Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger touchette

Challenge des neiges st théodore d acton 29 janvier 2011

Messages recommandés

merci demol ces cool ci tu en trouve dautre mes les je trouve ca cool crinker et yan71 son suposer en mettre eu aussi jai hate de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin.mais c'est long...moi faut que je grave les courses sur un dvd et ensuite les transferer sur youtube...une course de 5 minutes peut me prendre 2 heures a finaliser....pourtant, j,ai pas la basse vitesse sur internet.
Alors y a eu 8 courses samedi ..fais le calcul héhéhé !! mais je vais faire mon possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis avec le char du tirage le gars y disait que le char allait pas bien c est lui il course en nascar je reste pris dans la courbe avec encore un ostie de cardan peter la fille qui dit y peut ben rester la tourville ostie de malade qui rente dans tout le monde chanceux que mon char est pas marcher parce que je croit pas quel aurais apprecier me voir avec son chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve la piste petite,vous aller capoter si vous vener a issoudun,ses 8x plus grand,lan passee,bravo,la blonde a jimmy a une tres belle voie, hihihi
a lair gentille et etre acro au course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu on capote pas on y est aller l an passe pis dimanche on va etre la vous autre y ajuste plus de char ca fait plus lon gtemps que vous en faite nous on a pas peur de faire 1 heure et demi de char pour aller courser fake la prochaine fois si vous aver pas peur de faire de la routwe vous descendrer on vas avoir plus de char hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie Gilbert..La fille qui parle je crois que c'est la blonde a Jean Fontaine...le vidéo est sur son compte a lui entk....
Je sais pas ce qu'elle a dis quand dans le free for all j'ai planté son chum 4-5 fois solide dans le banc de neige pis je le lachais pas et que j'ai fini par l'arreter..lui il me regardais avec des gros yeux...héhéhé !! ........je suis curieux..lolllllll
J'espere qu'elle l'a filmé et qu'il va mettre ca sur Youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais commencer a mettre des vidéos filmés de la camera a Crinké, mais des fois il manque des coups...va falloir fouetter celui qui a filmé...et je vais me renseigner si quelqu'un d'autre a filmé et je mettrai leurs vidéos quand meme...vous choisirez ceux que vous aimez mieux regarder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finallement, pour les video, j'va laisser faire pour a soir, ma patience légendaire est en train de se faire aiguiser !!! !!!
Sibole ca prend 125 minutes pour télécharger un video de 8 minutes..me semble que ceux que j'ai deja télécharger c,était pas long comme ca!!!
Y a t-il quelque chose que je fais de pas correct ??
Y a t-il un truc pour que ca aille plus vite ??
Ma connection internet est pas la plus haute vitesse , mais la coche en dessous...donc ca devrait etre plus rapide que ca..
merci de m'aider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fichier . VST ou VTS..

Ca existe tu un programme pour les convertir et fichiers .MOV mettons ??
ou bien c'est aussi long les convertir ??

Ce que je pourrais faire, je vais graver un DVD, Alain, et je vais te le donner a Issoudun dimanche, pis si té plus patient et mieux équipé en ordinateur que moi, tu pourrais les mettre sur Youtube ...si ca te tente et si t'as le temps , comme de raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux télécharger dvd santa sais gratuis pour un boute et sa fonctionne bien


pour convertir tes ficher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy serait bien aller ,mais mon char est meme pas encore pret,etr on mavait dit que les char devais etre sans bumper de bois ou fer
alors drette la jetait pas la,mes jen ai vu alors,peu etre a la prochainne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est suposer avoir 5 char,et sa prend presque 1 h aller labas ,alors a sttheodore ses un peu plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ca, que de courser 5-6 chars c'est une chose, mais de les ramener apres une grosse journée de course...ca c'est de la marde...sibole que ca nous tente pas tout le temps...lolllllll
Pis c'est dans ce temps la qu'on se dit : j,aurais donc du en monter juste 1...héhéhé !!

C,est ce qu'on va faire dimanche... on en emmene rien qu'un...pis y faut qu'il mourre, mais ca j'en doute pas, il sera pas de taille avec des chars mieux préparés...on va juste se faire du fun....on va commencer par essayer de faire au moins 1 tour, pis apres 2...et ainsi de suite...
Aie ce char la doit commencer a etre tanné de se faire twister de tout les cotés...a St Damase l'Hiver passé, on tournais la porte du chauffeur en dedans...A St Théo, c'était la porte passager en dedans..pis la il va se faire encore plier dans l,autre sens...il va faire comme un morceau de broche qu'on plie pis déplie 50 fois..il va finir par casser en 2 dans le milieu...héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais vrais que la piste avais pas l"air full grande

mes faux dire que c'étais la première fois que l’évènement avais lieu pour ma part je n'est pas participer mes j'en connais quel que un qui ont participer et il avais juste du positif a dire.

