Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger touchette

Challenge des neiges st théodore d acton 29 janvier 2011

Messages recommandés

c est avec regret que je vous annonce que je ne pourrait etre present samedi
suite a un deces dans la famille Neutral

mais si quelqu un veut filmer avec mon apareil numerique
je le ferais venir par le biais de mr dodgeboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si au moins ça aurais été a cause du prestone ont pourrais dire d'habitude ont course l"été et non l'hiver mes non sais a cause d'une erreur qui se passe de commentaire

un indice si ça aurais été un char des flingstone ont aurais pas eu a connecter ça car finalement un coup la gaffe trouver sa partie dans la seconde sais la que je parlais tout seul un peux après avoir passé 2h30 lundi après midi a -31 pour une chose si simple que normalement ont avais fais 2 ou 3 jours avant a une température beaucoup plus clémente

je sais pas comment ont appel ça un gars qui travail dehors a -31 quand il aurais pus rester au chaud a la maison un mordu ou un cri... de cave je me le demande encore ahahahah

mes une chose est sur il fonction et il vas participer avec vous samedi je sais pas si il vas finir la course mais il est sur de pouvoir la commencer sais déjà ça hihihihi

donc ont se voie la bas ont devrais pas être dur a connaitre mon chom doit avoir le char le + maganer qui vas avoir la avant que sa commence donc j'ose pas trop imaginer après hihihihi

PS ont vas passé une belle journée de course car il y a eu beaucoup d’effort de mis de la part de l'organisation enfin des course proche de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une belle journee pis il annonce pas froid mais on veut tous savoir c est quoi la gaffe pis la niaserie qui a fait que le char partait pas soyer pas gener on le diras a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Demol888 dsl pour ce qui t arrives mes sympathies de la part de l organisation.

pour filmer laisse faire j ai trouver quelqun qui vas me faire ca.

merci encore

Roger et alp. p e ch vs en février si la température le permets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais t'envoyer un mp pour te compter ca de toute facon je sais que tu vas garder ca pour toi

il a voulus m'aider pour préparer son auto ca fais drole a dire il ma aider a préparer son char mes en tout cas dans le temps que je connectais le fil pour le positife il ma dit je peux tu faire de quoi?

je lui dit oui tu peux connecter la tank en me disais j'aurais pas besoin de me coucher dans neige

mes le temps qui fasse ca et que moi je passe mon fil il fessais noir et il voulais pas partir mes il fessais des bac fier mes par le filtre a aire donc je me suis dit ont est enlever donc je les est changer de coté et la le bac fier sais fais en dessous a peux près a 2 pied de ça tète hihihihi

mes pas plus de vroumm vroumm sur le coup ont a laisser ça la le lendemain j'ai regarder le moteur changer un fil a bougie et quel que bougie rien de plus pour me dire peux être que sais ma tank qui a un Defaults donc je les changer et quand je les connecter sais la que j'ai vue que le retour étais connecter sur le tuyaux qui allais a la tank a l,origine donc après avoir passé 2 après-midi dont une a -31 il fonctionne

et il vire comme un neuf mes il est croche en sale hihihihi

mes je rie bien mes sa ma déjà arriver mes la différence sais que il fessais +20 et non -31 et j'étais tout seul sur le coup ahahah

je suis sur que il doit tant avoir arriver toi aussi des connerie comme ca et que maintenant tu en rie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des niaiseries Dan, il nous en arrive tous....
juste l'an passé je connais un gars qui connais un gars d'Acton qui montais des chars avec un gars de Wicham
Entk, ce gars la, rendu a 11h00 la veille d'une course a laissé le gros fil du positif passer a coté du manifold sur un Corsica 3.1...ce qui a donné comme résultat , apres quelques coups solides, une batterie qui dansait sur le plancher du meme char pendant la course a St Amable...Pas fort le gars...mais c,était son
9 ieme et dernier char qu'il montait en 1 mois et demi..la fatigue rentrait en ligne de compte..
Aussi d'autres niaiseries genre le meme gars qui pete la seule attache de borne de batterie qui reste en stock a 5 minutes avant une course sur un Achieva a st hyacinthe.

Encore le meme gars qui sur un Crown Vic brun (qui est dans ta cour d'ailleur) a passé 2 jours a chercher le probleme du char qui part pu...jusqu,a temps qu'il s'appercoive que la tank a gaz est vide..
faque , Dan, j'espere que ceci a pu te consoler...héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le meme gars a gagne la finale a st haycinthe pis son char etait ca coche pis on va en faire d autre parce que on est jo blo mecano hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu viens de man apprendre une bonne mon yan

il peux bien avoir passé quel que jour la et quand j'appelais ou passais il me disais que il trouvais pas non il trouvais un supposé signal

faire des ereure sais humain se qui est mou in drôle sais de pas le dire et dire que il vas être a la coche quand je vais l'avoir

