Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin01

Video St-Hyacinthe 2010 V8

Messages recommandés



Il me semble qu'il a plié pas mal vite mon buick et il n'était pas pouris du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne course celle la, Crinké qui a perdu son hood et Martin a frappé pas mal, t'as pas tourné en rond, voila pourquoi ton char était plié !! Le gros buick a levé de terre 2-3 fois.
Ton vidéo est plus clair que le mien Martin...je vais essayer de le mettre, et si t'as la chance, metterais tu la finale par hazard.??..comme tes images sont plus clair, on verrait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait la finale avec et il a re plié...me semble qu'il a mis une photo aftershot sur le forum...je vais essayer de la retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila.
J'espere que ca te dérange pas martin que j'ai pris une de tes photos sans te le demander... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin l'officiel a pas l'air d'apprecier ta victoire a voir comment il ta pitcher le drapeau .belle course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y fonctionnait encore mais le filtre a l'huile a défoncé je ne sais quand... allors il aurait pas fait rien de bon pour un autre derby.

J,ai eu du fun avec!

Pas de trouble pour les photo Yan.

Je vais essayer de mettre la finale un moment donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, c'est vrai, y aurais pu te crever un oeil en te pitchant le drapeau...lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir que Ferron (le 455 ) avait pas de brakes sur son char....estie, dire qu'il y en a qui se font refuser a l'inspection pour ca....c'est le fun d'etre dans la gamick de l,organisateur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question la c y en avait tu lors de l'inspection ... si non ben sont pas fort d'avoir laisser passer si ca la lacher pendant la course la ben ca fait parti du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait quoi coursé pas de brake ? j'ai eu 2 char cette été qui en avait pas à l'inspection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un buick le sable 84-85 sé pas les plus solide !
té un bon driver les portes du alpeur sont encore bonne pour metre apres un autres char lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un char pas soudé ,y a été bon.Un ptit GM,cé la mécanique qui fait la différence. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ya été bon en crime!
jé déja été en final avec un pareil a st victor en 2004
et jé refait 1 dimanche a st méthode avec mais yétait tordue en sale!! et non yétait pas souder les portes était chainé !!
je voulait juste dire que sétait pas le model gm le plus solide la valise plie souvent bizarrement apres ce model la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La difference c'est le driver et je pense que c,est pas le 1 er qu,il course..et si vous remarquez, dans la finale (dans un autre post) il n'a plus de bumper en arriere et le derriere plie bien, mais dans la préliminaire, le bumper est encore la et le derriere cherche a plier par en bas.
Y a un membre du forum qui courses dans le coin de sherbrooke, lui il courses ses petits G.M. sans bumper en arriere et les résultats sont surprenants. ! Désolé si j,oublie son nom...sibole de mémoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...