pour ma part je félicite l"organisation car pour une première il y a eu plus de 25 si sais pas 30 participent et il y a pas eu full publiciter

donc si il peux avoir d'autre édition je penses bien que ça va grandir assez vite car il y a rien de mieux que le bouche a oreille pour faire la publiciter d'une activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact ce que tu dis Dan !!
Pis la piste avait pas été fait grande en raison du nombre d,inscriptions...parce qu'au debut, quand les mesures ont été prises, oil n'y avait que 12 chars environs d'inscrit...ca fait pas beaucoup de chars sur la piste..et avec pas beaucoupde chars en piste, c'est plus facile de tourner en rond..tandisque avec une petite piste, ca favorisait les contacts...et ca prolongeais la vie des chars...et les coureurs aussi en étaient, pour beaucoup a leurs 1 ere experience....
Si tu frappe un char dans une courbe avec 300 pieds d'élan..i, va plier pas mal plus et risque de moins bien fonctionner apres que si tu le frappe avec 230-250 pieds d'élan...
Si il y auraus eu plus d,inscription, plus tot, ca aurais été different.

Et je sais pas si je te l'avais dit Roger, mais ce fut une super belle journée....épuisante physiquement la...mais tres agréable !! On se dit a l'an prochain !!

Et je suis sur qu'en mai, le derby va etre pas mal plus populeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut roger.merci a toi pi toute ta gang pour cette belle journée de course .on va etre la l an prochain. GOBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


petit avant gout de issoudun
le 14 cetait moi et regarder bien ,yen a 3 qui sorte de la piste
hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang,

Cest moi Roger je viens vous donner nos impressions de la part des directeurs du club des bons amis.

Cétait notre première expérience, on savait pas trop à quoi s attendre, mas la on le sais, On as remarquer dret au début une grosse lacune manque encore une fois de bénévol même si on était près d une vingtaine à donner du temps cette journée la.

Mais ceux qui étaient la ont bien aimé leur journée et je penses que la foule a bien aimé le spectacle.

On as noté quelques changements à faire pour l an prochain si jamais que la décision se prends pour continuer cette activité, ca vas se décider dans les prochaines réunions et je vais vous revenir sur ca.

Merci encore à tous les particiapnts , tous les commanditaires qui ont permis de vivre cette expérience.

Cest vrai que pour certain la piste était pe pas assez grande , mais cam ca dépand pas des organisateurs. , je peux vous et sans reproche qu il y a plus dinscription qui sont entrées une fois la piste faite donc.......................... j ai pas pris ca négatif les gars mais on as tiout donner selon ce qu on avait pour faire une réussite.

Merci à crinker et y an 71 sans eux il n aurait pas eu de courses , eux ont donné eur expertise et moi la mienne ds un autre domaine et ca donné ce que ca donné

Merci encore tout en souhaitant que l on récédive lan prochain

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gobe

Ca nous a fait plaisir de faire ca pour st théo. ca vas ns aider à poursuivre le but que le club des bons amis c est donné à sa fondation en 2008

Et ce fût un plaisir de travailler avec une gang comme la vôtre, tous les coureurs ont suivi les directives pour revenir l an prochain, cest comme ca que j aimes ca


Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la gang !

Quelle belle journée que le 29 janvier Smile

Le team LA TRIBU a adoré son expérience à St-Théo. Merci à Roger et à tous les bénévoles, RÉUSSITE !!! Merci a Crinker pour le beam de porte ! Tu m'as dépanné la ! On espère reprendre l'expérience à St-Théo l'hiver prochain et tous vous revoir bientôt. Peut-être à St-Chrysostome en juillet ou a Napierville en septembre ?!?

Est-ce qu'il serait possible d'afficher la liste des gagnants de chaque course svp sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Toytoy

Pour ta demande de mettre le nom des gagnants sur le forum c est une mausus de bonne idée, mais y as juste une chose, je les ai pas tous , lacune à corriger pour l an prochain

j ai des noms comme ca par coeur , mais ej me rappelles pas de tous dsl.

Je sais que je les ai tous payer par contre.

je peux te dire que si l activité reviens on vas corriger ca promis toytoy

Merci encore pour ton appréciation de la journée ca fa plaisir à lire


Roger

de la part des bénévols etd es meme bres du CA du club des bons amis de stt héo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant les vidéos, voici ceux que je peux nommer.

Wave 1 , Heat #1..meme en regardant le vidéo, je suis pas capable de ire qui a fini combien

Wave 1, Heat # 2
1 er, Ca me ressemble #71 Dodge Spirit
2 ieme David (Dodgeboy) Roy #94 Nissan Altima
3 ieme Ca te ressemble ToyToy #135 Un Acclaim comme moi

Wave 1, Heat #3
1 er Shawn Coté #44 Cavalier
2 ieme ?? #366 Nissan Altima
3 ieme ??