j'ai eu le tel pour aller le chercher le vendredi et comme je coursais cette journée la je suis aller le lendemain matin j,ai embarquer de dans je les partie et j'ai fais a peux prés 3 pied avant que une ose a power stéring fende et se vidé dans le parking du garage reparer ca vite fais drette la car il est 10h am et sa commence a 1h embarque ca sur le traileur et go st-damase rendut la fais 3 ou 4 petite chose et je le débarque en le poussent un coup toute est fais il a jammais re partie le sale

cette fois la je parlais vraiment tout seul ah ah ah

mes la vue notre aventur avec le resten a shawn44 je pensse bien que je vais etre capable de le re partire au printemps si oui ont se voie soi a st-hyacinthe ou st-damase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le gars que je te parles qui a laissé la tank aussi vide que sa tete vide...c'est moi Dan.....pas Sylvain...héhéhé !!!
Les niaiseries que je t'ai écrit plus haut...c'est moi qui les ai faites.....
Je penses pas accuser les autres pour mes erreurs a moi...héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de trouble yan

j'avais mal interpréter se que tu avais écrie et merci de le spécifier car sur le coup je parlais pas mal tout seul

sur tout que je dit a tout le monde que sais lune bonne place pour faire réparer

disons que je me suis posée la question moi aussi hier soir si après avoir fini de faire se qui restais a faire si j'en avais mis du gaz dans le char et sais shawn44 qui ma repondut sais moi qui la mis car j'étais pus sur du tout que j'y avais pensser moi aussi cette journée la car comme tu dit sais une chose de base mes je sais pas pour quoi que quand ça part pas sais chr... de bazou la ont regarde par tout sauf la tank a gaz hihihihi

donc je m"excuse sincèrement d'avoir chialer pour rien après SYLVAIN

en passent mon yan je pensse que toute sais petite gaffe la de oublier de mettre du gaz sais des chose qui doit toute nous avoir arriver un jour ou l'autre mes de savoir que sa arrive pas juste a moi sa me consol un peux hihihihi

bonne journée et a samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT les amis (es) de courses

CHOSE TRÈS TRÈS IMPORTANTE, Oubliez pas de vs apporter du gaz , parce que ds le village y en as pas pour le moment.

donc c est à prévoir

merci et a samedi la gang


Roger l organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de renseignent Roger car disons que sais assez importent

question je reste a durham-sud je suis tu mieux de passé par wikam ou je vais passé par acton?

je penses que sa serai mieux par wikam mes comme je suis pas sur et que disons que je veux pas faire une balade du dimanche avec le char sur le tirailleur a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux pas pogner des chemins pleins de trous pis pas déblayés a moitié Dan, pique pas au travers pour aller a Wickham..passe par Acton c'est une bitte moins rough..lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit rappel,
Les inspections vont débuter a 8h00, va suivre le pit meeting et le tirage des hits et des positions.
Et les premiers tours vont commencer vers 12h00.
Pour ceux qui ont des outils électriques, il n'y a pas d,électricité dans le pit..pensez a vous emmener une generatrice.

Ca commence a me travailler pas mal, les jours commencent a etre long a compter..juste 2 dodos !!
Pis ils anoncent doux ca va etre parfait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est certaine Dan, c,est que quand il m'arrive une bad luck par ma faute, j'apprend..ca reste dans ma tete et je referai pu la meme erreur..j'aprend de mes niaiseries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi sis pareil car je connais pas grand chose a la mécanique mes j'aime ca le derby donc comme tu dit j'apprend de mes gaffe et je pose bien des question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui on des air conditionner a vider yan 71 vide tout ca et les respire ca fait 2 fois y doit pas avoir compris la je vais te pomper pour samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof...chu pas mauvais...ca marchera pas....ca m'en prends pas mal pour me crinker...lollllllllll
Essaie autre chose..héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi le pire la dedans...si t'as couché avec ma femme..pauvre toi..tu sais pas dans koi tu té embarqué..lolllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut NIC pour les règlements

Porte du chauffeuir protégé par l intérieur
Aucun renfort de métal à l extérieur du char
tank a gaz entre les 2 essieux
windshields ou grillage obligatoire
Aucun V8 mini vanne accepté
Pas de penus à clous
Numéro sur toit et porte
les lumières enlevées

j espère ca réponds à tes questions

Roger l organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance a tous et crinker tu aime ça le trouble pas une mes 2 et en plus la blonde d'un autre il te partirons pas après au contraire sais toi qui vas être mal prie en double eu il vont en profiter sais tout hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker je saie pas commen ta coucher avec ma femme mes tu doit etre dieu car elle na rien senti
hihihihihihihihi jarrive a talleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit t"avoir mal compris elle devais penser que tu lui demandais avec toi sais commentr sais pour ça que elle ta répondu que elle avais rien santi hihihii

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les derniers a etre terminés.
Le sunfire du commanditaire du char du tirage.



