gaz pour que la trasnsmission embraye,j ai trouvé ca platte pas mal.A part ca ,tres bon char,(Avec un bon bumper en avant).

POUR UN FORD............. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas croire tout tes amis peggy. té dans le champ! meme une c-4 a moin quelle soit finie avant la course, ya une maniere pour la runner. jen ai jamais sauté une! des fois les char on du millage et la tranny est deja magané, jen ai deja pogné des th-350 ( supposé detre les meilleur) qui ont chié et qui ce son mis a glisser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 a écrit:
hum!!!!!!!!!!!! pas toute mon peggg!!!!!!!!!!!

bon tit char sa tu le met a quel place??
ca devrait etre a st-damase de l'islet 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN PLEIN DANS LE MILLE, je me suis dépêcher a aller le chercher avant de me le faire siffler par quelqu'un d'autre! le messieur voulait le débarasser rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une c-4 ne shft pas le gas en haut de 1800 rpm sur le drive mais son tres solide je peut vous dire ,tient les brake passe du reculon a l`av et ca marche ,mais violant un peu haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime Junior, encore des tetes de morts sur ton char...lolllllllll
Je te connais pas violent comme ca...lolllllllllll
T'as pourtant l'air d'un gars super calme et posé .....héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je nétais pas vraiment bolter(avec de la 3/Cool pis aucune soudure!!!!
Mais du fun en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui yan jaimes bien les tete de mort mais pas plus méchant
plus pour les jeunes et le show!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle acquisition sa tu devrais mettre une photo plus grande. Pi tu devrais courser sa a St. Antonin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre st-antonin, mais pas pohénégamook c'est sur, de toute facon pour moi ils en ferons plus, le terrain était bon rien l'an passé, ca aurait pris des pneus de tracteurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin j'avoue qua pohenegamook sa faisais vraiment pitié l'an dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...