Wave 2, Heat # 1
1er Mr Lariviere # 025 Acura Integra
2 ieme nancy (pitounanou) # 4040 Dodge Spirit
3 ieme Sylvain St Pierre # 666 Ford Taurus

Wave 2 ,Heat # 2
1er Ca me ressemble encore # 71
2 ieme ToyToy # 135
3 ieme David (Dodgeboy) Roy # 94

Wave 2 , heat #3
1 er Shawn Coté # 44
2 ieme ?? # 29 Honda Civic
3 ieme ?? # 007 Pontiac Sunfire

Free for all # 1
1 er Shawn Coté #44
2 ieme Sylvain St Pierre #666
3 ieme Toy Toy # 135

Free for all #2
1 er Moi #71
2 ieme ?? #29 Civic
3 ieme ?? # 15 Honda Civic

Désolé pour les noms et les positions manquantes..je connaisait pas tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wave 1 , Heat #1. on ma dit j'ai fini 2 ieme .... si ca peu aider ! Mais je sais spas c crinké qui a été chercher les bourse pour moi, j'ai voulais pas !!! lolll Alors je peux me tromper anaway personne étais la pour gagner mais pour avoir du fun !! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eille j'ai avais donné a toi ... y'a presque pas travaillé sur le char ( qui m'a dit) ! J'espèere tu en as profiter un peu quand même ! C'étais ma reconnaissance envers toi ca ! Sans toi pas de course et pas de défi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok ... j'travail pour le gouvernement ...mais calvos y'a tu juste moi la dessus .... sté les boys en passant j'suis tech informatique (universitaire) + multimédia cégep ... vos DVD ca aurai pris 4 minutes les faires ..... ! Loffre est lancer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c Bon ca ... !!!!!!!! Razzbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prendra la camera Gilbert si tu veux faire de koi de bon avec....mieux que ce que moi j'ai fait...Sylvain c,est sauvé avec la seule copie que j'ai fait tantot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la gang !

Nous avons pogné la piqure Smile

Nous gardons un bon souvenir des vous... nous avons fait un DVD de 18 minutes avec musique d'AC DC des courses 2, 5 et 7 ! TRIPPANT !

Au plaisir de se reprendre l'année prochaine !

Team LA TRIBU


Yvon MANIAC DERBY Poupart


Rohan KID DERBY Thibault Marleau


LA COURBE DE L'ACTION !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-tu mettre tes vidéos sur youtube ?? ou bien ta va vendre tes dvd ??
Si c'est le cas, laisse moi savoir !!
Nice pics en passant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
Vas-tu mettre tes vidéos sur youtube ?? ou bien ta va vendre tes dvd ??
Si c'est le cas, laisse moi savoir !!
Nice pics en passant !


Salut Yan 71

On te vois souvent sur mes vidéos meme si je filme plus particulièrement les 2 chauffeurs du TEAM LA TRIBU !
Je ne peux pas les mettre sur Youtube c'est comme un film de 18 minutes avec 4 ou 5 tounes d AC DC. En prime, vous entendez la fan no 1 du team LA TRIBU crier en arrière plan hihihi

J'avais pas pensé le vendre mais ça pourrait se faire.
Je pourrais t'en faire une copie, tu habites ou ?

Redonne moi des news !

Chantal MAMMA DERBY Labrie
Conjointe d'Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang!

est-il possible d acheter vidéo des courses a st-théodore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a Crinké, c'est lui qui a la camera...pis moi le graveur...lolllllll
On attend apres une autre personne qui a filmé pour faire un petit montage des 2 camera..pis on va mettre ca dans les mains de pitounanou et elle va nous arranger ca.
Quand ?? ca je le sais pas ""àà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non Alain !! Finalement, si tu veux, tu peux la garder..Crinker m'a repreté sa camera et je m,en ferai une copie.

C,est Pitounanou est en charge de faire un montage de tout ca...on devrait avoir des nouvelles bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shawn ma ten montre 1 video dans frou ferail 44 et 666 faca a face le 44 se fait aller la tete en criss quen sa cogne hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amateurs de courses sur neige
Bonne Nouvelle

Le challenge des nèges de stthéodore d acton revient pour une 2ième édition et ca sur deux fds soit samedi le 28 janvier et le samedi 25 février 2012

Donc la gang vous avez le temps de vous préparer mentalement il reste 11 mois

donc au plaisir de se revoir la

Roger Touchette prés. du club des bns amis et co ordonateur de l évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai bien hate de voir cela cte video la mes il faut que je vous dise une chose sur mon cavalier et que jue me suie rendue compte que apres le free fort all ces que ma cinture de securiter avait briser quand je ne le saie pas mes je saie une chose ces que le 666 lemongole a faite un 90 degre car je lui fesait des bebye pas son par brise car ca transmition a lacger hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...