Le char de notre invité mystere qui est pu mystere pantoute...notre DodgeBoy National !!
Le char en passant fonctionne a l'alcool..comme son driver héhéhé !!!
Tres chiant a monter en passant ces Altima la...le fillage passe a l,interieur de l'aile (faudrait ouvrir l'aile pour le sortir de la) et les fils d'ordis sont tres courts....pour un derby, ca doit etre du sport a mover le fillage vers l,interieur. Bonne chan !




Et le Tiburon du tirage. Super bumper en plastique !!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais aller faire un tour pour m'amuser avec vous le gars mais j'avais oublié le spectacle de danse a ma fille. Peu importe amusez-vous, pis je viens te voir l'année prochaine Roger; considère ça comme officiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Roger pour cette belle journée je me suis bien amusé !!!!!!!

Veille matante !!! lol!bounce

J'aimerais bien voir des vidéo de cette journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci roger pour cette bell journer et un gros merci special a dan1081 qui a -31 a travailler darache pied pour remmetre mon vehicule en marche et aussi a kim88 et tazz pour mavoir tres bien aider durans la construction du vehicule un gros merci et roger noublie pas je veut une copie de levennemen sur dvd je ten avais parler et revien moie avec ceci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation à yan71 et à shawn44 pour leurs victoires , belle tite orguanisation j`ai bien aimé et je vous southaites que s`agrandissent d`année en année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`oubliais de remercier crinker et yan pour la préparation de mon altima merci les gars !!!! on va se reprendre pour les ajustements !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a tout les participent et spécialement a shawn44 et yan71

Qui ont emporter chacun de leur coté leur course respective

j'ai pas eu la chance de voir ca a par un petit vidéo sur un cel si quel qu'un a des image sa serai très apprécier merci





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ben..ca a super bien été !!
J,ai gagné mes 2 courses et je suis sorti vivant du free for all !!

Et toutes mes excuses au gars du civic # 29...si tu es sur le forum mon homme ou si un de tes amis lis ca, faites lui le message., je suis désolé...c,était pas intentionnel que je te blesse a la fin...j'espere que tu va mieux et que tu va te rétablir rapidement.

Merci Dodgeboy pour ta visite..j,aurais aimé que ton char tienne plus que 2 courses et que je te tasse pas un peu dans le banc de neige....héhéhé !!
Je sais que ca a pas du etre facile pour toi , il faisait froids et avec une canne, c'est pas toujours facile de travailler....surtout avec un gars qui est pas mécanicien comme moi !!!

On a oublié quelques pieces dont des hoses...mais on avait tellement de choses a penser que ca nous a parti de la tete..
Et en passant, on avait 2 spares sur le trailer en arriere pour le Altima...ca aussi je l'avais oublié..on aurais pu te faire revenir pour le free for all !!!
Si tu reviens l'an prochain, je te promet que ca va aller mieux !! Promis !!
Mais le Altima ..tu lui a donné une criss de rince pareil..il était pas drette a la fin..
J'ai pas de photos des chars apres la course...ils sont tous partis a la presse...sauf le mien..il va etre de retour a Issoudun dimanche prochain...
Pis des vidéos j'en ai que Crinké a filmé..je vais essayer de mettre ca bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des nouvelles du couseur de la Civic # 29, il va bien....il est racké pas mal, mais en bonne santé....ce qui fait que moi aussi par la meme occasion.... Pis il est pas faché apres moi, alors ca va encore mieux.

En passant Chabee, si tu lis ceci, tu peux aller te présenter dans la section présentation des membres et venir jaser avec nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a ete cool jai bien aimer hieeer cetais demant pis mon pere a adorer pis jfelicite tous nos championt de st theo pis jai bien aimer tout vous connaitre sa a ete st simpathique pis jai hate a mon derby pis jnoublie po mon etre aimer jsuuis tellemnt fiere de lui wue je sais point quoi lui dire a par bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !!
J'espere qu'on va se rencontrer de nouveau dans un caré ou bien l'an prochain sur la neige...pis que tu pourras me brasser a ton tour pour prendre ta revanche !!
Ca me dérangerais pas..mais chu pas sur que je vais me laisser faire..héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 pics de notre ami Alain !!

L'altima a Dodgeboy apres la course.


Pis 3 clowns apres les courses:
Dodgeboy qui fait 2 heures de route, pour courser avec une jambe amochée,
Alain qui a fait pas mal le meme chemin pour voir 30 secondes de course
Et moi qui a magané mon bazou dans le free for all parce que le monde arretais pas de me crinquer d'y aller !!...sinon je le gardais tel quel pour Issoudun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coo; yan et en passan il y a deja des courses de nous sur you tub civic29 et yan aller voir course sur glace a st-theodore d acton ou chalenge des neige jen ai deja vu 2 ce 2 course de la troisiemme hyte et moie et le civic num 29 on y ait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...