ti-boy222 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ont peut-tu se connecter a partir d'un autre terminal (ordi)si oui expliquer moi svp!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 normalement ca marche sur toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 jé assayer autant comme autant jé jamais réussi!!ya tu de quoi de spécial a faire !!je m'est mon nom d'utilisateur pis mon mot de passe pis sa connect pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 moi je nes pas de trouble pour connecter sur nimporte quel ordi mais pas capable daller sur le site de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bruno regarde si tu es en majuscule quand tu tape ton nom . je sais pas si ca fait une différence mais ton nom est en majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 piton je pense que tu vient de trouver une des source du probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 les photos de chevrolet son dure a mettre sjrl, sont pas assez solides. essaye une photo de ford. ca va aller numéro 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ca a tu marché ti-boy ? je vois que tu es connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 jé assayer les 2 pis sa marche pas!je suis connecter mais avec mon ordi!sé quand je vais sur un autre que sa marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ti-boy je suis connecté a partir de chez ma blonde présentement ...... pis sa marche!! lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 une photo de ford va faire boguer le site phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ta le droit a ton idée le jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 elle est bien bonne phil cest quand je clic la dessus sa me dit que la page est nondisponiblehttp://membres.multimania.fr/demol888/index1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites