Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benny345

monte carlo

Messages recommandés

salut je voudrais savoir si des monte carlo 1980 c bon pour les demol en beauce
merci d'avance[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben préparer et si ta tla chance ca peu etre popire mais surement po gagner une final lol Meilleur pour faire un chaar de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton frame est pas cassé en arriere (ce qui ne serait pas surprenant, ils cassent tout la) tu peux avoir du fun avec ca, mais tu va te faire brasser..lolllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on parle de stock le devant est bon mais cé garantie que le cul va aller a terre si tes soudé et bien j'en ai jamais vu donc ???????? mais a entendre parler sur le forum pour la région de la beauce je ne croit pas que l'auto va faire le poid si tu peux tu nous montrera ton carlo plié en deux après ta course en beauce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en a envoyer un un fois a armagh, c'est tres mou , le derriere descend , le devant monte , les essieux casse facilement, mais le chars a ete surprenant coté mecanique, c'a jamais arreté, tant qu'a moi ce serait bon comme gladiateur,mon point de vue Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien monté,c est un bon char pour avoir du fun.Y a environ 5 ans,jai fini 4ieme en finale a ST-PHILÉMON,le shifter avait débarrer dans la transmission pis je me suis fait fendre les batteries dans face.Sinon le devant était encore popire pis j aurais pu faire mieux.

BONNE CHANCE pis TCHIN-LÉ!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saie pas ci ces bon pour le derby mes je ses que ci tu veut te monter un stoock car avec ces excellen mes essaye le dapres ce que jai lu le monde on u bien du fun avec les leur assaye tu pourrais en surprendre plusieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...