Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stpierrecustom1

St-EUstache

Messages recommandés

Quelqu'un a deja participer a la course de st-eustache jaimerais savoir pour la license anca est ce kil faut payer en plus du 100 $ d'inscription ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix de 100 $ comprends ton inscription et tes laisser passer (4)pour la journée mais mesemble que c'etait plus cher cette année genre 125 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La license Anca ces pour avoir acces de courser les evenement de saison,sinon tu ne peut courser a part l'enduro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre licenser anca ca coute 25 dollard les gars pour la saison les gars mon frere course a st-heustache en port compacte et ca te coute 25 pour les pui et acces au course de plus pour la journer mes la licence te coute ca juste une foie mes tu doit toi et le monde qui entre avec toi dans les puit payer 25 a toute les course jespere tavoir rencaigner mon ptit st-pierre et au plaisir de te reparler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escequon a le droit au civic si vtec dans les enduro de st-heustache jai besoin dune reponce rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'enduro 200 du 1 er mai je devrait avoir un beau tit civic 2002

pour le vtec y a pas de trouble ce qui est interdi c'est les turbo et supercharge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je naurrai pas le num 44 mes bien le 04 car le 44 est deja pris et ci vous voulai les reglement ces au www. anca-qc.com
a plaisir de se voir la bas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien je sui pret pour lenduro il me reste que le fair letrai cela seras faite cette semainne jespere quon aurras une belle temperature dimanche ca va rouler hihihi a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c dans po long est vous prets??? sleep:
bom sa sava sauter ds po long
pis mon jvais me faire plaisir et jvais vais conter les laps a mon mec I love youtonguehic ont sourie pour qui pris quil fais beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moie je vais y etre avec une civic si vtec manuel 1993 avec le chiffre 04 sur le cote lol! pie pour moie la saison est bien commencer car jai gagner cette hyvers a st-theodore dacton et le 12 avril dernier a sanair jai fini 6ieme alor ce nes que la continuiter de mon anner qui ce pourcuit jai hate a samedi car pour moie st-heustache est un terrain de jeu innexplorer alors jespere avoir du fun hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien le char est strapper maintenant pret MAINTENANT JATTEND DIMANCHE AVEC IMPATIENCE mes en course je devrer utiliser le contraire de ce mots ca veut dire PATIENCE mes sen farce moie jy vais car je veut mammuser et finir la course ci je me class ou que je gagne pour moie ce nais qun bonnussssssss ces tous moie je mammuse et depuis ce temp jaimme encore plusse mon sport alors alon tousse sammuser dimanche et je vais utiliser 2 autre mots durand ma course politesse et respect pour encore pluss mamuser ses ce que jai fait a sanair le 9 avril et jai fini 6iemme moie tous ce que je veut ces de mamuser cette aduro a st-heustache seras mon baptemme la bas alors ne compter pas sur moie pour brasser hihihi je men vais mamuser et ci vous y etes venez me voir et me sairer la main cela me ferais tres plaisir de vous voir wroumwroum dimanche on samuse hihi hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca la été ben le fun meme si ma civic a eu un peu chaud (rad de swift )les gars etait pas trop cochon je suis sortie 3 fois 2 fois la temperature perdu +-20 tour chaque fois puis sorti au 189 a cause d'un flat .a octobre les tit gars Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moie faite 100 tour et bang dans la criss de limosinne la temperature na que monter 5 tour apres la neutralisation retrai au puie et le mal etais deja fait je suie retourner san le hode mes rien a faire le moteur estsauter sur le crainque fini capoute passe au prochain mes jai u du fun en tas quand jai reusie a le setauper a ma main dans les pratique toute allais bien et le char colais autant en haut quand bas cetais le fun mes cte criss de limo la qui etais suposemen notre paisse car.................. jen dirai pas pluss mes ...... mes les 30 premier tour ca brassait mes au 60iemme tour il ne restais que 52 char sa track la ca roulais a prochainne les gars je vais me reprendre hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurait pas aimer etre la en septembreou octobre dernier la y en avait du monde .ont y retourne a l'automne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut shawn 44 et crazyrider je suis alle au pit avent la course et apres shawn44 je t ai jamais vue . mais ta course etais bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mario mes ca fait chier de sauter un moteur dhabitude ses le body qui lache avant mes la pour la premiere foie ca la etai le moteur hihihi
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet autonne je vais etre la pour course enduro et la semaine apre le smashfest avec deux voitures. je vais le 13 mai a l encan de la fouriere terrebonne faire l achat de quelque voitures c est pas le choix qui manque , entre 60 a 80 voitures de 200 a 600 dollard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...